Classement général Classement live Classement championnat ocean Classement championnat fiction   Je suis perdu, aidez moi

equipe jaybee P@L

Venez parler ici du site/forum et soumettre vos idées d'amélioration et vos problèmes d'utlisation

Modérateur: Modérateurs

equipe jaybee P@L

Messagede smeagole » 14 Jan 2010 � 12:30

et pourquoi vous ne créez pas une équipe (pro) P@L

exemple:jaybee-rems-pascal-farfalla
et 2 fois par an financer avec les cotises(qui ont en + augmentées)une place dans un tournoi majeur ou un supersat
et si il y a gains au bout un pourcentage reviendrait dans les caisses de l'assoce
et pour savoir qui participe sur les 3 ou 4 joueurs,faire un roulement

ou alors prendre les 3 ou 4 meilleurs au classement general et les faire jouer un tournoi majeur(EPT) ou un supersat chacun à leur tour dans l'ordre du classement general
et s'auto-financer si gains
genre 20% pour l'assoce,30% pour le budget tournois de la team et 50% pour le joueur lui meme

en + ça motiverait tt le monde pour le general et donc pour toutes les épreuves live et online

apres faudrait voir combien ça coute

mais^perso je verrai bien un petit jaybee ou pascal ou walk'n ou rems ou farfalla dans un tournoi majeur aux couleur de P@L

pas vous ???
Dernière édition par smeagole le 03 Fév 2010 � 01:15, édité 1 fois.
apprendre tu dois et ensuite maitriser du devras
et seulement tu prouveras
jeune padawan !!
smeagole
Adhérent

Messagede loloteamgaaaz » 14 Jan 2010 � 12:37

non :shock:

Quel est le lien avec l'assoce, loi 1901..

Comment justifier le faite de stacker des joueurs avec des cotisations de membres :?:

Le poker est un sport individuel.. Une asssoce, c'est pas une room

Un ticket EPT c'est 10 000 euros... pour une loterie majeure, même les joueurs déjà pro (genre WAM) ne sont même pas sur d'être itm...

L'assoce c'est 450 membres à 20 euros de moyenne cela fait 9000.. Même pas de quoi payer un BI...

Je veux pas dénaturer mais qui a le niveau ici.. Tu parles du général.. Alors Wak'n, Squalito et Fdpz à l'EPT.. Ouais puis moi aussi pendant qu'on y est.. Et sans leur faire offense, je crois que tu es en plein rêve :lol: :lol: :lol:
Image
loloteamgaaaz
Adhérent

Messagede Marco » 14 Jan 2010 � 12:43

Et chuchyyy tant qu'on y est :D ;)
Marco

Messagede loloteamgaaaz » 14 Jan 2010 � 12:45

Marco a écrit:Et chuchyyy tant qu'on y est :D ;)

Ouais..mais bon moi je retiens qu'on veut monter une équipe ProPal avec Louise au niveau apéro.. et dans n'importe quelle variante : ricard, bière.. onpeut même faire du horse avec vodka, get, pikon

Qui nous stake :?: :?:
Image
loloteamgaaaz
Adhérent

Messagede jaybee » 14 Jan 2010 � 12:48

Je trouve que c'est une très bonne idée, et je te soutiens à fond dans ce projet, ça fait longtemps que PAL devrait avoir une équipe pro à vrai dire.

PS : tu peux virer les rigolos que t'as mis avec moi dans la team ? comme ça je fais le roulement tout seul sur la saison EPT. Merci !
jaybee

Messagede smeagole » 14 Jan 2010 � 12:58

loloteamgaaaz a écrit:non :shock:

Quel est le lien avec l'assoce, loi 1901..

Comment justifier le faite de stacker des joueurs avec des cotisations de membres :?:

Le poker est un sport individuel.. Une asssoce, c'est pas une room

Un ticket EPT c'est 10 000 euros... pour une loterie majeure, même les joueurs déjà pro (genre WAM) ne sont même pas sur d'être itm...

L'assoce c'est 450 membres à 20 euros de moyenne cela fait 9000.. Même pas de quoi payer un BI...

Je veux pas dénaturer mais qui a le niveau ici.. Tu parles du général.. Alors Wak'n, Squalito et Fdpz à l'EPT.. Ouais puis moi aussi pendant qu'on y est.. Et sans leur faire offense, je crois que tu es en plein rêve :lol: :lol: :lol:

le lien c'est tout simplement le poker

apres techniquement je ne sais pas comment ça se passerai pour financer le truc
mais je ne vois pas en quoi ça change de donner une entrée au tournoi highlander ou un supersat barcelone par ex
sauf le montant
et ça serait peut etre dur de financer des main event mais des spersat a 1000 euros ou 1500 euros je vois pas le probleme
surtout que l'assoce 1901 veut juste dire,ne pas faire de bénèfs qui ne soient pas reversés dans l'assoce mais serviraient de revenus à certains
la ce ne serait pas le cas

vraiment je ne vois pas la diff avec les highlander et une entrée au supersat partouche par ex a 1025 euros !!

et puis l'assoce c'est pas seulement 9000 euros/ans

il n'y a pas que les cotises
il y a les aides de wam
les recettes des buvettes lors des GFR et FNP
t'étais la lors de la derniere assemblée générale :lol: ???
jeune padawan !!
smeagole
Adhérent

Messagede jaybee » 14 Jan 2010 � 13:05

Jean-Baptiste Mathieu aime ça.
jaybee

Messagede smeagole » 14 Jan 2010 � 13:07

je suis dsl mais je ne vois pas en quoi ça fait rigoler de voir walk'n sur un EPT
y'a pleins de mongolos qui y vont juste parce qu'ils ont la caillasse pour le faire mais qui n'ont pas le 10eme de l'experience engrangée par les joueurs de P@L en live

a croire que tu ne te rends plus compte de l'importance que ça nous apporte que de faire tout ces lives et toutes ces parties online

moi perso ça ne me choquerait pas le moins du monde de voir jaybee pascal walk'n rems voir plaineto kaméléon farfalla sur un main event dublin ou un supersat

apres les gains ne viendraient peut etre pas tout de suite mais si ça arrivait ça financerait la caisse tournois tout de suite
et après... tout peut arriver
a partir du moment ou tu t'assois à une table et que tu es sur de ton poker
la team pourrait aussi s'auto motivée en étant présent toujours ensemble meme si les 3 ou 4 ne jouent pas mais qu'il n'y en a qu'un
ils pourraient apporter un soutien
filmer pour travailler les tells persos et des autres joueurs

enfin moi je dis ça
peut etr que je rêve
mais je vois pas pourquoi

et si ce n'est pas le but ultime de tout joueur de poker que de participer aux + grands tournois un jour
et pourquoi pas meme en gagner un voir +

en tout les cas quand je participe à un tournoi,c'est toujours pour le gagner
apres on n'est peut etre pas tous aussi compétiteurs
et je respecte
mais j'adore la compétiton et les competiteurs donc...
jeune padawan !!
smeagole
Adhérent

Messagede smeagole » 14 Jan 2010 � 13:14

je rappel quand meme qu un joueur de chez P@L a quand meme été ITM aux WSOP en l'occurence pedro
donc!!!!
jeune padawan !!
smeagole
Adhérent

Messagede Aemilius » 14 Jan 2010 � 14:25

Moi je dis p@l devrait payer un main event des wsop à chaque membre par soucis d'equité :lol:
Non serieusement je ne pense pas que l'association est le budget pour ce que tu propose idem pour pour les sats
Le système actuel récompensant les meilleurs au général me parait top donc aucune raison de changer
Aemilius
Adhérent

Messagede smeagole » 14 Jan 2010 � 14:58

Aemilius a écrit:Moi je dis p@l devrait payer un main event des wsop à chaque membre par soucis d'equité :lol:
Non serieusement je ne pense pas que l'association est le budget pour ce que tu propose idem pour pour les sats
Le système actuel récompensant les meilleurs au général me parait top donc aucune raison de changer

pas d'accord
par ex:
-dublin était à 1100€ en 2009 et le supersat rebuy est a 250€ en 2010
-londres offrait un side event SH à 1000 livres

-varsovie c'est 1000€ aussi pour le supersat live pour le main event
-le supersat PPT c'est 1025€

-monté carlo c'est 550€ pour le supersat
-namur en belgique c'est 1700€ pour le main event,donc le supersat reste,je pense,abordable
etc etc...

reste prague, budapest,slovenie(1100€ main event) etc...
jeune padawan !!
smeagole
Adhérent

Messagede loloteamgaaaz » 14 Jan 2010 � 15:18

smeagole a écrit:je suis dsl mais je ne vois pas en quoi ça fait rigoler de voir walk'n sur un EPT
y'a pleins de mongolos qui y vont juste parce qu'ils ont la caillasse pour le faire mais qui n'ont pas le 10eme de l'experience engrangée par les joueurs de P@L en live

a croire que tu ne te rends plus compte de l'importance que ça nous apporte que de faire tout ces lives et toutes ces parties online

Je suis de par nature qq'un qui a les pieds sur terre...

