|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
junior

|
|
|
|
Posté le : 19 Avr 2008 à 22:35
|
|
|
|
|
|
bah c est sale !
je me disais bien que tu pouvais faire des moves biz mais quand même faut oser...
Et puis c est po bien de se justifier.
Vivement la prochaine rencontre pour que je te bluff.
tu vas encore mettre des semaines a t en remettre  _________________ "Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs." B.W.
Membre de la Team Delta 9
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le comptable

|
|
|
|
Posté le : 21 Avr 2008 à 11:13
|
|
|
|
|
|
| GoldenJuju a écrit: | bah J7s il m'a min raise : chance de toucher une paire : ~30%
cote du pot : 1 pour 3 + antes soit 1 pour 4 environ : 20% ==>>> EV+++++++ (sans parler des implieds :p)
pis je joue pas que ma main lol |
t'es une over-bite ! _________________ "La menace est toujours plus forte que l'exécution." Aaron Nimzovitch
Redha, la prochaine fois je te sort c sûr ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gryphius

|
|
|
|
Posté le : 10 Mai 2008 à 15:43
|
|
|
|
|
|
Oui effectivement,
ça semble clair que le jeu au tripot est d'un niveau correct, et rappeler les perfs des joueurs permet de changer l'image qui nous a été donné au début.
Après je pense pareil que Cesautica sur ce coup là : on est tous des joueurs de poker, et c'est chouette qu'on soit présents dans les événnements des uns et des autres...
On est bien content que les joueurs de PAL soient plus présents qu'avant au Tripot et personnellement je suis ravi d'appartenir aux deux clubs.
Quelque chose me dit que nos president(e)s ne sont pas pour rien dans le développement de ces échanges  _________________ Gryphius
Team Committed
--
"Call !!! De toute façon j'suis committed !"
|
|
|
|
|
|
|
|
|