|
|
pierce69

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 186 Localisation: Vaulx-en-Velin
|
|
|
|
Posté le : 15 Avr 2008 à 10:26
|
|
|
|
|
|
j'en peux plus
Seat 1: bihaimo1 ($1,810 in chips)
Seat 2: pierce69120 ($1,440 in chips)
Seat 9: zoroleo ($4,120 in chips)
Seat 10: CallPleaseBR ($7,630 in chips)
zoroleo joeur hyperloose. il a joué plus de la moitié des mains depuis le début... J'ai , . A 4 c'est vraiment une bonne main avec plus de 50% de chance de gagner contre 3 mains aléatoires. Je suis bien décidé à faire fructifier ! (voila l'erreur sans doute). En attendant je suis de big blind avec un M égal à 10, donc prêt à faire all-in
ANTES/BLINDS
bihaimo1 posts blind ($75), pierce69120 posts blind ($150).
PRE-FLOP
zoroleo bets $600, CallPleaseBR folds, bihaimo1 folds, pierce69120 bets $1,290 and is all-in, zoroleo calls $840.
évidemment j'ai envoyé le tapis : je suis certain que zoroleo essaie de faucher les blinds (et il ne mise pas souvent 4x la BB, plutot 2x, donc je suis vraiment sur qu'il a une poubelle ou presque...). De plus j'ai pas vraiment le choix avec le tapis qui me reste.
il montre : ,
FLOP , ,
argggg... il touche sa paire d'As, mais je touche mon brelan, ha! ha ! ha ! l'ai bien eu ce ... et ben, attendez la suite...
TURN , , ,
et maintenant j'ai un full ha! ha! ha! ha! bon, évidemment il a deux paires... mais pffffff....
RIVER , , , ,
et voila son full ! vous pouvez croire ça, vous ? il me bat avec un full au roi par les as dans lequel il n'avait en main qu'un seul As... beuhhhhhhhhh....
b... de m...
bon y a personne pour faire une belote ?
 _________________ Pierce69
Vaux-en-Velin |
|
|
|
|
|
|
|