Classement général Classement live Classement championnat ocean Classement championnat fiction   Je suis perdu, aidez moi

[FOOT] Olympique Lolant

Foot & Compagnie

Modérateurs: Walk'n, pascal3, Modérateurs

Messagede anfalsh » 16 Fév 2010 � 23:50

oui trés bon match, yen a un deuxieme a jouer malheureusement, un ptit deuxieme but n'aurait pas été du luxe avant d'aller la bas :wink:
anfalsh

Messagede cedric » 16 Fév 2010 � 23:55

anfalsh a écrit:oui trés bon match, yen a un deuxieme a jouer malheureusement, un ptit deuxieme but n'aurait pas été du luxe avant d'aller la bas :wink:

oui bien d'accord mais bon c'est deja bien joué de leur part 8)
cedric

Messagede Akita-Inu » 17 Fév 2010 � 02:24

Je pense que certains footix ici vont arrêter de se pignoler sur l'équipe de danseuse du Real.

Le championnat Français n'a rien à envier à celui du Real, quel doit être le niveau des autres club espagnol :shock: :lol: :lol: :lol:

Sinon bon match de Lyon, mais malheureusement je crains qu'il ne se qualifie pas.
Akita-Inu

Messagede loloteamgaaaz » 17 Fév 2010 � 09:09

Ils ont gagner.. et vont sans doute pas passer pour la logique du foot.. Et alors..

Que tu ceux qui viennent de cracher sur leur équipe qui est ds un autre cycle que 7 titres d'affilé savourent ces qq instants :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=XD0C3bI8wUg

Vive Puel et Makoun :lol: :lol:
Image
loloteamgaaaz
Adhérent

Messagede Poudre Noire » 17 Fév 2010 � 10:46

ils ont fait sans aucun doute le plus beau match de la saison mais il reste le match retour et j'espere qu'is ne regretteront pas toutes les occasions manquées!
allez les lyonnais et merci puel d'avoir enfin remis lisandro a SA place!
sacré match de govou réveillère lisandro et delgado sans oublier lloris!
Image
Poudre Noire
Adhérent

Messagede anfalsh » 17 Fév 2010 � 12:20

Akita-Inu a écrit:Je pense que certains footix ici vont arrêter de se pignoler sur l'équipe de danseuse du Real.

http://www.youtube.com/watch?v=2IEWGTaTcIY
anfalsh

Messagede Akita-Inu » 17 Fév 2010 � 13:02

anfalsh a écrit:
Akita-Inu a écrit:Je pense que certains footix ici vont arrêter de se pignoler sur l'équipe de danseuse du Real.

http://www.youtube.com/watch?v=2IEWGTaTcIY

Le pire c'est Ronaldo, avec ces gestes techniques qui ralenti le jeu, deja qu'ils avaient du mal à aligner 2 passes à la suite et reussir un contrôle :lol:
Akita-Inu

Messagede kiribato » 13 Mar 2010 � 22:49

c'est fou ça. Bordeaux et Montpellier qui font match nul et on est pas capable de battre le 17eme pour le moment :roll:
kiribato
Adhérent

Messagede masteryoghurt » 14 Mar 2010 � 13:01

Apres Boulogne, Sainté...
Faut pas chercher à comprendre parfois.

M'enfin, le Real rattrape tout :wink:
masteryoghurt
Adhérent

Messagede Akita-Inu » 14 Mar 2010 � 14:21

A noter aussi quel public de merde ces Lyonnais, les Bad Gones qui ont voulu et envahi un peu le terrain pour frapper les remplaçants stéphanois, suivis de "N'daw sale Negro", fumigènes et projectiles lancés sur les remplacants :roll: :roll: :roll: Mais bon ils ne vont pas être sanctionné, c'est Lyon.

Et que dire, même du Virage Nord on entendait les steph, enfin rien de plus normal :)
Akita-Inu

Messagede kiribato » 14 Mar 2010 � 14:34

a la télé on entendait que les lyonnais 8)

enfin bon en tant que grosse écurie européenne,c'est dommage de perdre 2 points contre une petite équipe de bas de tableau
kiribato
Adhérent

Messagede Akita-Inu » 14 Mar 2010 � 14:50

kiribato a écrit:a la télé on entendait que les lyonnais 8)

enfin bon en tant que grosse écurie européenne,c'est dommage de perdre 2 points contre une petite équipe de bas de tableau

Oui à la télé :lol: :lol: Enfin je te rassure tu n'as rien manqué, faut vraiment avoir le morale pour prendre un abonnement à Gerland avec leur lancé de confetti au début et brandir un p'tit drapeau bleu payé par le club :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui c'est sur, nous on fait des bons résultats que contre les grosses équipes, om, ol, montpellier, Lille :wink:
Akita-Inu

Messagede Akita-Inu » 19 Mar 2010 � 16:15

Tapie à l’origine du succès de Lyon

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/03/2010 à 09h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Que serait le football français sans Bernard Tapie ? Les Lyonnais peuvent en tout cas le remercier d'avoir «installé» Jean-Michel Aulas à la tête de l'OL, un club épave à l'époque, désormais au sommet. A quelques jours du choc des Olympiques, l'ancien président de l'OM se souvient d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.
B. Tapie a introduit J.-M. Aulas dans le milieu du football

A l'approche du choc des Olympiques entre Marseille et Lyon, dimanche au Vélodrome à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1, l'ancien président de l'OM Bernard Tapie a voulu rappeler à tout le monde qu'il était en quelque sorte le parrain de Jean-Michel Aulas dans le milieu très fermé du football. «Nos deux sociétés étaient sur les mêmes marchés à Lyon. Je trouvais déjà à l'époque qu'il s'agissait d'un type formidable. Lui avait envie de rentrer dans le milieu du football. Il tournait autour, il en mourait d'envie» , raconte Tapie dans les colonnes de La Provence.

Si Aulas avait écouté Tapie…

«Du coup, à mon niveau, j'ai fait ce qu'il fallait pour le mettre en place. Je lui ai fait rencontrer les décideurs, on a fait quelques conférences ensemble. Et il s'est retrouvé à la tête du club» , poursuit-il. Il suffit parfois d'une bonne rencontre. Mais se retrouver à la tête d'un club ne garantit en rien la victoire. Heureusement pour l'OL, Aulas avait non seulement la passion, mais aussi la compétence. «Il a pris un club qui était une épave et il en a fait le numéro un en France» , constate Tapie. S'ils peuvent remercier Aulas pour le travail accompli depuis plus de vingt ans, les supporters lyonnais devraient aussi vénérer Tapie pour l'avoir «installé» au club, selon ses propres mots.

Mais le seul président français à avoir soulevé la grande coupe d'Europe a malgré tout un reproche à faire à son poulain. Selon lui, Aulas a fait une erreur qui lui a coûté la victoire sur la scène continentale. «Je lui ai dit à plusieurs reprises de ne pas vendre ses meilleurs joueurs pendant deux saisons consécutives. Il ne m'a pas écouté, notamment l'année où l'OL possédait des mecs comme Essien, Malouda et compagnie. S'il ne les avait pas vendus, je suis persuadé que Lyon aurait déjà gagné la Ligue des champions» , a conclu Tapie. Ce sera peut-être pour cette année…

Messagede anfalsh » 19 Mar 2010 � 16:48

le mafieux qui aime se faire mousser quand il l'en a l'occase :roll:
anfalsh

Messagede killerno » 19 Mar 2010 � 17:33

anfalsh a écrit:le mafieux qui aime se faire mousser quand il l'en a l'occase :roll:

on dit ex-ministre, mafieux c'est péjoratif
Maximo Paulo Anderson Jairzinho Andrès de Souza Costa dit "Killerno" dou Brazilou
killerno

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport