|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 4579 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 09:39
|
|
|
|
|
|
J'ouvre ce post pour regrouper toutes vos réactions, commentaires etc...
Je vais commencer, tout d'abord en remerciant toutes les personnes qui m'ont souhaitées mon anniversaire (et oui 30 ans le jour du Grand free roll que du bonheur !).
Vous m'avez vraiment chouchouté pour mes 30 ans, un magnifique micro (ja vais m'éclater à la maison ), un cadre photos extra (encore merci cela m'a bcp touché ) et de la part de mes amis et de ma chérie le buy-in offert pour aller jouer le 500 +50 € ce 17 avril à Monaco ENORME
ENCORE UN IMMENSE MERCI A VOUS TOUS.
Sinon pour le tournoi, je me suis fais enc*** par xxxDadealerxxx j'ai été bien énervé pendant 30mn mais après c'ets passé et j'ai encore passé de super moments avec vous.
Le discour du président qui ns fait pleurer à chaque fois
Un peu de coaching à Indiandreams
La buvette tjs au top niveau, heureusement que nous vous avons
Un tournoi des fishs sous le signe de la rigolade, désolé à ceux qui été à ma table pour le bordel que j'ai mis
Des SNG de fou avec des coup improbable
BREF encore un week mémorable
ps : pour le moment ma participation à ce tournoi est un peu compromise : le tournoi semble être en Re-buy (ils ont changés la structure ) et je dois voir pour poser des congés). Si je ne pouvais pas y aller (les boules ) j'utiliserai votre cadeau pour faire les tournois à aix à 200€ (soit 2 tournois). _________________
Les prochains tournois P@L
* 08 sept Qualif online FPT ---> Ici
* 03&04 Oct GFR ---> Inscriptions
Dernière édition par rems69 le 19 Juin 2008 à 14:12; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 11:04
|
|
|
|
|
|
Ah merde c con ca te fait faisait tlmt plaisir d'aller à monaco :\ _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
odc38

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 11:11
|
|
|
|
|
|
j'arréte avec les superlatifs ( énorme, génial, extra ...) concernant p@l, car on va croire que je radote.
un super week end pour moi, je progresse grace à vous tous et c'est vraiment ce qui me fait le plus plaisir.
ma sortie m'a couté très chère, mais m'envoyait probablement en TF si s'était passé.c'est le genre de claque dont on se souvient longtemp et qui font progresser, donc c'est positif.
MERCI à tous les joueurs qui se sont déplacés.
sympa de jouer avec des joueurs que seul le live peut me faire rencontrer vu les limites auxquelles ils jouent.
MERCI à chuchyyy, pedro ( heureusement que mon horreur ne l'élimine pas du tournois), kangoo, leonidas, jmenfou, cecel, smac, cesautica ... génial de jouer avec vous.
spécial dédicace à "radio rasta vibes" dont j'ai écouté ( ou plutot subit ) les programmes pendant deux jours sans discontinuer. je suis sur qu'il parle même en dormant !! par contre j'ai perdu 30% de capacité auditive de l'oreille gauche...
MERCI à la buvette pour le sourrire et l'efficacité. c'est un sans faute.
sans doute mon dernier free, car il est possible qu'a l'avenir mon job me prive de mes samedis. mais même pour le tournois des fishs du dimanche je suis capable de venir à pied de Vienne !! _________________ le poker c'est simple ... mais c'est pas facile. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fdpz

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 11:17
|
|
|
|
|
|
| odc38 a écrit: |
sans doute mon dernier free, car il est possible qu'a l'avenir mon job me prive de mes samedis. mais même pour le tournois des fishs du dimanche je suis capable de venir à pied de Vienne !! |
ooohhhhhhh ca serait dommage
un mec si sympa a la table
y reste les FNP si tu gazzzz  _________________ champion masqué
---------------
Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 11:21
|
|
|
|
|
|
LE classemnt arrive?  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 4579 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 11:44
|
|
|
|
|
|
| rusty2ryan a écrit: | LE classemnt arrive?  |
Oui cela ne va pas tarder  _________________
Les prochains tournois P@L
* 08 sept Qualif online FPT ---> Ici
* 03&04 Oct GFR ---> Inscriptions |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 5821 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 12:11
|
|
|
|
|
|
un très bon millésime que ce week end
sauf pour mon poker que j'ai trouvé au plus bas (si si c'était encore possible de descendre un peu)
pour celui de Juillet, je vais me reconcentrer et dormir quelques jours avant pour être en pleine possession de mes moyens
sinon concernant le tournoi principal :
j'ai trouvé la TF un peu passive (je comprends bien d'un autre côté car à leur place je ne sais pas trop si je ferai le spectacle)...
les commentateurs micros étaient épouvantables avec leurs blagues foireuses....
il restera quand même quelques belles trouvailles comme Cesautica jette (C'est Zauti cagette) ! ou comme Gévi le sousmarin avec un magnifique duo chanté par Pedro et moi sur l'air des Beatles....
We all live in our Gevi submarine,
Gevi submarine, Gevi submarine
We all live in our Gevi submarine,
Gevi submarine, Gevi submarine
allez, tous en coeur avec nous ....
concernant le tournoi des fishs :
sans doute l'une de mes parties les plus mal joué
concernant le tournoi des HU :
content car j'ai bouclé mes 5 matches en perdant contre Jéranium et en triquant Brizziu
ah si, j'ai quand même gagné un SNG moustache en HU contre Cécél le chatard....
ferait mieux la prochaine, pas de mal remarque !!!
et merci à ceux qui nous ont aidé le dimanche soir avec que le staff était drowing dead...  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alex1069

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 12:38
|
|
|
|
|
|
Encore une super organisation... merci P@L
Eliminé par Cécél en milieu d'aprem le samedi, j'me suis retrouvé sur un SNG "bruillant" , avec Goldenjuju, Chuchyyy, Nicopadrix, Zeusdav, GregTheRule, Harper et j'en oublie pour finir 2eme en chattant coup sur coup dont un magnifique JJ contre KK à tapis preflop.
Suivi d'une remonté spectaculaire en HU contre GregtheRule, mené une manche à zero et moitié de stack dans la 2eme, je remonte puis finis par l'emporter grace aux spectateurs-dealers-déconcentreurs Chuchyyy-Harper. Avec une magnifique 3eme manche :
1ere main:
greg au bouton relance 60 sur blinds 10/20 stack 1500
Chuchyyy parlant à Greg: "Et là Alex te raise 300, tu fais tapis et il te suis."
Donc je décide de raiser 300.
Greg insta-All in.
Moi "Je suis"
il montre , je montre . Ca passe. Victoire 2 à 1  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GoldenJuju

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 13:21
|
|
|
|
|
|
Toujours un régal ces freeroll, structure parfaite, du beau jeu, une très bonne ambiance, des hotdogs à moutarde très relevée , des poussées d'adrénaline, des fou rires, des bad beats, des hurlements de redha etc etc
merci l'orga et merci a tout P@L pour ces moments intenses de poker
PS :
| alex1069 a écrit: | j'me suis retrouvé sur un SNG "bruillant" , avec Goldenjuju, Chuchyyy, Nicopadrix, Zeusdav, GregTheRule, Harper et j'en oublie |
heu j'ai pas fait de SNG =) _________________ Miaou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pascal3

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 2384 Localisation: Saint Genis les Ollieres
|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 13:33
|
|
|
|
|
|
j'ai encore à mon domicile les personnes qui vous ont permis de boire et manger avec un jolie sourire.
elles vous remercies toutes les deux de vos messages et sont tres heureuses et touchées par vos réactions.
pour le prochain freerol je tiens à vous preciser que cindy notre barman attitrée depuis fetera ces 20 ans.
une rose est obligatoire par membres. _________________
Membre de la Team "Même Pas Peur"
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
odc38

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 14:26
|
|
|
|
|
|
| pascal3 a écrit: | pour le prochain freerol je tiens à vous preciser que cindy notre barman attitrée depuis fetera ces 20 ans.
une rose est obligatoire par membres. |
très bonne idée.
ça marche pour moi, faudras juste me le rappeller à l'inscription ( j'ai pas une mémoire terrible).
quelle couleur la rose ? _________________ le poker c'est simple ... mais c'est pas facile. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rémi

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 15:53
|
|
|
|
|
|
Super freeroll, ca fait trop plaisir de jouer avec une structure pareille, merci ts les organisateurs . Et bravo à la table finale
Et juju, les hotdog moutarde, j'en pleure encore  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mastredXIII

|
|
|
|
Posté le : 14 Avr 2008 à 16:36
|
|
|
|
|
|
Encore merci P@l pour ce magnifique tournoi! On commence à s'habituer à l'excellence,lol!
Pour ma part, je suis un peu dégoûté parce que je sors des 2 tournois sur 2 gros bad-beats...
Le premier (et le plus horrible), c'est pour le freeroll:
J'ai les rois et je raise préflop, je suis suivi par 1 personne, le flop 6 7 T rainbow, j'envoie 1000 dans un pot qui contient 1400, je suis raisé à 2000 j'envoie tapis je sui callé par A 9! Le gars m'annonce qu'il paye pour son tirage ventral parce qu'il le "sent bien", à juste titre malheureusement car la turn est un 8... BYE BYE mastredXIII et ses rêves de TF. Apparamment Rodolphe s'est fait grignoter son stack par la même personne, alors je pense qu'il pourra en dire 2 mots!
2e bad-beat: j'ai les dames et je fais all-in préflop contre les valets et c'est les valets qui gagnent! That's POKER!
Il me reste alors quasiment rien et j'envoie la boite au cut-off avec JQ pour voler les blinds, je suis payé par AA, et pour une fois la logique est respectée et je sors du tournoi!
Heureusement j'ai gagné un petit SNG par la suite pour conjurer le sort...
Voila, en tout cas malgré tout ces coups du sort , j'ai passé un super bon moment et je tiens encore à vous remercier pour ce super week-end! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|