Je crois sincèrement, je me trompe et je veux offusquer personne (croyez moi pour une fois SVP) mais tu mets le doigts grave sur le problème du poker pour moi.. A force d'être accessible et de voir des perfs par ci par là, on a l'impression en te lisant que c'est simple en faite et que contrairement au loto, tout le monde peu ty gagner. J'ai une vision un peu différente, dirons nous moins "utopique" ou plus exigeante...

La première notion est la compétence..

Oui Mr Kast parmis les 500 meilleurs joueurs français.. Oui Pedro ITM sur un event des WSOP.. Oui Rodolphe a fait un EPT, oui Jaybee et kangoo retire leur sous de leur passion par le biais du travail.. OK.. Ce sont de bons joueurs certes mais pour moi il y a encore une putain de différence entre un bon joueurs de clubs et un gonz capable de briller dans un tournoi majeur européen ou mondiale.. OK Walk'n sur un EPT.. et Djamel de l'AS Duchère en équipe de france de football aussi non..

Tu planes ou quoi... Le poker par les médias est tellement devenu accessible que l'on crois qu'on est tous capable de... Bien joué les rooms et autres annonceurs... C'est quoi le talent au poker.. de briller en clubs associatif amateur ds des tournois de 180 pélots gratos sur WAM...
Tu parles d'exéprience engrangée en live à PAL.. Ouais tu fais référence à quoi.. Au fnp salle picaud brosse avec loloteamgaaaz, Sladiroger et becoco :shock: respect pour eux... Tu parles de nos fameux GFR de 200 pélots freeroll.. Tu as une piètre opinion su rle niveau du poker.. Faut sortir de ton écran.. Discutes avec certains (JB, Def, Harper, etc.. ) et tu verras ce qu'est le haut niveau...

La deuxième notion : le profesionnalisme

La encore aucune attaque ou autre sous entendu que je dirais pas... Tu parles de pro.. Ouais c'est quoi... Quui est pro ici.. Tu vois Rems et Pascal pro ? Tu vois Farfalla pro ? C'est quoi.... a partir de combien on est pro.. Tu parles en gain ? En niveau, en pratique ?

Qui a le niveau à ton avis..Du talent oui il y en a, des gens qui gagnent leur vie en jouant au poker il y a en (après tu as des gonz qui vont gagner 1000 euros et être content de pas aller pointer, puis il y en a d'autres qui vont gagner à l'aise 5000 et cela leur sufira, etc.. : notion vague)

Le net fait que tu as accès à des gains assez conséquent (Kméléon, Plaineto dernièrement) et alors tu penses qu'ils ont le niveau pour faire des EPT.. Moi je sais pas.. je pense sans leur faire offense que non...

Regardes le super sat du Lyon vert.. Il y a un joueur de clubs dedans (LH, PAL.. etc..).. Non.. même s'ils le peuvent... Cela sera sur un gd coup de chatasse comme gevi l'an dernier et alors... Suffisant pour mettre 10 000 euros dans un tournoi parce que t'es n° d'un club amateur régional..

Je vais même faire mon connard.. Un pro c'est un pro.. Tu parles de mongolos qui peuvent mettre 10 000 (ouais et alors, tu as entendu cela où)... Discutes avec Def qui me parlait d'un EPT de Barcelone en disant, c'est fou le niveau est tellement différent.. Un pro pour moi, c'est le top (je parle pas des VIP à 2 balles).. Prends un Abecassis, un fitoussi, un elki, un sircuts.. ouais c'est du lourds..Ils ont marné et ont prouvé... Un pro se demande pas s'il peut faire un EPT en demandant si il y a pas un covoiturage pour le FNP.. tu vois ce que je veux dire.. Alors avant de parler de faire un EPT ou autre, et de rêver sur les tickets WAM végas, regardons qui peut faire quoi rien que dans un tournoi de cazing sur du long terme (je parle pas de perf en cash)... Un pro se fait pas chier à tenter 4 fois le sat à 125 pour essayer de fair eun tournoi à 1000 en espérant chatter grave 2 fois de suite...

Désolé de cette vision.. mais je la trouve malsaine dans le sens où c'est pisser plus haut que son cul (dans mon jargon)... On a une belle assoce, certains joueurs (pas bcp) ont du potentiel c'est sur... Maintenant si c'est pour faire une cagnotte colelctive pour aller déconner entre potes sur des tournois à 500$ je suis partant pour déconner... mais je miserais pas sur Walk'n

:lol: :lol:
Dernière édition par loloteamgaaaz le 14 Jan 2010 � 15:31, édité 1 fois.
Image
loloteamgaaaz
Adhérent

Re: equipe pro P@L

Messagede bernie » 14 Jan 2010 � 15:19

smeagole a écrit:et pourquoi vous ne créez pas une équipe (pro) P@L

exemple:jaybee-rems-pascal-farfalla
et 2 fois par an financer avec les cotises(qui ont en + augmentées)une place dans un tournoi majeur ou un supersat
et si il y a gains au bout un pourcentage reviendrait dans les caisses de l'assoce
et pour savoir qui participe sur les 3 ou 4 joueurs,faire un roulement

ou alors prendre les 3 ou 4 meilleurs au classement general et les faire jouer un tournoi majeur(EPT) ou un supersat chacun à leur tour dans l'ordre du classement general
et s'auto-financer si gains
genre 20% pour l'assoce,30% pour le budget tournois de la team et 50% pour le joueur lui meme

en + ça motiverait tt le monde pour le general et donc pour toutes les épreuves live et online

apres faudrait voir combien ça coute

mais^perso je verrai bien un petit jaybee ou pascal ou walk'n ou rems ou farfalla dans un tournoi majeur aux couleur de P@L

pas vous ???

pascal!!!..... mort de rire :lol:
bernie
Adhérent

Messagede loloteamgaaaz » 14 Jan 2010 � 15:21

smeagole a écrit:
Aemilius a écrit:Moi je dis p@l devrait payer un main event des wsop à chaque membre par soucis d'equité :lol:

pas d'accord
par ex:
-dublin était à 1100€ en 2009 et le supersat rebuy est a 250€ en 2010
-londres offrait un side event SH à 1000 livres

-varsovie c'est 1000€ aussi pour le supersat live pour le main event
-le supersat PPT c'est 1025€

-monté carlo c'est 550€ pour le supersat
-namur en belgique c'est 1700€ pour le main event,donc le supersat reste,je pense,abordable
etc etc...

reste prague, budapest,slovenie(1100€ main event) etc...

Ouais et alors, j'en connais ici qui le font (genre à Pragues).. Ils demandent rien à personne et se le paie parce qu'ils le peuvent avec leur gains poker ou leur salaire...

Et ces joueurs là que l'on a vu aussi au side à 500 euros chez partouche dimanche on pas attendu que l'on se cotise pour les jouer :wink:
Image
loloteamgaaaz
Adhérent

Messagede smeagole » 14 Jan 2010 � 15:47

mdrrrr

quelle vision

:lol: :lol: :lol: :lol:

en gros faut etre touché par les dieux pour y arriver

a se demander comment ont fait tout les jeunots qui n'ont meme pas 25 piges et qui finissent dans les mains events

c'est pas parce que P@L est une assoce(le cadre)que ses adhérents ne peuvent pas jouer dans la cour des grands en passant par un supersat
et je réédite
je ne vois pas la diff entre un highlander offert et un supersat du circuit
et dans tout sport,avant d'etre parmi les grands,tu fais parti des petits

je pense que ton "manque d'ambition" façon de parler reflete seulement ton approche du poker qui pour toi reste une détente et un moyen de retrouver des amis

mais quasi tout les nouveaux joueurs qui percent en ce moment n'ont pas le meme chemin que les anciens du circuit
les choses ont bcp changées
et je maintiens que les (ridicules fnp ou gfr free) qu'on fait apportent énormement en terme d'experience

je ne me rappel d'ailleurs pas avoir vu michel abecassis avoir survolé le GFR lorsqu'il est venu,meme si le risque était moindre pour lui et les autres vu que c'etait un free
mais un competiteur reste un competiteur
et lorsqu'il s'assoit c'est pour gagner
d'ailleurs l'année derniere pour le FPT il l'a joué a fond puisqu'il est arrivé dans les places qualificatives à genève,il me semble puisque ça donnait une place supp

je vois perso la diff entre les gens avec qui je joue et qui ne font pas partie de l'assoce et pratiquent moins online et les joueurs réguliers de l'assoce

il n'y a quand meme pas une multitude de joueurs qui peuvent se targuer d'avoir deja joué une 20 aine ou 30aine de live 150,200 joueurs ou +
jeune padawan !!
smeagole
Adhérent

Suivante

Retourner vers Site P@L & Suggestions