|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
moret1er

|
|
|
|
Posté le : 11 Jan 2008 à 21:36
|
|
|
|
|
|
| alex1069 a écrit: | | templarii a écrit: | | 95% des joueurs sur le net perdent de l'argent. |
J'ai entendu çà aussi, ca me parait enorme.
Je vois pas trop l'interet de jouer pour 95% des joueurs dans ce cas là.
A mon avis il l'on completement inventé cette stat.
Quand à Fabrice Soulier, on à l'impression que c'est le seul joueur francais de poker sur M6... il a un contrat de sponsoring pour tout les reportage ?
perso, je ne dois pas faire pati des 95%, car hier soir 2 p'tits sit&go 6 joueurs, à 11 et 22$ et résultat : 96$ gagnés moins les 33 d'inscriptions. |
je pense que c'est possible dans un cas precis... des joueurs ne sachant pas jouer, mette un peu de fric, joue et le perdent... puis par la suite, ne jouent plus au poker.. Cesgens sont nombreux et rentrent dans les statistiques, contrairement aux joueurs en visu, qui eux, ne mettent de l'argent en jeu quee lorsqu'ils sont experimenté, et donc des joueurs non occasionnels.
enfin, c'est une idée... _________________ jouer au poker c'est comme faire l'amour; si tu as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 11 Jan 2008 à 21:40
|
|
|
|
|
|
Je pense surtout que tous les joueurs expérimentés ont perdu des sous au début. Dur de jouer que lorsqu'on pense qu'on est un joueur gagnant.
Tous ne l'avouerons pas, moi perso j'ai perdu dans les 200$ sur les 3-4 premiers mois je crois ... _________________ http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
suspicion7

|
|
|
|
Posté le : 12 Jan 2008 à 02:01
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alex1069

|
|
|
|
Posté le : 14 Jan 2008 à 12:00
|
|
|
|
|
|
| Rodolphe a écrit: | | Je pense surtout que tous les joueurs expérimentés ont perdu des sous au début. Dur de jouer que lorsqu'on pense qu'on est un joueur gagnant. |
C'est clair qu'il faudrait avoir jouer pendant des années sans argent pour esperer ne pas en perdre au début.
Perso le tout premiere fois où j'ai joué, j'ai gagné l'équivalent de 150€ en 1 we ( 20h de poker non stop ) pour 30€ de mise mais j'ai tout perdu la semaine suivante. Ce qui fait que je n'ai plus jouer d'argent pendant au moins 10 mois ensuite.
Et quand je mis suis remis à l'automne dernier, il m'a falu perdre 180$ pour en gagner 900 les semaines suivantes. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|