Session 9 SNG 16$

Poker a Lyon Index du Forum -> Stratégie Cash Game
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rodolphe

Message Posté le : 22 Oct 2007 à 17:32 Répondre en citant
On a apprécié mes précédentes vidéos donc je me suis dit que j'allais en refaire une Smile.

http://www.pokeralyon.com/rodolphe/Session22-10.avi

Une session au finale négative bien que j'ai n'ai fait presque aucune erreur en fin de tournoi. Bon, ca arrive ...
N'hésitez surtout pas si vous avez des commentaires/remarques sur certaines mains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chuchyyy

Message Posté le : 22 Oct 2007 à 18:00 Répondre en citant
YES, j'l'attendais celle ci !

Merci Rodolphe !

et dsl pour la session negative

*** That's Poker Baby ***

http://guigpoker.blogspot.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chuchyyy

Message Posté le : 22 Oct 2007 à 18:54 Répondre en citant
Wow Rodolphe, 35e min, tu push a la river avec ta paire de 6 alors que l'autre a checké. Tu pouvais qu'être payé par une main qui te battait nan ? Tavais plus qu'a checker pour voir le showdown Confused

Rodolphe

Message Posté le : 22 Oct 2007 à 18:59 Répondre en citant
Ben je pensais pouvoir faire une folder une paire. Je pouvais representer la couleur.
J'étais presque sur de faire folder qqun qui avait juste une paire mais apparement non vu qu'il a caller top paire kicker 7 :S.
Je ne sais pas si c'est un mauvais move. Il n'est pas passé là mais je sais pas si je referais pas la même chose dans la même situation. Je pense que la plupart des joueurs foldent Q7 sans hésiter ici. Enfin j'attends tout vos avis Wink

Je pense avoir raté qqs continuation bet :S

edit: Ouais je suis payé que par une main qui me bat vu que je n'ai rien. La question est de savoir si je fais folder les mains qui me battent, je pensais que oui ...
gbec

Message Posté le : 22 Oct 2007 à 19:02 Répondre en citant
Rodolphe a écrit:
Ben je pensais pouvoir faire une folder une paire. Je pouvais representer la couleur.
J'étais presque sur de faire folder qqun qui avait juste une paire mais apparement non vu qu'il a caller top paire kicker 7 :S.
Je ne sais pas si c'est un mauvais move. Il n'est pas passé là mais je sais pas si je referais pas la même chose dans la même situation. Je pense que la plupart des joueurs foldent Q7 sans hésiter ici. Enfin j'attends tout vos avis Wink

Je pense avoir raté qqs continuation bet :S

edit: Ouais je suis payé que par une main qui me bat vu que je n'ai rien. La question est de savoir si je fais folder les mains qui me battent, je pensais que oui ...

Q7 surement mais Q8 y'en a d'autres qui payent... Crying or Very sad Laughing
rémi

Message Posté le : 22 Oct 2007 à 19:07 Répondre en citant
c'est bien joué, a partir du moment ou tu le relances et que t'es payé tu peux pas te contenter de checker la river avec ton 6 sur un board pareil, t'es allé au bout de ton raisonnement, et pr moi l'autre est un fish c'était difficilement payable
chuchyyy

Message Posté le : 22 Oct 2007 à 19:20 Répondre en citant
ouais mais i joue quand meme son tournoi sur une pauvre paire de 6... Il avait pas si perdu de jetons dans le coup. Il aurait pu survivre confortablement. J'aurai checker, j'ai entendu Rodolphe me dire X fois que dans ce genre de situations, je ne peux qu'être payé avec une main qui me bat. Surtout que le mec a checké

Dsl si je me trompe, ca ma juste semblé super bizarre sur le coup (jai parlé tout seul devant mon ecran lol)

chuchyyy

Message Posté le : 22 Oct 2007 à 19:21 Répondre en citant
rémi a écrit:
c'est bien joué, a partir du moment ou tu le relances et que t'es payé tu peux pas te contenter de checker la river avec ton 6 sur un board pareil, t'es allé au bout de ton raisonnement, et pr moi l'autre est un fish c'était difficilement payable

Chui d'accord que Dame Kicker bois est difficilement payable. Ila fait un good read comme l,a souligné Rodolphe.

Rodolphe

Message Posté le : 22 Oct 2007 à 19:53 Répondre en citant
En fait le "payé que par mieux" c'est si j'avais par exemple misé la moitié du pot.
Alors dans ces cas là je suis payé que par les mains qui me battent, les mains que je bat fold. C'est à dire que je suis perdant sur tout les côtés.
Ici, si je mise très fort je fais folder beaucoup de mains qui me battait donc c'est bien. Mais je suis toujours "payé que par mieux" mais j'ai gagné du fait que je fais folder quelques mains qui me battaient.
Je m'explique tout à l'heure Wink
chuchyyy

Message Posté le : 22 Oct 2007 à 20:43 Répondre en citant
Rodolphe a écrit:
En fait le "payé que par mieux" c'est si j'avais par exemple misé la moitié du pot.
Alors dans ces cas là je suis payé que par les mains qui me battent, les mains que je bat fold. C'est à dire que je suis perdant sur tout les côtés.
Ici, si je mise très fort je fais folder beaucoup de mains qui me battait donc c'est bien. Mais je suis toujours "payé que par mieux" mais j'ai gagné du fait que je fais folder quelques mains qui me battaient.
Je m'explique tout à l'heure Wink

D'accord, j'ai compris Wink

Rodolphe

Message Posté le : 22 Oct 2007 à 20:51 Répondre en citant
Bon finalement j'ai la flemme de m'expliquer Very Happy
Et puis comme tu as compris c'est bon Wink

La règle générale c'est qu'il ne faut pas miser à la river quand on a la position et un jeu intermédiaire car "on est payé que par mieux" donc autant checker pour voir si on gagne le coup.
Mais cette règle a des subtilités, cf http://fr.pokernews.com/strategie/poker-texas-holdem-miser-riviere.htm
Rodolphe

Message Posté le : 28 Oct 2007 à 13:28 Répondre en citant
J'ai posté sur Club Poker. Vous pouvez lire les commentaires de RexWoo (un excellent joueur de SNG) : http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=42342
saiksa

Message Posté le : 28 Oct 2007 à 14:21 Répondre en citant
c'est assez interessant de voir la reaction de quelqu'un sur beaucoup de mains.
j'ai eu le flemme de le faire pourtant je me souviens avoir eu envie de discuter de plusieurs situations de cette session avec toi. la flemme, quand tu nous tient.
la prochaine je ferais un effort ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kangoo
Site Admin

Message Posté le : 28 Oct 2007 à 15:14 Répondre en citant
Congrats, j'ai pas eu encore le temps de regarder celle là mais je vais essayer de la frie cet aprem en tout cas quand on voit les commentaires de bons joueurs sur CP, ca prouve déjà tout ce que je pensais de toi, un futur gd joueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
b0b0t

Message Posté le : 29 Oct 2007 à 01:29 Répondre en citant
Merci pour la vidéo (et pour les précédentes d'ailleurs -et idem pour celle de Kangoo pendant que j'y suis Razz) !!!

Faut que je la remate une seconde fois, avec les commentaires de ReXwoo (cf. lien forum Club Poker) en parallèle...

Mais en tout cas, un grand merci, c'est super sympa de nous faire partager ton expérience du jeu : it's priceless... Smile
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Stratégie Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: