|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
jaybee

|
|
|
|
Posté le : 17 Avr 2008 à 00:26
|
|
|
|
|
|
pour être honnète, j'ai jamais entendu quelqu'un dire "barrel light" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Arkonite

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 23 Localisation: Bagnols sur cèze
|
|
|
|
Posté le : 17 Avr 2008 à 16:29
|
|
|
|
|
|
Je ne pense vraiment pas que miser au flop 2.25 ou 2.75 soit la même chose. Il est vrai bien sûr qu'à de basses limites, l'importance parait amoindrie et la majorité des joueurs n'y prêteront pas attention, ceci dit, je pense qu'il est vraiment nécessaire de millimétrer ses relances afin d'optimiser chaque coup.
En ce qui concerne le bet turn, je ne pense pas non plus qu'il faille à tout prix vouloir value bet avec TPTK. Une paire n'est pas vraiment pas énorme surtout au turn, et un pot control turn pour showdown discount river est vraiment intéressant au regard d'un coup inextricable face à un adversaire dont on n'a pas de read particulier et qui adopte une ligne étrange. Je pense honnêtement que le value bet est une arme dont il faut se servir lorsque l'on est sûr d'être devant, et il faut avoir une bonne lecture de l'adversaire pour être sûr d'être devant avec TPTK au turn
Pour le 1, 2 et 3barrel, C'est uniquement le fait de lead post flop, avec du jeu ou sans  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|