[GFR du 12&13 avril] Réactions/Commentaires
          Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poker a Lyon Index du Forum -> Grands Freerolls trimestriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A12cH

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 19:14 Répondre en citant
1er event depuis mon adhésion en février (les exams étant passés par là entre temps) j'ai été agréablement surpris par la qualité du tournoi principal, pour celui de dimanche il faut bien avouer que la structure est un peu typé "donkament" mais j'imagine que l'impératif de timing rend cela compréhensible Smile
Au final il ne manque plus que des dealers pour chaque table (comment ça s'est trop demandé ?) Wink

Petit message de remerciement pour les 2 barwomens bénévoles avec qui j'ai passé un moment sympa le dimanche.
Pour le prochain freeroll le bureau a promis de rémunérer Cindy pour qu'elle vienne malgré que ce soit le jour de ses 20 ans ? Wink Si elle est là avec plaisir pour le cadeau mais elle avait l'air plutôt déterminer à faire l'impasse... on lance des side bets ?

Je vais essayer de me libérer un vendredi soir un de ces jours pour avoir de nouveau le plaisir de jouer en live avec vous.

PS: si ils passent par là j'aimerai récuperer les nicks, vu que j'étais nouveau j'ai pas pu mémoriser les nicks de tout ce monde en même temps, de la personne ayant manqué de peu la qualif à Monte Carlo, et des 2 personnes assises à côté de lui sur l'une des 2 tables restantes pour le tournoi du dimanche dont un qui m'a honteusement craqué mon AK avec sa main favorite J10 un peu auparavant;) Si vous jouez sur Pokerstars ça serait sympa de pouvoir s'affronter à l'occasion Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kiribato

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 19:25 Répondre en citant
C'etait mes premiers tournois avec vous, et je suis ravi. Elimination precoce samedi, 4eme place dimanche malgré mes 150 jetons restants apres 10 minutes de jeu. Donc j'ai eu le temps de rencontrer des gens bien sympas, meme si j'oublie vite les noms.
J'ai hate de vous revoir lors d'un prochain tournoi!
Merci encore!

Dadou

Message Posté le : 14 Avr 2008 à 23:27 Répondre en citant
Après tout ca, je ne sais pas trop quoi rajouter..

Mais il faut quand même que je vous dise merci. Vraiment merci à vous tous qui vous donnez à fond pour cette magnifique association, qui d'ailleurs est un peu devenue ma famille..
A chaque départ il est très dur de vous quitter et de revenir à la vie réelle.. Je me répète encore mais vous etes pour moi une bouffée d'oxygène..

Bon je vais essayer de revenir un peu sur le sujet.. Wink Super week-end, toujours une super organisation et très bonne ambiance.. Cool

Encore très bon anniversaire à Rems, je suis contente de savoir que ton cadeau t'a touché..

Encore merci à tous, j'espère vous revoir au plus vite car vous me manquez déja !!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farfalla7

Message Posté le : 15 Avr 2008 à 01:38 Répondre en citant
juste un truc garde le meme avatar ne change pas dadou Wink

C bocoup mieu comme cela Laughing Laughing

-Encore joyeux anniversaire a rems Wink
-merci a def pour les tofs
-Merci a mon collegue pour les bad beats

cesautica

Message Posté le : 15 Avr 2008 à 04:47 Répondre en citant
moi je me suis jamais autant régalée Very Happy même si j'ai des millions de choses à apprendre, (chatter ça va j'ai montré que je pouvais Very Happy ) j'apprends énormément à chaque fois, et c'est que du bonheur !

J'ai eu énormément de bol, on m'a fait de jolis cadeaux aussi Wink merci redha, t'as totalement craqué Very Happy ils t'ont pas dit les autres que je bluffais jamais ???? lol

Un formidable cours de tells sur 2 jours, bah des fois je me suis totalement plantée Laughing

Pour la TF j'ai totalement flippé de plus voir AK une fois sur 2 Laughing pis c'est stressant de se retrouver là, quand on a jamais réussi à atteindre un day 2 !!!

merci tout le monde pour ces moments magiques qui resteront gravés longtemps dans ma mémoire, merci merci merci et encore merci.

djpilou

Message Posté le : 15 Avr 2008 à 08:44 Répondre en citant
joli gevi!!!

Cool

fdpz

Message Posté le : 15 Avr 2008 à 08:54 Répondre en citant
A12cH a écrit:

PS: si ils passent par là j'aimerai récuperer les nicks, vu que j'étais nouveau j'ai pas pu mémoriser les nicks de tout ce monde en même temps, de la personne ayant manqué de peu la qualif à Monte Carlo,

ca c'est Deadka

Citation:
et des 2 personnes assises à côté de lui sur l'une des 2 tables restantes pour le tournoi du dimanche dont un qui m'a honteusement craqué mon AK avec sa main favorite J10 un peu auparavant;)

y a tellement de gens dont la main favorite est JT
j'en ai croisé a chaque table lol
peut etre elchelito

Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales)
billll

Message Posté le : 15 Avr 2008 à 20:37 Répondre en citant
super tournois, bravo a l equipe et a juillet

killl
donkekong

Message Posté le : 16 Avr 2008 à 05:55 Répondre en citant
comme d'hab super organisation bonne ambiance, juste eu du mal a me faire au ante,ca ralentise un peu le jeu
du coup, ca devait etre de ma faute lol 1 fois sur 3 j'oublie de les metre Wink sinon j'ai bien cracouilé en TF me craque paire d'as par K7 ....ca ma legerement enerve du coup je tilt lol pour le prochain freerol j'apprendrais le self control
Maxisotope

Message Posté le : 16 Avr 2008 à 11:06 Répondre en citant
Citation:
ca ma legerement enerve du coup je tilt lol pour le prochain freerol j'apprendrais le self control

Ouai la prochaine fois quand tu tilt et que tu fais n'imp , essaye de pas en plus gagner tes coups avec tes poubelles, parce que c'est trés agacant de se faire sortir d'un tournoi par quelqu'un qui ne veut plus jouer alors que toi tu te bas pour faire quelque chose... Wink

Sabrina

Message Posté le : 16 Avr 2008 à 11:58 Répondre en citant
redha69 a écrit:
GoldenJuju a écrit:
et rémi je te conseille vivement de mettre cette photo en avatar :

http://picasaweb.google.fr/pokeralyon/FreeromAVRIL2008ParDefunkt/photo#5188829874458558066

il te plait comme ça le Rémi?
je crois qu'il aime les hommes ta peu être tes chances Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah... c'est donc ça !
Rolling Eyes Question Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy

Plus sérieusement, merci de vous crever à la tache comme ça... je sais pour certain qu'il y a de grosses fatigues qui s'accumulent...
On ressent que c'est de la bonne fatigue car à chaque fois vous y mettez le coeur (discours de pascal, 30 ans de Rems) et de l'énergie (tout le reste, orga, déroulement etc...).

Pour ma part, je suis "satisfaite" de mon 2ème freeroll...disons que je suis restée concentrée malgré une nuit blanche alcolisée et les frissons toute la journée, le coup de barre après manger...lol
Mais j'aurai pû faire mieux en étant plus patiente...encore une fois !et j'ai encore appris pas mal de chose : merci Chuchyyy et Monsieur "je calcule les cotes" à voix haute ! ça c'était cool ! même si j'avais énormément de mal à tout comprendre... je vois un peu mieux le discours qu'il faudrait acquerir dans ma tête lorsque je réfléchis!
J'en suis très loin... mais ça va venir...

Le poker ça me plait vraiment! ça me captive, ça me stimule...et à chaque fois c'est des rigolades, des échanges, des discussions...

Voici pour mon bilan...

Sinon je partage l'avis de Zeusdav quant à l'animation micro, quand on a connu l'ambiance de la Foire et les TF très animées, on a envie que ça recommence...

Déja hâte d'être à Juillet avec le soleil et les manches courtes (j'ai pas dit "jupes" calmez vous !! lol)... et en attendant, je reste concentrer sur mon objectif, apprendre avec plaisir le pok pok poker...

Dernière édition par Sabrina le 16 Avr 2008 à 12:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rems69

Message Posté le : 16 Avr 2008 à 12:28 Répondre en citant
Sordana a écrit:
apprendre avec plaisir le pok pok poker...

POk POk Pokerrrrrrrrrrrr !!! Razz

Les prochains tournois P@L
* 17 Nov P@L Fiction event #4 ---> Ici
* 21 Nov FNP event #6 ---> Ici
le patissier

Message Posté le : 16 Avr 2008 à 12:38 Répondre en citant
rems69 a écrit:
Sordana a écrit:
apprendre avec plaisir le pok pok poker...

POk POk Pokerrrrrrrrrrrr !!! Razz

nostalgie...sa me rappel une ancienne joueuse du club,pokpok,comme on se marrait bien avec happydriver...
bref,

tu as vu,tu prends gout au poker!
Wink
on est tous passé par là!
Laughing

GL dans ton apprentissage!

ps:
on trouve toujours plus fort que soit,ne jamais se croire le plus fort,et toujours se remettre en question,...et avancer!
Shocked

6s 7s
nnkmartin

Message Posté le : 17 Avr 2008 à 22:43 Répondre en citant
merci à tous les organisateurs qui ont fait un super boulot et permis comme d habitude de s 'eclater dans une super convivialite!!
moi ,j'ai pas trouvé comme zeusdav le dit ,la tf ennuyeuse ,au contraire ça jouait comme s'il y avait un enorme enjeu, et personne ne voulait lacher sa place!!et ça c 'est vraiment super !la prochaine fois zeusdav ,fo que tu te qualifie pour la tf ,comme ça tu pourras faire l'animation!!(lol) Very Happy
bravo aux deux finalistes et dommage que je n ai pas reussi à etre avec gdpentes ,j'aurais peut etre pu refaire mon coup du roi qui à failli lui faire quitter le tournoi! de rage!! Wink
non, sans rire ,j ai vraiment trouver l'ambiance encore plus sympa que d 'habitude et ces deux jours sont passés trop vite!!
merci encore à mon fidele supporter et pourtant adversaire Brizziu22 qui m a bcp encourager ,bien qu'il voulait qd meme me sortir!!et de trois brizziu22!!
zeusdav
Site Admin

Message Posté le : 18 Avr 2008 à 06:41 Répondre en citant
nnkmartin a écrit:
la prochaine fois zeusdav ,fo que tu te qualifie pour la tf ,comme ça tu pourras faire l'animation!!(lol) Very Happy

c'est clair qu'au lieu de la ramener, je ferai mieux de finir en TF Laughing

et puis je n'ai pas dit ennuyeuse
j'ai dit passive
pas tout à fait pareil Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Grands Freerolls trimestriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: