|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
A12cH

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 19:14
|
|
|
|
|
|
1er event depuis mon adhésion en février (les exams étant passés par là entre temps) j'ai été agréablement surpris par la qualité du tournoi principal, pour celui de dimanche il faut bien avouer que la structure est un peu typé "donkament" mais j'imagine que l'impératif de timing rend cela compréhensible
Au final il ne manque plus que des dealers pour chaque table (comment ça s'est trop demandé ?)
Petit message de remerciement pour les 2 barwomens bénévoles avec qui j'ai passé un moment sympa le dimanche.
Pour le prochain freeroll le bureau a promis de rémunérer Cindy pour qu'elle vienne malgré que ce soit le jour de ses 20 ans ? Si elle est là avec plaisir pour le cadeau mais elle avait l'air plutôt déterminer à faire l'impasse... on lance des side bets ?
Je vais essayer de me libérer un vendredi soir un de ces jours pour avoir de nouveau le plaisir de jouer en live avec vous.
PS: si ils passent par là j'aimerai récuperer les nicks, vu que j'étais nouveau j'ai pas pu mémoriser les nicks de tout ce monde en même temps, de la personne ayant manqué de peu la qualif à Monte Carlo, et des 2 personnes assises à côté de lui sur l'une des 2 tables restantes pour le tournoi du dimanche dont un qui m'a honteusement craqué mon AK avec sa main favorite J10 un peu auparavant;) Si vous jouez sur Pokerstars ça serait sympa de pouvoir s'affronter à l'occasion  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kiribato

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 3356 Localisation: Charbonnières
|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 19:25
|
|
|
|
|
|
C'etait mes premiers tournois avec vous, et je suis ravi. Elimination precoce samedi, 4eme place dimanche malgré mes 150 jetons restants apres 10 minutes de jeu. Donc j'ai eu le temps de rencontrer des gens bien sympas, meme si j'oublie vite les noms.
J'ai hate de vous revoir lors d'un prochain tournoi!
Merci encore! _________________ -check.
-Payé! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dadou

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 23:27
|
|
|
|
|
|
Après tout ca, je ne sais pas trop quoi rajouter..
Mais il faut quand même que je vous dise merci. Vraiment merci à vous tous qui vous donnez à fond pour cette magnifique association, qui d'ailleurs est un peu devenue ma famille..
A chaque départ il est très dur de vous quitter et de revenir à la vie réelle.. Je me répète encore mais vous etes pour moi une bouffée d'oxygène..
Bon je vais essayer de revenir un peu sur le sujet.. Super week-end, toujours une super organisation et très bonne ambiance..
Encore très bon anniversaire à Rems, je suis contente de savoir que ton cadeau t'a touché..
Encore merci à tous, j'espère vous revoir au plus vite car vous me manquez déja !!!  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
farfalla7

|
|
|
|
Posté le : 15 Avr 2008 à 01:38
|
|
|
|
|
|
juste un truc garde le meme avatar ne change pas dadou
C bocoup mieu comme cela
-Encore joyeux anniversaire a rems
-merci a def pour les tofs
-Merci a mon collegue pour les bad beats _________________ Vivement que ces pd de madrilene viennent au velodrome ! j'ai hate.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cesautica

|
|
|
|
Posté le : 15 Avr 2008 à 04:47
|
|
|
|
|
|
moi je me suis jamais autant régalée même si j'ai des millions de choses à apprendre, (chatter ça va j'ai montré que je pouvais ) j'apprends énormément à chaque fois, et c'est que du bonheur !
J'ai eu énormément de bol, on m'a fait de jolis cadeaux aussi merci redha, t'as totalement craqué ils t'ont pas dit les autres que je bluffais jamais ???? lol
Un formidable cours de tells sur 2 jours, bah des fois je me suis totalement plantée
Pour la TF j'ai totalement flippé de plus voir AK une fois sur 2 pis c'est stressant de se retrouver là, quand on a jamais réussi à atteindre un day 2 !!!
merci tout le monde pour ces moments magiques qui resteront gravés longtemps dans ma mémoire, merci merci merci et encore merci. _________________ membre de la team des "faux jetons" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
djpilou

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 222 Localisation: bourgoin jallieu
|
|
|
|
Posté le : 15 Avr 2008 à 08:44
|
|
|
|
|
|
joli gevi!!!
 _________________ Djpilou present Call Me I'm Star |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fdpz

|
|
|
|
Posté le : 15 Avr 2008 à 08:54
|
|
|
|
|
|
| A12cH a écrit: |
PS: si ils passent par là j'aimerai récuperer les nicks, vu que j'étais nouveau j'ai pas pu mémoriser les nicks de tout ce monde en même temps, de la personne ayant manqué de peu la qualif à Monte Carlo, |
ca c'est Deadka
| Citation: | | et des 2 personnes assises à côté de lui sur l'une des 2 tables restantes pour le tournoi du dimanche dont un qui m'a honteusement craqué mon AK avec sa main favorite J10 un peu auparavant;) |
y a tellement de gens dont la main favorite est JT
j'en ai croisé a chaque table lol
peut etre elchelito _________________ champion masqué
---------------
Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
billll

|
|
|
|
Posté le : 15 Avr 2008 à 20:37
|
|
|
|
|
|
super tournois, bravo a l equipe et a juillet
killl |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
donkekong
|
|
|
|
Posté le : 16 Avr 2008 à 05:55
|
|
|
|
|
|
comme d'hab super organisation bonne ambiance, juste eu du mal a me faire au ante,ca ralentise un peu le jeu
du coup, ca devait etre de ma faute lol 1 fois sur 3 j'oublie de les metre sinon j'ai bien cracouilé en TF me craque paire d'as par K7 ....ca ma legerement enerve du coup je tilt lol pour le prochain freerol j'apprendrais le self control |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Maxisotope

|
|
|
|
Posté le : 16 Avr 2008 à 11:06
|
|
|
|
|
|
| Citation: | | ca ma legerement enerve du coup je tilt lol pour le prochain freerol j'apprendrais le self control |
Ouai la prochaine fois quand tu tilt et que tu fais n'imp , essaye de pas en plus gagner tes coups avec tes poubelles, parce que c'est trés agacant de se faire sortir d'un tournoi par quelqu'un qui ne veut plus jouer alors que toi tu te bas pour faire quelque chose...  _________________ Mon blog
http://maxisroad.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sabrina

|
|
|
|
Posté le : 16 Avr 2008 à 11:58
|
|
|
|
|
|
| redha69 a écrit: |
il te plait comme ça le Rémi?
je crois qu'il aime les hommes ta peu être tes chances  |
Ah... c'est donc ça !
Plus sérieusement, merci de vous crever à la tache comme ça... je sais pour certain qu'il y a de grosses fatigues qui s'accumulent...
On ressent que c'est de la bonne fatigue car à chaque fois vous y mettez le coeur (discours de pascal, 30 ans de Rems) et de l'énergie (tout le reste, orga, déroulement etc...).
Pour ma part, je suis "satisfaite" de mon 2ème freeroll...disons que je suis restée concentrée malgré une nuit blanche alcolisée et les frissons toute la journée, le coup de barre après manger...lol
Mais j'aurai pû faire mieux en étant plus patiente...encore une fois !et j'ai encore appris pas mal de chose : merci Chuchyyy et Monsieur "je calcule les cotes" à voix haute ! ça c'était cool ! même si j'avais énormément de mal à tout comprendre... je vois un peu mieux le discours qu'il faudrait acquerir dans ma tête lorsque je réfléchis!
J'en suis très loin... mais ça va venir...
Le poker ça me plait vraiment! ça me captive, ça me stimule...et à chaque fois c'est des rigolades, des échanges, des discussions...
Voici pour mon bilan...
Sinon je partage l'avis de Zeusdav quant à l'animation micro, quand on a connu l'ambiance de la Foire et les TF très animées, on a envie que ça recommence...
Déja hâte d'être à Juillet avec le soleil et les manches courtes (j'ai pas dit "jupes" calmez vous !! lol)... et en attendant, je reste concentrer sur mon objectif, apprendre avec plaisir le pok pok poker...
Dernière édition par Sabrina le 16 Avr 2008 à 12:39; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 5540 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 16 Avr 2008 à 12:28
|
|
|
|
|
|
| Sordana a écrit: | | apprendre avec plaisir le pok pok poker... |
POk POk Pokerrrrrrrrrrrr !!!  _________________
Les prochains tournois P@L
* 17 Nov P@L Fiction event #4 ---> Ici
* 21 Nov FNP event #6 ---> Ici |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le patissier

|
|
|
|
Posté le : 16 Avr 2008 à 12:38
|
|
|
|
|
|
| rems69 a écrit: | | Sordana a écrit: | | apprendre avec plaisir le pok pok poker... |
POk POk Pokerrrrrrrrrrrr !!!  |
nostalgie...sa me rappel une ancienne joueuse du club,pokpok,comme on se marrait bien avec happydriver...
bref,
tu as vu,tu prends gout au poker!
on est tous passé par là!
GL dans ton apprentissage!
ps:
on trouve toujours plus fort que soit,ne jamais se croire le plus fort,et toujours se remettre en question,...et avancer!
 _________________ http://poetesse84.skyrock.com/
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nnkmartin

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 61 Localisation: st genis laval
|
|
|
|
Posté le : 17 Avr 2008 à 22:43
|
|
|
|
|
|
merci à tous les organisateurs qui ont fait un super boulot et permis comme d habitude de s 'eclater dans une super convivialite!!
moi ,j'ai pas trouvé comme zeusdav le dit ,la tf ennuyeuse ,au contraire ça jouait comme s'il y avait un enorme enjeu, et personne ne voulait lacher sa place!!et ça c 'est vraiment super !la prochaine fois zeusdav ,fo que tu te qualifie pour la tf ,comme ça tu pourras faire l'animation!!(lol)
bravo aux deux finalistes et dommage que je n ai pas reussi à etre avec gdpentes ,j'aurais peut etre pu refaire mon coup du roi qui à failli lui faire quitter le tournoi! de rage!!
non, sans rire ,j ai vraiment trouver l'ambiance encore plus sympa que d 'habitude et ces deux jours sont passés trop vite!!
merci encore à mon fidele supporter et pourtant adversaire Brizziu22 qui m a bcp encourager ,bien qu'il voulait qd meme me sortir!!et de trois brizziu22!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 6699 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 18 Avr 2008 à 06:41
|
|
|
|
|
|
| nnkmartin a écrit: | la prochaine fois zeusdav ,fo que tu te qualifie pour la tf ,comme ça tu pourras faire l'animation!!(lol)
|
c'est clair qu'au lieu de la ramener, je ferai mieux de finir en TF
et puis je n'ai pas dit ennuyeuse
j'ai dit passive
pas tout à fait pareil  _________________
 |
|
|
|
|
|
|