|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 22 Oct 2007 à 17:32
|
|
|
|
|
|
On a apprécié mes précédentes vidéos donc je me suis dit que j'allais en refaire une .
http://www.pokeralyon.com/rodolphe/Session22-10.avi
Une session au finale négative bien que j'ai n'ai fait presque aucune erreur en fin de tournoi. Bon, ca arrive ...
N'hésitez surtout pas si vous avez des commentaires/remarques sur certaines mains. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2162 Localisation: Collonges au mont d'or
|
|
|
|
Posté le : 22 Oct 2007 à 18:00
|
|
|
|
|
|
YES, j'l'attendais celle ci !
Merci Rodolphe !
et dsl pour la session negative _________________
*** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

|
|
|
|
Posté le : 22 Oct 2007 à 18:54
|
|
|
|
|
|
Wow Rodolphe, 35e min, tu push a la river avec ta paire de 6 alors que l'autre a checké. Tu pouvais qu'être payé par une main qui te battait nan ? Tavais plus qu'a checker pour voir le showdown  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 22 Oct 2007 à 18:59
|
|
|
|
|
|
Ben je pensais pouvoir faire une folder une paire. Je pouvais representer la couleur.
J'étais presque sur de faire folder qqun qui avait juste une paire mais apparement non vu qu'il a caller top paire kicker 7 :S.
Je ne sais pas si c'est un mauvais move. Il n'est pas passé là mais je sais pas si je referais pas la même chose dans la même situation. Je pense que la plupart des joueurs foldent Q7 sans hésiter ici. Enfin j'attends tout vos avis
Je pense avoir raté qqs continuation bet :S
edit: Ouais je suis payé que par une main qui me bat vu que je n'ai rien. La question est de savoir si je fais folder les mains qui me battent, je pensais que oui ... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gbec

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 1479 Localisation: le pays des cerises ;)
|
|
|
|
Posté le : 22 Oct 2007 à 19:02
|
|
|
|
|
|
| Rodolphe a écrit: | Ben je pensais pouvoir faire une folder une paire. Je pouvais representer la couleur.
J'étais presque sur de faire folder qqun qui avait juste une paire mais apparement non vu qu'il a caller top paire kicker 7 :S.
Je ne sais pas si c'est un mauvais move. Il n'est pas passé là mais je sais pas si je referais pas la même chose dans la même situation. Je pense que la plupart des joueurs foldent Q7 sans hésiter ici. Enfin j'attends tout vos avis
Je pense avoir raté qqs continuation bet :S
edit: Ouais je suis payé que par une main qui me bat vu que je n'ai rien. La question est de savoir si je fais folder les mains qui me battent, je pensais que oui ... |
Q7 surement mais Q8 y'en a d'autres qui payent...  _________________ lugdunum a écrit:
Je compatis. AA/KK, après c'est "coinflip". Ni plus ni moins... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rémi

|
|
|
|
Posté le : 22 Oct 2007 à 19:07
|
|
|
|
|
|
c'est bien joué, a partir du moment ou tu le relances et que t'es payé tu peux pas te contenter de checker la river avec ton 6 sur un board pareil, t'es allé au bout de ton raisonnement, et pr moi l'autre est un fish c'était difficilement payable |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

|
|
|
|
Posté le : 22 Oct 2007 à 19:20
|
|
|
|
|
|
ouais mais i joue quand meme son tournoi sur une pauvre paire de 6... Il avait pas si perdu de jetons dans le coup. Il aurait pu survivre confortablement. J'aurai checker, j'ai entendu Rodolphe me dire X fois que dans ce genre de situations, je ne peux qu'être payé avec une main qui me bat. Surtout que le mec a checké
Dsl si je me trompe, ca ma juste semblé super bizarre sur le coup (jai parlé tout seul devant mon ecran lol) _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

|
|
|
|
Posté le : 22 Oct 2007 à 19:21
|
|
|
|
|
|
| rémi a écrit: | | c'est bien joué, a partir du moment ou tu le relances et que t'es payé tu peux pas te contenter de checker la river avec ton 6 sur un board pareil, t'es allé au bout de ton raisonnement, et pr moi l'autre est un fish c'était difficilement payable |
Chui d'accord que Dame Kicker bois est difficilement payable. Ila fait un good read comme l,a souligné Rodolphe. _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 22 Oct 2007 à 19:53
|
|
|
|
|
|
En fait le "payé que par mieux" c'est si j'avais par exemple misé la moitié du pot.
Alors dans ces cas là je suis payé que par les mains qui me battent, les mains que je bat fold. C'est à dire que je suis perdant sur tout les côtés.
Ici, si je mise très fort je fais folder beaucoup de mains qui me battait donc c'est bien. Mais je suis toujours "payé que par mieux" mais j'ai gagné du fait que je fais folder quelques mains qui me battaient.
Je m'explique tout à l'heure |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

|
|
|
|
Posté le : 22 Oct 2007 à 20:43
|
|
|
|
|
|
| Rodolphe a écrit: | En fait le "payé que par mieux" c'est si j'avais par exemple misé la moitié du pot.
Alors dans ces cas là je suis payé que par les mains qui me battent, les mains que je bat fold. C'est à dire que je suis perdant sur tout les côtés.
Ici, si je mise très fort je fais folder beaucoup de mains qui me battait donc c'est bien. Mais je suis toujours "payé que par mieux" mais j'ai gagné du fait que je fais folder quelques mains qui me battaient.
Je m'explique tout à l'heure  |
D'accord, j'ai compris  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 22 Oct 2007 à 20:51
|
|
|
|
|
|
Bon finalement j'ai la flemme de m'expliquer
Et puis comme tu as compris c'est bon
La règle générale c'est qu'il ne faut pas miser à la river quand on a la position et un jeu intermédiaire car "on est payé que par mieux" donc autant checker pour voir si on gagne le coup.
Mais cette règle a des subtilités, cf http://fr.pokernews.com/strategie/poker-texas-holdem-miser-riviere.htm |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 28 Oct 2007 à 13:28
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
saiksa

|
|
|
|
Posté le : 28 Oct 2007 à 14:21
|
|
|
|
|
|
c'est assez interessant de voir la reaction de quelqu'un sur beaucoup de mains.
j'ai eu le flemme de le faire pourtant je me souviens avoir eu envie de discuter de plusieurs situations de cette session avec toi. la flemme, quand tu nous tient.
la prochaine je ferais un effort ... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 28 Oct 2007 à 15:14
|
|
|
|
|
|
Congrats, j'ai pas eu encore le temps de regarder celle là mais je vais essayer de la frie cet aprem en tout cas quand on voit les commentaires de bons joueurs sur CP, ca prouve déjà tout ce que je pensais de toi, un futur gd joueur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
b0b0t

|
|
|
|
Posté le : 29 Oct 2007 à 01:29
|
|
|
|
|
|
Merci pour la vidéo (et pour les précédentes d'ailleurs -et idem pour celle de Kangoo pendant que j'y suis ) !!!
Faut que je la remate une seconde fois, avec les commentaires de ReXwoo (cf. lien forum Club Poker) en parallèle...
Mais en tout cas, un grand merci, c'est super sympa de nous faire partager ton expérience du jeu : it's priceless... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|