|Samedi 29 nov. 2014 - Rencontre interclub - LH / P@L / THC|

Re: |Samedi 29 nov. 2014 - Rencontre interclub - LH / P@L /

Messagede Maybool » 03 Déc 2014 à 20:00

roubane a écrit:
jaybee a écrit:Le sage a parlé.

aaaaahhhhhhh au secours "rafy le sage"!!!

Tu m'etonnes... :shock: :lol: :lol: :lol:
Image

Bisous.

Maybool

Messagede Exodia » 04 Déc 2014 à 23:26

bon ben moi qu'était tout content de pouvoir dire que j'avais fini 6eme de ce magnifique tournoi, et que j'avais, de ce fait, amené quelques points pour la victoire de cet event, pour notre Club.... ben là je sais plus quoi dire :( :oops: ......
enfin si juste un mot : je n'approuve évidement pas le geste de Gilou, qui au pire aurait pu just muck, mais j'ai entendu ça et là au cours de la journée, quelques autres "coups" du même genre, et même 1 proposer sa "tirelire" car il devait partir .... plaisantait il ? ( je sais pas je l'ai pas vu partir... mais sinon, no comment !)

En tout cas merci au LH pour leur orga et leur accueil super sympa, pour ma part, j'ai eu la chance de tomber à des tables "sans histoire", des gars et des filles bien cools, 3 clubs mélangés, bref bien quoi ! :D en + j'ai bien chatté les toutes 1eres mains avec un carré 6 turn qui m'a bien approvisionné 8) et j'ai pas hésité à déstaker les THC, les LH et les P@L, du moment que ça pouvait me rapporter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Exodia

Messagede Infos P@L » 23 Déc 2014 à 17:04

Faisant suite à ce qui s’est passé lors de la dernière rencontre interclubs, et afin de poser clairement les bases de futures rencontres de ce genre, le CA de Poker@Lyon a décidé d’une sanction prononcée à l’encontre de Gilou.k pour son fold contre FRE38 afin de ne pas essayer de l’éliminer du tournoi.

Le jeu propre, sans collusion ni acte antisportif fait partie des valeurs que Poker@Lyon veut défendre depuis des années parce que pouvoir être fier de ce qu’on fait est probablement la chose la plus importante à nos yeux. Pour cette raison, il a été décidé de sanctionner Gilou d’une interdiction de présence lors des deux prochaines rencontres interclubs, pour non respect de la manière dont devraient être jouées de telles rencontres.

Un règlement a été établi lors d’une réunion avec les CA des deux autres clubs concernés, qui va nous permettre d’envisager un futur de manière sereine pour ces rencontres. Je vous invite à consulter et accepter ce règlement, afin que chacun puisse profiter de ces derbys dans des conditions de jeu équivalentes et qu’il n’y ait plus aucune place pour l’interprétation.

Le règlement : viewtopic.php?f=215&t=18219

Infos P@L
Modérateur

Précédente

Retourner vers Evénements Spéciaux