[GT Novembre 10-11] Victoire Djazairi3169

Anciennement GFR le GT sera plus récurent et vous emmènera au pays de la bière à chaque fois!

Modérateur: Modérateurs

Re: [GT automne 2017] Infos et Inscription

Messagede ConejoBlanco » 26 Nov 2017 à 16:40

Seb, ton com me met mal à l'aise je vais tenté de me justifié une dérnière

Dernière édition par ConejoBlanco le 26 Nov 2017 à 17:30, édité 13 fois.
ConejoBlanco

Messagede FabienB » 26 Nov 2017 à 16:55

Je pense pas que ce soit un mec du CA pour ma part. Et si c'était le cas je le regretterais comme je regrette que tu prennes tout mal sur les forums.

Pour ce qui est des échanges en privé ils sont par définition...privés. Et je ne vois pas ce que j'aurais pu en tirer d'intéressant à communiquer au CA.

Je suis comme Seb je ne comprends pas la différence dans ton comportement entre le live à la salle et le forum.

Image
FabienB
Membre du CA

Messagede TonionRing » 26 Nov 2017 à 16:58

Ce n'est pas une personne du CA.
Mazo et débutant ne sont pas du CA.
Niveau bouteille débutant se pose la!
Si tu ne te sens pas bien ici personne ne te retiens tu sais , surtout si c'est pour accuser à tord des bénévoles qui se casse le cul tous les jours pour les adhérents.
Personnellement p@l est quasiment un deuxième emploi (non rémunéré) et il en est de meme pour la quasi totalité de mes copains.
On ne cherche pas de remerciement ni même de se faire mousser mais si c'est pour avoir des critiques non constructives et des reproches alors que nous ne sommes même pas auteur des faits, ça ne donne pas du tout envie de continuer de se casser le cul.

Alors maintenant si tu as un problème avec moi viens m'en parler je t'expliquerai ce que je fais au quotidien et tu comprendras que le CA de p@l à autre chose à faire que titiller des victimes et préférerai se reposer plutôt que de modérer des sujets de forum parce que des enfants s'amusent.

Sur ces bonnes paroles je vais continuer de fêter le pacs de mon petit frère si ça ne te dérange pas que je jouisse de ma vie privée.

Bisous

On fait un flash?

L'oignon fait la force!
TonionRing

Messagede ConejoBlanco » 26 Nov 2017 à 17:20

Désolé Seb, je suis en effet quelqu un de souriant et de respectueux, je ne me force pas.

Ce sont les attaques "ad hominem" qui me gavent j'ai trouvé que la fameuse ligne du respect a encore été franchis par Maso, et pour résumé l'équipe qui ne vient jamais au clubs.
Je suis mal à l'aise pour des mecs comme toi, papat, jaffle, pakun je ne vous met pas dans le même lot. Vous avez quand même plus de bouteille que des mecs comme Masoath et Débutantet umaytry, je ne vous met pas ensemble. Je vois que les MP à Jaybee et Fabienb ont été inutile puisque vous ne communiquez pas entre vous..

Je viens posé une question et on se moque de ma gueule et que des gens qui ne m'ont jamais vu.
Toujours dispo pour venir discuté les yeux dans les yeux aux clubs, j'habite à coté, je n'ai pas pour habitude de me caché derrière internet, j'assume

PS j'insiste TroLLol est le 2é compte d'un membre du CA

Fab si t'a toujours pas compris que j'avais pas le temps pour ces conneries, je peux rien pour toi, on a tous une vie différentes et contrairement aux apparences, je ne suis pas un gamin.....De plus nous nous étions parler les yeux dans les yeux et je t'avais bien dit que pour joueur au poker j'avais besoin d'être stimulé et encore une fois tout le contraire c'est produit.

Tonio désolé vu leurs impact dans le forum et par conséquent dans le club j'ai cru que ces derniers était au CA..
En tout cas eux pensent qu'ils le sont ^^

Seb je le répète des mecs comme toi, jaffle, papat, panpan,sebasti, pakun vous avez tout mon respect et qu' il soit réciproque ou non ce n'est pas important, pas besoin de venir 4 ans aux clubs pour voir les gars à principe

A l'année prochaine..

ConejoBlanco

Messagede fdpz » 26 Nov 2017 à 17:30

TonionRing a écrit:Niveau bouteille débutant se pose la!

c'est clair qu'il a une sacrée descente ! mais il boit par plaisir ou pour oublier ? ne pourrait on pas l'aider à se sevrer ?
parfois son état aux tables m'attriste profondement !

http://www.tripotholdemclub.fr
team COMMITTED 4ever <3
fdpz

Messagede ConejoBlanco » 26 Nov 2017 à 17:52

Je kiff le club un truc de dingue mais pensez à dégonflé des mecs comme Masoath, Umatry et toute la clique moisi... c'est gars là vous font du tord mon discours n'a pas changé 1 an plus tard jour pour jour

ConejoBlanco

Messagede jaybee » 26 Nov 2017 à 17:56

Je vais répondre ici une dernière fois. Je ne sais pas si ça aura le moindre effet positif, mais on pourra dire que j'ai essayé au moins.

Je te confirme en tant que président que Trollol n'est pas un compte du CA. Et qu'aucun membre du CA n'a la moindre envie de se lancer dans ce genre de gamineries. Maintenant si tu as les preuves du contraire, je suis tout prêt à écouter et à en tirer les conséquences appropriées.

Je trouve très bizarre que tu aies ces deux personnalités. En live, tu es adorable, tu es quelqu'un qui, si il le voulait, pourrait parfaitement s'intégrer dans la communauté Pokeralyon. Mais dès que tu deviens le doberpit online, tu te métamorphoses et tout devient une affaire d'état. C'est dommage.

Je ne te jette cependant pas tout le blâme. Tout n'est pas de ta faute et je trouve tout aussi déplorable le comportement des autres adhérents qui ne viennent que pour jeter de l'huile sur le feu. J'ai beaucoup de mal à comprendre ce genre de comportement aussi. Ou créer des faux comptes, ou quoi que ce soit de ce genre.

Je vous préviens aussi que le CA n'hésitera pas à modérer si vous continuez sur cette lancée.

Essayons tous d'être des adultes et vous verrez que tout le monde sera bien plus heureux comme ça.

jaybee
Membre du CA

Messagede ConejoBlanco » 26 Nov 2017 à 18:15

Jaybee parle leur, je suis adorable....
Mais c'est pas parcque je suis sympa que je ne suis pas une affaire d'état ;)

J'ai il est vrai plus de mal à garder les choses pour moi online, mais rien ne change dans ma tête, lol

J'éspère Maso, umaytry, débutant, nordiste etc.. Que vous êtes tous aussi mal à l'aise que moi. Retard
Regardez où ça mène vos conneries, bande de crétins (je me ferais une joie de vous le dire les yeux dans les yeux)

Mais ce n'est pas à moi de leur dire....

STOP PLS !!

ConejoBlanco

Messagede ConejoBlanco » 26 Nov 2017 à 18:34

PS : j'ai posté ici hier un peu par vengeance car mon pseudo online à été changé à la suite d'un message du fameux troLLol.

C'était de l'ironie Tonio pour le changement de pseudo, je pensais que t'avais capté. J'ai malencontreusment pensé un instant que vous étiez en binome

Bon allez Bisou, peace !

Dernière édition par ConejoBlanco le 26 Nov 2017 à 19:03, édité 2 fois.
ConejoBlanco

Messagede pascal3 » 26 Nov 2017 à 18:35

Je comprends pas tout, puis franchement ça ma saoulé de devoir essayer de tout comprendre...

Vous auriez dû participer ce samedi à la séance de formation aux gestes de premiers secours, car franchement je suis sur que vous auriez fait de bons mannequins.

Un petit coups de defibrilateurs, deux trois massages cardiaque et une ou deux insluffations cela vous aurait sûrement remis les idées en place. Puis au pire un garrot sur votre bouche et un lien au mains permettrait de calmer les tensions que vous nous imposez ici sur le Forum.

Du coup je sais même pas qui à gagné le dernier GFR, car je lis GT de partout, mais le GFR il est ou ? :) :)

pascal3
Adhérent

Messagede Masoath » 26 Nov 2017 à 19:36

Ce message sera le seul (et le dernier) que je vais rédiger entièrement au premier degré.

Je ne trouvais plus d'intérêt à poster, mais je vais modifier mon discours histoire de clore le sujet de mon côté.

Pour info, à chaque fois que j'ai participé à un thread te concernant, c'était uniquement pour te titiller parce que je n'appréciais pas ton discours ; et ça me faisait beaucoup rire de te voir partir en délire à la moindre remarque.

Mis à part t'embêter, je ne vois pas où je t'ai manqué de respect. Toi, par contre, quand tu écris des gros "ferme-la", "bande de crétins" ou autre c'est assez limite je trouve, m'enfin bref ça m'a fait rire aussi ^^ . On n'a jamais discuté que ce soit online ou irl donc je ne vois pas trop d'où tu tires toutes tes conclusions me concernant.

DoberPit a écrit:Vous avez quand même plus de bouteille que des mecs comme Masoath et Débutant et umaytry, je ne vous met pas ensemble.

En fait t'en sais rien.

T'es à Poker@Lyon depuis 2016, l'asso a été créée en 2007. Il s'en est passé pas mal de choses avant que tu n'intègres Poker@Lyon. Pour info, Nordiste a été vice-président et Mayo a fait partie du CA.

Je suis rentré à Poker@Lyon en Juillet 2011 et j'ai été au CA de Décembre 2013 à Juillet 2016. Durant ma période au CA, j'ai participé à 87 tournois live où j'ai été TD à peu près 1/3 du temps. J'ai aussi participé à 12 GFR où j'ai été co-TD. Donc de la bouteille j'en ai un peu je pense =).

Ce n'est pas parce que je ne viens quasi plus depuis fin 2016 (pour cause professionnelle) que je ne suis plus les actualités de l'association. Je suis encore très intéressé par ce qu'il s'y passe puisque j'ai apporté ma pierre à l'édifice pendant plusieurs années (et même avant que je fasse partie du CA).

DoberPit a écrit:J'éspère Maso, umaytry, débutant, nordiste etc.. Que vous êtes tous aussi mal à l'aise que moi.

En fait non. On t'a trashtalk parce qu'on te trouvait arrogant, c'est tout. Je ne vois pas pourquoi je me sentirais mal vis à vis de ça.

Si tu n'as pas la capacité de prendre du recul par rapport à ce qu'on te dit, c'est fort dommage, mais sache que tu es loin d'être la première personne à avoir été taclée après avoir dit de la merde sur le forum (et tu ne seras probablement pas la dernière).

Si j'ai été médisant vis-à-vis de toi à plusieurs reprises, c'est uniquement parce que tes réactions démesurées me faisaient mourir de rire, et je m'en excuse.

Bonne chance pour tous tes projets, ici ou ailleurs.

Image

Masoath
Adhérent

Messagede TonionRing » 26 Nov 2017 à 19:48

DoberPit a écrit:PS : j'ai posté ici hier un peu par vengeance car mon pseudo online à été changé à la suite d'un message du fameux troLLol.

C'était de l'ironie Tonio pour le changement de pseudo, je pensais que t'avais capté. J'ai malencontreusment pensé un instant que vous étiez en binome

Bon allez Bisou, peace !

#Relou...

Je re-change

On fait un flash?

L'oignon fait la force!
TonionRing

Messagede ConejoBlanco » 26 Nov 2017 à 19:49

Regarde je vais te finir Masoath, tu tend le bâton à chaque fois yen a marre :

La scène qui s'est produite entre toi et Jaffle table 1 lors de je ne sais quel tournois, j'était à la gauche de jaffle.
Ce qui s'est produit entre toi et lui ne m'arriveras jamais, jamais avec jaffle et pourtant je ne lui est jamais parlé et cela ne m'arriveras jamais avec quiquonque que j'ai cité plus haut...

Tu as une attitude déplorable et je pense que le statut de membre du CA t'a pulvérisé ton égo, tu as la tête remplie, et je ne sais pas pk je suis en train de parler avec toi, je comprend pas la logique.

Pose toi les bonnes questions, je pense pour conclure sur ton cas que tu es un fouteur de merde et par conséquent....
Si tu veux du venin, j'en ai encore en réserve

Mon aides au club est par contre toujours valable papat ;)

ConejoBlanco

Messagede fdpz » 26 Nov 2017 à 20:00

allez on s'embrasse, on est champions du monde de tennis, on va se toucher toute la nuit
osef le poker là !
et arretez votre ping pong

http://www.tripotholdemclub.fr
team COMMITTED 4ever <3
fdpz

Messagede Jolamouk » 26 Nov 2017 à 20:03

Débat stérile!
On ne te demande pas Doberpit de t'entendre avec tout le monde, par contre je vais te demander de ne pas juger ceux avec qui tu ne t'entends pas. Tu sortiras grandi de ne pas répondre aux posts que tu ressens comme une attaque. Donc pour le bien du forum merci de ne pas surenchérir.

Je vais être sincère,
peace et bisous.

Le hasard : l'enchaînement des effets dont nous ignorons les causes

Image
Jolamouk
Membre du CA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grand Tournament 2018 (GT)