|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
dada1981
|
|
|
|
Posté le : 21 Jan 2008 à 11:29
|
|
|
|
|
|
Est ce que c'est possible de réservé pour une soirée d'initiation au mois de mars ou avril pour le poker car il y'a 14 sourds passionnés de poker qui préfèrent apprendre le poker comment débuter!! j'engagerais moi-meme un intrèprète de la langue des signes. Je bien peur si ça vous generais pas de prendre mes 14 amis sourds. Mon projet est assez original mais tout est possible!!!! 
Dernière édition par dada1981 le 01 Fév 2008 à 12:12; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
defunkt

|
|
|
|
Posté le : 21 Jan 2008 à 11:37
|
|
|
|
|
|
superbe idee dada
je me pose une question : cela doit etre tres facile de faire de la collusion si vous etes 2 a la tables, des petits signes tres dicrets ........ _________________ Les photos de P@L : http://picasaweb.google.fr/pokeralyon/
Un Smith & Wesson bat un carré d'as. [Régis Hauser] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 21 Jan 2008 à 11:37
|
|
|
|
|
|
| dada1981 a écrit: | Est ce que c'est possible de réservé pour une soirée d'initiation au mois de mars ou avril pour le poker car il y'a 14 sourds passionnés de poker qui préfèrent apprendre le poker comment débuter!! j'engagerais moi-meme un intrèprète de la langue des signes. Je bien peur si ça vous generais pas de prendre mes 14 amis sourds. Mon projet est assez original mais tout est possible!!!!  |
Personnelement aucun problème pour ma part ..
Tu a le choix ... tous les denrier vendredi du mois... j'ai le 29 février et la prochaine ne sera pas avant le 02 Avril (Mars étant bloqué pour la foire de lyon)..
Donne moi une date et je m'en occupe
Juste que pour 14 personne c'est un peu beaucoup pour une seule table ... si tu confirme les 14 il faut que je trouve quelqu'un d'autre pour faire une 2è table initiation . _________________
-------------------------------------------
.
Lien Photos : http://picasaweb.google.fr/SphereLyon
------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dada1981
|
|
|
|
Posté le : 21 Jan 2008 à 11:46
|
|
|
|
|
|
| defunkt a écrit: | superbe idee dada
je me pose une question : cela doit etre tres facile de faire de la collusion si vous etes 2 a la tables, des petits signes tres dicrets ........ |
Je sais que ça va être dur pour les entendants mais mes amis devrait respecter le poker comme tout le monde et devrait pas tricher la langue des signes pour savoir quelle main!! mes amis sont honnête et il y'a un ou 2 intrèpetes entendants pour veiller ça.. mais ne t'inquiète pas tu vas voir les relations entendants et sourds sont super |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dada1981
|
|
|
|
Posté le : 21 Jan 2008 à 11:47
|
|
|
|
|
|
| Sphere a écrit: | | dada1981 a écrit: | Est ce que c'est possible de réservé pour une soirée d'initiation au mois de mars ou avril pour le poker car il y'a 14 sourds passionnés de poker qui préfèrent apprendre le poker comment débuter!! j'engagerais moi-meme un intrèprète de la langue des signes. Je bien peur si ça vous generais pas de prendre mes 14 amis sourds. Mon projet est assez original mais tout est possible!!!!  |
Tu a le choix ... tous les denrier vendredi du mois... j'ai le 29 février et la prochaine ne sera pas avant le 02 Avril (Mars étant bloqué pour la foire de lyon)..
Juste que pour 14 personne c'est un peu beaucoup pour une seule table ... si tu confirme les 14 il faut que je trouve quelqu'un d'autre pour faire une 2è table initiation . |
ça sera mieux le début du mois d'avril afin que je puisse confirmer pour mes amis et d'organiser la soirée d'initiation |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 21 Jan 2008 à 11:49
|
|
|
|
|
|
| dada1981 a écrit: | | Sphere a écrit: | | dada1981 a écrit: | Est ce que c'est possible de réservé pour une soirée d'initiation au mois de mars ou avril pour le poker car il y'a 14 sourds passionnés de poker qui préfèrent apprendre le poker comment débuter!! j'engagerais moi-meme un intrèprète de la langue des signes. Je bien peur si ça vous generais pas de prendre mes 14 amis sourds. Mon projet est assez original mais tout est possible!!!!  |
Juste que pour 14 personne c'est un peu beaucoup pour une seule table ... si tu confirme les 14 il faut que je trouve quelqu'un d'autre pour faire une 2è table initiation . |
ça sera mieux le début du mois d'avril afin que je puisse confirmer pour mes amis et d'organiser la soirée d'initiation  |
Ok ... ben tu me confirme cela dés que tu auras des news .. bonne initiative dada .. _________________
.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harper

|
|
|
|
Posté le : 21 Jan 2008 à 15:09
|
|
|
|
|
|
OMG vive la confiance hugues mdr
excellente idée sinon dada
ce serait cool que cela se mette en place _________________ http://harperfr.blogspot.com/ MAJ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dada1981
|
|
|
|
Posté le : 21 Jan 2008 à 15:22
|
|
|
|
|
|
| Harper a écrit: | OMG vive la confiance hugues mdr
ce serait cool que cela se mette en place |
Oui ça sera sympa d'organiser cette soirée.ça permettra d'avoir des fortes relations. J'envisagerais bien de créer une association de poker pour sourds plus tard et ça serait bien de faire le challenge par équipe avec le PAL. Mon projet associatif commence doucement mais rien n'est fait. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 21 Jan 2008 à 15:57
|
|
|
|
|
|
| Harper a écrit: | OMG vive la confiance hugues mdr
ce serait cool que cela se mette en place |
Je savais que je pouvais compter sur toi harper pour gérer la deuxième table lors de cette initiation ..  _________________
.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pedro

|
|
|
|
Posté le : 22 Jan 2008 à 23:01
|
|
|
|
|
|
Super initiative Dada!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
odc38

|
|
|
|
Posté le : 23 Jan 2008 à 09:23
|
|
|
|
|
|
sympa comme initiative.
pour à 100%.
en plus ça fait des rencontres sympa et souvent très instructives. _________________ le poker c'est simple ... mais c'est pas facile. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 23 Jan 2008 à 09:52
|
|
|
|
|
|
on est une putain d'association franchement ! _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pascal3

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 2206 Localisation: Saint Genis les Ollieres
|
|
|
|
Posté le : 23 Jan 2008 à 11:57
|
|
|
|
|
|
je tenais a te feliciter dada pour cette initiative.
je trouve cela remarquable.
si d'autre personnes ont quelques idées que ce soit n'ayez pas peur de les proposer,nous ferons tout ce que l'on peut pour aboutir a vos demandes dans la mesure du possible.
bravo dada1981 _________________
Membre de la Team "Même Pas Peur"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fdpz

|
|
|
|
Posté le : 23 Jan 2008 à 12:05
|
|
|
|
|
|
nous avions recu au tripot 2 non-voyants pour un MTT
une experience tres sympa, avec un jeu en braille et obligation de donner les cartes a leur place
ca n'est pas la meme "vision" du poker si j'ose dire _________________ champion masqué
---------------
Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dada1981
|
|
|
|
Posté le : 23 Jan 2008 à 18:58
|
|
|
|
|
|
Merci bcp et surtout au président de m'encourager à rentrer. ça me tient chaud au coeur!! la relations entendants et sourds sont très ouverts. Pour moi je suis très heureux pour vous tous!! je continuerais mon initiative et mon combat.. merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|