high stakes poker saison4 - stack mini 500K$
          Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poker a Lyon Index du Forum -> Circuit professionel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saiksa

Message Posté le : 11 Déc 2007 à 19:04 Répondre en citant
non je les regarde sur pokertube. (un site avec toutes les saisons de HSP, EPT, et d'autres emissions, videos, documentaires sur le poker...) j'avais mis le lien sur mon premier message de ce topic d'ailleurs.
je sais pas ce que c'est que thepokerbay.com mais je vais me renseigner, ca m'intrigue...
chuchyyy

Message Posté le : 11 Déc 2007 à 19:43 Répondre en citant
saiksa a écrit:
non je les regarde sur pokertube. (un site avec toutes les saisons de HSP, EPT, et d'autres emissions, videos, documentaires sur le poker...) j'avais mis le lien sur mon premier message de ce topic d'ailleurs.
je sais pas ce que c'est que thepokerbay.com mais je vais me renseigner, ca m'intrigue...

The pokerbay.ORG !

http://guigpoker.blogspot.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chuchyyy

Message Posté le : 12 Déc 2007 à 10:40 Répondre en citant
Citation:
News from thepokerbay.org

Christmas at the PokerBay !
This christmas there will be some goodies such as free leech and we will also open registration for a few days. So tell your friends and keep your eyes open!

Thanks to all the uploders!
The uploading team here at TPB is doing a great job. So remember to show your appreciation.
Great job guys!! Keep it up!!

Best Regards/thepokerbay.org Crew
*

En gros, ils ouvrent les vannes de la registration pour Noël. Ceux qui sont intéressé peuvent s'inscrire. Il n'y a pas de dates prévue mais "keep your eyes open" !

Wink

http://guigpoker.blogspot.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saiksa

Message Posté le : 18 Déc 2007 à 15:37 Répondre en citant
Mis a jour le 18/12 pour le 7ème et dernier episode (qui signifie aussi le dernier episode de la saison dans son ensemble).
c'est dommage, toutes les semaines j'avais cette petite emission fort sympathique a regarder. tant pis.
speciale dedicace au francais qui finit avec le plus d'argent, et speciale dedicace a jamie gold pour avoir perdu (c'est mechant mais ca me fait paisir...)
eliptic69

Message Posté le : 21 Déc 2007 à 13:25 Répondre en citant
bien sympa ton résumé chaque semaine, saiska. Pour ma part j'adore high stakes, c'est la meilleur émission de poker, un peu décu pourtant par la fin de la saison ou l'action était évincée par la peur de perdre gros. a part un ou deux coups par épisode, cette moitié saison était mossade.mais bon, putain de bien quand même. Je tiens aussi a préciser que je crois pas du tout aux rumeurs selon lesquelles ils ne jouent pas avec ler argent, y'a qu'à voir comment bouge esfandiary durant toute la saison
J'ai été très impressionné par benyamine, le coup avec ses as est assez incroyable de lucicdité, negreanu le jouant parfaitement. Lliberte n'est pas aussi fort que les autres mais jouent magnifiquement avec ses armes et les mets en difficulté plus d'une fois, avec son agressivité. fahra est fou. mais finis quand meme positif sur 17 épisodes, peut etre 20h de jeu, avec 3500 dollars... Gold est trop riche pour jouer à ces limites et ne prend pas les mises au serieux ce qui le fait passer pour un fish, mais je pense pour ma part qu'il est assez insctinctif, (voir le début de saison.)
Quand a doyle, il est milliardaire, et continue a jouer sa vie dans chaque dollar qu'il engage, meilleur moyen pour faire les coups qu'il réussit sur sa réputation. bref, vivement l'an prochain. merci aux producteurs d'ajouter gus, brenes, nguyen,bruel et anette au casting, en attendant 2010 année de mon entrée dans le show
saiksa

Message Posté le : 21 Déc 2007 à 21:04 Répondre en citant
ouais moi aussi, j'ai hate d'etre a la saison prochaine...
je partage tout a fait ton point de vue sur cette derniere parti de saison avec 500K de stack...
en creant ce post a l'origine, je voulais faire un resumé de l'argent qui circulait mais aussi parler de jolis coups entre ces grands messieurs mais malheureusement le jeu produit m'a egalement un peu decu.
tout a fait d'accord avec le jeu de benyamine
tout a fait d'accord avec le jeu de laliberté, meme si je dirais qu'il a quand meme beaucoup touché et j'aurais aimé voir un peu plus ce qu'il donnerait avec moins de tirages rentrés...
tout a fait d'accord avec ton analyse de doyle (ca me rapelle un message laissé par epalisca sur bourgholem: "quand tu veux prendre le sherif pour un con, c'est 400k $ l'amende" , en reference au coup contre laliberté)
et pour gold, je comprends ton analyse mais pour moi quand on evoque son nom, j'ai juste envie de lui mettre des taquets... Laughing

bon j'aurais bien parlé plus longtemps de cette emission mais on m'apelle pour manger, ca tombe bien j'ai faim...
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Circuit professionel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: