Non candidat : Rodolphe2005

Poker a Lyon Index du Forum -> Association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rodolphe

Message Posté le : 21 Nov 2007 à 19:07 Répondre en citant
Voilà, juste un petit mot car quelques personnes souhaitaient que je fasse partie du bureau donc j'ai pris le temps d'y réfléchir un peu et je ne pense me présenter.
Je suis en prépa agreg (i.e. je suis sensé avoir bcp de boulot ...) et je ne peux pas sortir très souvent (ma PC est plutôt exigeante ...). Donc les réunions du bureau et le temps qu'il faut consacrer pour cette tache ne sont pas trop compatibles avec les soirées libres dont je dispose.
De plus, je vois qu'il y a beaucoup de candidats qui me plaisent donc ça ne sert à rien que je me présente pour prendre la place de qqun de plus motivé et compétent que moi.

Mais je suis toujours très motivé pour animer les soirées initiation (qui sont en fait plus poussé que l'initiation) ou toutes les bonnes idées que le bureau actuel (ou le bureau futur) peut avoir.
J'aime P@L et même si je ne suis pas au bureau, j'espère bien faire partie de la dynamique de cette formidable association ! Surprised
Greg The Rule
Site Admin

Message Posté le : 21 Nov 2007 à 20:28 Répondre en citant
Pas besoin d'etre au CA pour donner un coup de main ! Bonne démarche Rodolphe Wink !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: