|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
chuchyyy

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1957 Localisation: Collonges au mont d'or
|
|
|
|
Posté le : 24 Oct 2007 à 11:48
|
|
|
|
|
|
| rusty2ryan a écrit: | | chuchyyy a écrit: | Essayer le d'abord avant de le juger !!  |
C'est pour ça que j'ai mis le conditionnel  |
Cite moi un verbe que ta conjugué au conditionnel
Je n'ai vu que du futur et du passé composé !
 _________________ *** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 24 Oct 2007 à 11:51
|
|
|
|
|
|
| chuchyyy a écrit: | Essayer le d'abord avant de le juger !!  |
pas besoin de le tester pour s'apercevoir qu'il est moche
aprés, comme je l'ai dis, je sais trés bien que le jeu doit etre sympa, mais la deception a la vue des premieres images observées il y a quelques mois semble etre confirmée |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1957 Localisation: Collonges au mont d'or
|
|
|
|
Posté le : 24 Oct 2007 à 11:52
|
|
|
|
|
|
Ok pour les graphismes parce que p-e que tu t'attendais à mieux que l'année dernière mais essaye la jouabilité. Peut-être qu'il est top à ce niveau là ... J'en sais rien moi même, j'lai pas non plus testé  _________________ *** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 24 Oct 2007 à 11:54
|
|
|
|
|
|
| chuchyyy a écrit: | Ok pour les graphismes parce que p-e que tu t'attendais à mieux que l'année dernière mais essaye la jouabilité. Peut-être qu'il est top à ce niveau là ... J'en sais rien moi même, j'lai pas non plus testé  |
ok je reserve mon coup de gueule pour demain, mais jte rassure, je sais que je vais quand meme y jouer 3 heures par jour,notamment online... je dis pas que je vais le jeter par la fenetre, juste que les interrogations qui avaient été soulevées semblent etre fondées |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 24 Oct 2007 à 11:58
|
|
|
|
|
|
| chuchyyy a écrit: | | rusty2ryan a écrit: | | chuchyyy a écrit: | Essayer le d'abord avant de le juger !!  |
C'est pour ça que j'ai mis le conditionnel  |
Cite moi un verbe que ta conjugué au conditionnel
Je n'ai vu que du futur et du passé composé !
 |
Je te l'accorde, j'ai mis "peut-être" qui donne la notion de probabilité, donc à condition... lol  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nairod

|
|
|
|
Posté le : 24 Oct 2007 à 13:07
|
|
|
|
|
|
bah puisque je l'ai testé c'est vrai que les graphisme terrain, tribune n'ont pas changé par rapport a la saison derniere.
Les joueurs sont par contre hyper ressemblant a la realité, les gestes et le mouvement des joueurs, les fautes sont aussi super realiste. Et le mode (de ce que j'ai vu sur la demo et a la fnac) est assez jolie. Les chants de supporters (enfin tout les trucs annexes) sont aussi pourries qu'avant. les arbitres sont bien par contre. c'est tout ce que je peut dire pour le moment. (et je l'ai que depuis 2 jours, et j'ai battu déja toutes les équipes en mode professionnel, donc beaucoup plus facile que le dernier a ce niveau là, ou alors je suis devenu super bon! enfin on verra :p) _________________
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
galopin

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1127 Localisation: Entre un 2 et un 7
|
|
|
|
Posté le : 24 Oct 2007 à 13:28
|
|
|
|
|
|
oh put1 que c'est moche [cri du coeur] j'avais pas encore regarder de screen vu que ce jeu m'interresse au plus au point niveau sur mon echelle de jeu qui m'interresse pas
Je veux bien que la ps3 soit en carton, mais elle en a plus dans le ventre que ca
sinon pour le coup du gameplay, je prend mon souffle et Mouahahahahahahhahahaha
allez, pes2009 sera exclu sur wii, et chaque equipe aura pour capitaine mario, luigi, kirby et toute la clic ^^
Wait and see.... _________________ ---
"Toute technologie discernable de la magie est insuffisamment avancée."
"Si la réalité dépasse la fiction, c’est parce que la réalité n’est en rien tenue à la vraisemblance."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nairod

|
|
|
|
Posté le : 25 Oct 2007 à 14:40
|
|
|
|
|
|
Voila j'ai acheté le jeu ce matin, j'ai pu le tester un peu..
Un peu déçu, quand je vois que certains sites lui donnent 15/20, je donnerais plutot 10/20.
Niveau graph, rien n'a vraiment changé
Niveau reseau, pour le moment ça a planté lol, sinon c'est la fin des 2vs2, et ça lag enormement pour ce que j'ai pu en faire
Entrainement, plus les "challenges", juste de l'entrainement libre ..
Quelques petits transferts oubliés aussi (genre beye a marseille encore)
le seul bon point (pour le moment), c'est la jouabilité, les joueurs etc.., par contre les gardiens sont horribles.. ils relachent le ballon sur quasi toutes les frappes ..
ce n'est que mon avis, et vous? _________________
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|