|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 17:03
|
|
|
|
|
|
merci olivier de croire en moi, je sais qu'un jour je vais réussir à devenir pro, alors j'espère que PAL ce jour là me soutiendras...
mais avant je vais aller faire caca  _________________ http://redha69-mypoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 17:11
|
|
|
|
|
|
| redha69 a écrit: | merci olivier de croire en moi, je sais qu'un jour je vais réussir à devenir pro, alors j'espère que PAL ce jour là me soutiendras...
mais avant je vais aller faire caca  |
tauras passer ta nuit et ta journée au chiottes redha  _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jaybee

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 17:29
|
|
|
|
|
|
ouais, je trouve que tu cash out beaucoup en ce moment.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 18:21
|
|
|
|
|
|
moi j l'ai même pas fait ce tournois alors que j'avais donné tout mon temps libre pendant la foire parce que ça me faisait chier de devoir m'inscrire sur un room pour être remercier.
et personnellement j te dis sincèrement que c'est vrai que ça peu faire bizarre quand même que tu profites d'un tournois qui aurait peut être ravis quelqu'un qui en rêve tous les soirs devant ses freerolls mais si à côté tu partages tes grandes qualités avec le club genre dans la section stratégie ou que tu nous proposes des vendredi initiation ou je sais pas quoi j dis continue à bad beater tout le monde online c'est parfait.
 _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
odc38

|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 18:30
|
|
|
|
|
|
| redha69 a écrit: | merci olivier de croire en moi, je sais qu'un jour je vais réussir à devenir pro, alors j'espère que PAL ce jour là me soutiendras...
mais avant je vais aller faire caca  |
tu crois pas si bien dire ...
j'ai effectivement quelques noms en tête et tu en fait partis.
je ne serais pas étonné que certains d'entre vous se tentent l'aventure de vivre complètement du poker.
toute une vie certainement pas, mais sur une période de 2 à 5 ans ça me parait très probable.
moi même avec 10 ans de moins c'est bien le genre de délire dans lequel j'aurais foncé.
sans parler de faire fortune ( l'argent est une unité de mesure rarement une finalité), mais voyager dans le monde entier, rencontrer d'autres gens, d'autres cultures tout en vivant de sa passion c'est quand même un kiff de privilégié. et 5 ans , sur une vie, on se rend compte que c'est rien ... mais souvent un peu tard. _________________ le poker c'est simple ... mais c'est pas facile. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|