|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
xyrack

|
|
|
|
Posté le : 22 Mar 2008 à 11:27
|
|
|
|
|
|
| zeusdav a écrit: |
rien a voir donc avec notre ancien président de la république alors ?
ok je sors ---> |
Et vite ..... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le patissier

|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 15:07
|
|
|
|
|
|
ou lala!
avant:lucky,on ne se demande pas pourquoi...
puis un ami/collègue de mon club d'échecs me donna épicier comme surnom(joueur serré...)
que je transforma en le patissier qui a tendance a devenir le patichatte(mais j'espere que tous mes efforts depuis décembre 2007 a changer mon image et le tournoi de lundi paieront!)
depuis,les gateaux font partis de l'asso!
 _________________ http://raquel-del-rosario.skyrock.com/
http://fr.youtube.com/watch?v=IfWg745whPE |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jaybee

|
|
|
|
Posté le : 28 Mar 2008 à 13:27
|
|
|
|
|
|
y a quelques (10 ?) années, j'étais jibs, c'était comme ça que ma grande soeur avait décidé de m'appeler, et je trouvais que ca sonnait bien.
Après que tout le monde m'ait dit que c'était naze, une copine américaine de l'époque qui m'appelait tout le temps "jaybee" (JB prononcé à l'américaine donc) m'a donné envie de changer de pseudo, et depuis je suis Jaybee. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TakeoShimizu

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 8 Localisation: St Germain sur l'Arbresle / 69
|
|
|
|
Posté le : 23 Avr 2008 à 07:30
|
|
|
|
|
|
Alors moi, étant un fan de la pyrotechnie sur tous les domaines, j'ai choisie le nom d'un grand chimiste qui à fait beaucoup pour cette art.
En plus,ça sonne bien je trouve
Aller, @+ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
squalito

|
|
|
|
Posté le : 12 Mai 2008 à 01:56
|
|
|
|
|
|
Pour moi,
j'aime tout ce qui se rapporte à la mer et au monde aquatique et mon nom a dérivé : Lesoile devient le squale mais vu que c'était trop facile c'est devenu squalito.
Et puis pour le poker, je reste assez "fishable" _________________ Le Squale, Le roi des Fishs |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|