|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Harper

|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 17:21
|
|
|
|
|
|
Merci Alexia, en tout cas ton sourire, ta disponibilité et ta gentillesse (comme le reste du team d'ailleurs) ont fait l'unanimité auprès des joueurs lyonnais
à bientôt _________________ http://harperfr.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5654 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 17:22
|
|
|
|
|
|
| Neechee Girl a écrit: | salut à tous,
un grand merci pour votre acceuil et pour la qualité de votre stand
j espère faire un film sur lyon d ici pas tard histoire de prendre ma revanche
bonnes cartes à tous et à bientôt
bises
alexia |
SALUT Alexia
content que tu sois passée par là pour nous faire coucou
j'espère que ta représentation c'est bien passée
tiens nous au courant effectivement lorsque tu tourne dans le coin pour venir faire une petite partie à Lyon... ton fan club s'est assez développé en quelques jours par ici
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 17:35
|
|
|
|
|
|
je me joins a cet entrain d'enthousiasme pour feliciter une fois de plus tous les organisateurs, qui ont abatu un boulot de titan, et n'ont jamais une seule fois laissé l'impression d'etre dépassé par les événements. Egalement tres admiratif de la sérénité que tous les volontaires du staff et de l'organisation ont affiché tout au long de la semaine, pour que tout se déroule dans la bonne ambiance et sans réele prise de tête.
Bravo également pour le choix des structures qui ont été un parfait consensus entre la possibilité de jouer,d'optimiser ses mains, de bluffer, et de finir à l'heure.
J'ai pour ma part pris énormément de plaisir à rejouer en tournois et en sng, et j'ai dans mes intentions une grosse envie de m'impliquer un peu plus dans l'assoc, venir plus souvent aux parties, en organiser un poil d'avantage, j'ai decouvert des mecs géniaux, notemment du coté du bureau et j'aimerai pouvoir jouer à leur table plus d'une ou deux fois par an, l'avenir me dira si j'en ai réellemnet le temps.
Je vais en tout cas me concentrer pleinement pour les 2/3 mois qui suivent à l'élaboration du film de la foire de lyon, avec l'aide en partie de quelques membres, et je vous apporterai ca des que ce sera pret. j'ai commencéà derusher quelques k7, (10 h de film à visionner environ ....)
et j'avoue avoir rigolé tout seul sur les interviews éméchés et délirios de certains, mais c'est qd même bien la nostalgie qui prime.
BRAVO ENCORE ET MERCI
reposez vous bien avant d'attaquer dans 6 mois l'orga de la foire 2009....  _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pascal3

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 2309 Localisation: Saint Genis les Ollieres
|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 17:47
|
|
|
|
|
|
merci à toi eliptic.
cela fait plaisir de savoir que cet evenement redonne le gout a certain de s'impliquer dans l'asso pour nous aider ou pour jouer.
merci pour le travail que vous allez fournir pour ce film.
franchement je pense qu'une salle de spectacle sera utile pour le diffuser.
j'essaye de voir si cela peut etre possible tiens moi au courant de la disponibilité de votre travail.
encore merci _________________
Membre de la Team "Même Pas Peur"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bluejag

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 732 Localisation: sathonay camp
|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 18:57
|
|
|
|
|
|
bises
alexia |
Merci pour ta grande disponibilité et ce joli sourire...Pokeralyon t'accueillera toujours les bras grands ouverts...
Richard alias bluejag...Ton chauffeur pour bourg en bresse...  _________________
Membres et Capitaine de la bande de FAUX JETONS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 19:00
|
|
|
|
|
|
bises
alexia |
Merci encore de votre visite et tenez nous au courant si ça arrive, on vous réservera une bonne table et un beau tournoi sur lyon ! _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 19:01
|
|
|
|
|
|
Merci Eliptic pour ces mots sympa aussi...
Je crois vraiment que cette semaine a contribué a former la grande famille de Pokeralyon ! _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bluejag

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 732 Localisation: sathonay camp
|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 19:01
|
|
|
|
|
|
| eliptic69 a écrit: | je me joins a cet entrain d'enthousiasme pour feliciter une fois de plus tous les organisateurs, qui ont abatu un boulot de titan, et n'ont jamais une seule fois laissé l'impression d'etre dépassé par les événements. Egalement tres admiratif de la sérénité que tous les volontaires du staff et de l'organisation ont affiché tout au long de la semaine, pour que tout se déroule dans la bonne ambiance et sans réele prise de tête.
Bravo également pour le choix des structures qui ont été un parfait consensus entre la possibilité de jouer,d'optimiser ses mains, de bluffer, et de finir à l'heure.
J'ai pour ma part pris énormément de plaisir à rejouer en tournois et en sng, et j'ai dans mes intentions une grosse envie de m'impliquer un peu plus dans l'assoc, venir plus souvent aux parties, en organiser un poil d'avantage, j'ai decouvert des mecs géniaux, notemment du coté du bureau et j'aimerai pouvoir jouer à leur table plus d'une ou deux fois par an, l'avenir me dira si j'en ai réellemnet le temps.
Je vais en tout cas me concentrer pleinement pour les 2/3 mois qui suivent à l'élaboration du film de la foire de lyon, avec l'aide en partie de quelques membres, et je vous apporterai ca des que ce sera pret. j'ai commencéà derusher quelques k7, (10 h de film à visionner environ ....)
et j'avoue avoir rigolé tout seul sur les interviews éméchés et délirios de certains, mais c'est qd même bien la nostalgie qui prime.
BRAVO ENCORE ET MERCI
reposez vous bien avant d'attaquer dans 6 mois l'orga de la foire 2009....  |
Merci aussi a toi Romain pour ta disponibilité sur le stand a tous les postes où j'ai pu te croiser...sauf en tant que croupier avec les pros ou tu m'as donné des deads cards ... Ravi que tu te sois fait plaisir avec nous, au plaisir de te retrouver autour d'une table..
Amicalement Richard _________________
Membres et Capitaine de la bande de FAUX JETONS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dadou

|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 20:00
|
|
|
|
|
|
Que dire après tout ca ??!!?? Vous qui êtes un peu devenu ma 2ème famille..
C'est sur que le boulot effectué sur le stand est remarquable, mais c'est clair également que ca ne se serait pas passé comme ca si le bureau n'avait pas bosser pour.. Donc on peut tous se féliciter !!
En ce qui me concerne j'ai vraiment passé une semaine géniale, ca m'a permis de connaitre un peu mieux les gens de l'assoc et c'est sur que le retour à la vie réelle est assez dur à gérer, j'aurai bien continuer pendant quelques jours voir même des semaines..
Ce qui est sur c'est que je ne touche plus mon appareil photo pendant quelques mois, j'en ai fais une overdose mais promis j'essaie de m'occuper des photos le plus rapidement..
Encore merci à tous.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 4296 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 29 Mar 2008 à 20:45
|
|
|
|
|
|
bises
alexia |
Merci bcp d'être passé ns laisser une petit mot sur notre foru, cela ns fait très plaisir et ns touche tous. Nous avons tous vécu un rêve en vous recevant sur le stand et si vous êtes de passage sur lyon il faut pas hésiter à ns contatcer pour taper le carton ensemble
@ Eliptic : merci à toi pour ton message, cela fait très plaisir et un grand merci pr le boulo de tournage/montage etc que tu vas nous réaliser  _________________
Les prochains tournois P@L
* 18 août FREE ROLL online ---> ICI
* 29 août FNP ---> ICI |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sabrina

|
|
|
|
Posté le : 30 Mar 2008 à 21:50
|
|
|
|
|
|
Pfffff, que du bonheur encore de lire ces messages...
Désolée si j'en oublie en chemin mais j'ai envie de dire un petit mot pour chacun...
- Marco : on a bossé 2 ans ensemble chez Celda et c'est grâce a toi si je fais partie de la famille "P@L"... pleins d'encouragements pour la suite au Poker comme dans la vie pro et perso !
- M@nurev@ : on a bossé 2 ans également chez Celda, mais c'est grâce à l'assoc' qu'on a pu partager autant de fou rire ! petit clin d'oeil à mon "auto blind" ! heureusement que t'étais là... lol
- Gregtherule : ah mon Greg, un vrai plaisir ce covoiturage et les rigolades dès le matin.. on a partagé pleins de choses, pleins de discussions et cet évenement nous a bien rapproché... heureuse de cette amitié..et encore merci pour tout ! pleins d'encouragements à toi aussi...
- Pascal et Zeusdav : cette assoc' à but non lucratif est une réussite... et encore une fois, je constate que les personnes qui réussisent le mieux sont celles qui savent restées simples et accessibles... je pense m'investir et participer d'avantage dans l'assoc', et dans le poker (je sais jai bcp de progrès à faire et je vais arrêter de me fier à mon 6eme sens car trop de bad beat avec lui ! lol)...
- Dadou : on attend tous avec impatience tes photos ! vu qu'on ne s'est pas lachée depuis la foire je n'ai rien à ajouter...je pense avoir trouvé une nouvelle pote d'aventure !
- Carlito : on attend les vidéos !!! ça va être tout juste énorme je pense !
- Gregeldiablo : un mec en or, tjs volontaire et à l'écoute... heureuse de t'avoir connu également...
- Harper : un commentateur et un supporter exceptionnel ! tu m'as fait mourir de rire "allez papa, allez!!!!"
- Redha : t'as bossé comme un dingue...(tu n'es pas le seul je sais, mais quand même)... t'as assuré...on a formé une bonne équipe aux SNG !!
- Rems : c'est dans ton caractère de garder un certain sérieux et d'être "directif" comme tu l'as dit...mais pour ma part, tu l'as tjs fais avec diplomatie et finesse, et avec le sourir donc merci de nous avoir encadrer comme tu l'as fait et bravo pour tes talents au micro (bravo à tous ceux qui l'ont pris d'ailleurs... je serai incapable de le faire !)
- Anissa : j'ai hate de te revoir au prochain freeroll, j'ai adoré travailler et discuter avec toi et pour une fois, je pense qu'on peut dire unanimement que toutes les filles ont su s'entendre et s'apprécier... ça fait plaisir !
- Natacha : de très bons moments avec la bande du tripot ...a bientôt aussi !
- Lilou : hummmmmm, vive le Gloss à la cerise !!! lol.. pareil, on a bien travaillé et on s'est bien marré...une barmaid d'exception ! lol
- Alex (le petit jeune aux yeux bleux) : avis à la population du P@L, alex verrouille le menu "message" de son portable ! impossible de contrôler toutes les filles qui sont à ses pieds ! on s'est bien marré !!!
- Nicole : je ne t'ai pas vu poster de message alors je ne sais pas si tu liras ce petit mot, mais je pense qu'on est tous fièr que tu sois notre doyenne... j'espère que je coulerai ma retraite dans la même joie, bonne humeur, motivation que toi...tu y es pour bcp si nous avons pû faire connaître le Poker à d'autres générations...merci !!!
Bon, j'ai oublié du monde, obligatoirement...mais encore un grand merci de m'avoir si bien accueillie car je suis arrivée le 1er jour de la foire en ne connaissant pratiquement personne, et aujourd'hui j'ai pleins de bons souvenirs avec vous... grâce à l'association, j'ai pû crouper à des tables, me découvrir une âme de pédagogue grâce aux initiations, et j'ai été ravie d'accueillir et de renseigner les gens et de leur souhaiter la bienvenue pour ceux qui ont adhérés.. c'est une fierté de faire parti de la famille P@L... à bientôt everybody ! j'ai hâte de vous revoir au prochain freeroll les 12 et 13 avril.. cette fois-ci je suis en TF (si si !!! je vais tout faire pour!lol) !! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 31 Mar 2008 à 00:30
|
|
|
|
|
|
Je vais paraitre égoïste mais je tiens à remercier dans un premier temps l'ensemble du bureau PAL pour cette magnifique semaine, ensuite je voudrais remercier l'ensemble des joueurs que j'ai côtoyé lors de cette semaine magnifique.
J'ai grâce à cette semaine redécouvert le poker du côté passionner et non pas lucratif, je me suis sentis aux anges sur ce salon et je peux vous dire que ça ma fait du bien de me retrouver avec des passionner. J'ai aussi repris confiance en moi et sur mes capacités.
MERCI MERCI MERCI
Redha _________________ http://redha69-mypoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 31 Mar 2008 à 08:10
|
|
|
|
|
|
N'inverser pas le post ... c'est dabord nous qui vous remercions de toute la disponibilité et au sérieux dont vous avez fait preuve ..
Toutes ces semaines de préparation, d'angoisse et de tension sont gommé par les nombreux messages que vous postez.. merci à vous ca réchauffe le coeur ..
Je sent que le visionnage du film sera plein d'émotion ... rien que de vous lire cela donne le frisson alors de revoir ca en image ... choc en persepctive ..
Bises à vous et merci encore _________________
-------------------------------------------
.
Lien Photos : http://picasaweb.google.fr/SphereLyon
------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
|
|