LA HAND-RANGE D'ADEL ...?

Poker a Lyon Index du Forum -> Stratégie Cash Game
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eliptic69

Message Posté le : 20 Avr 2008 à 13:10 Répondre en citant
PARLONS STRATEGIE!

Tout est dans le titre. Laughing ..

D'apres une idée de NItro, j'ouvre ce post afin de faire témoigner la populasse sur le panel de main d'Adel. vague programme

Quel main joue t il et dans quelle position...? Quelle main ne joue t il jamais meme au bouton ....? La main 2s 8s vaut elle le fait de caller 6.50 sur de la NL 10 en petite blind à 3 dans le coup...pour ..."chatter"? L e 3d est ce ta carte préférée...? Comment fait on coucher quelqu'un de commit qui a payé tout le long, et a qui on a retourné le cerveau en lui racontant qu'il doit payer parce que notre 4c 4h n'est pas suffisant...?

Tant de questions que l'on se pose despuis des années..... J'en appelle également à l'intéréssé pour qu'il se manifeste sur toutes ces interrogations insoutenables Laughing Laughing Wink
nitro6992

Message Posté le : 20 Avr 2008 à 18:52 Répondre en citant
[72+ sauf utg c'est quand meme pas un gambler Laughing
GoldenJuju

Message Posté le : 20 Avr 2008 à 19:04 Répondre en citant
je crois qu'il lui est arrivé de coucher 92o :

jme rappel du coup : plein de limpeur, arrive le tour d'Adel qui met meme pas une BB !!! jme dis dans ma tete "y'a un bug dans la matrice", donc jlui demande qu'est-ce qui va pas, il m'a répondu une main genre 92o ou 93o :]

nit!
eliptic69

Message Posté le : 20 Avr 2008 à 20:56 Répondre en citant
je mes souviens d'une fois ou il paie une grosse mise préflop sur un porte feuille de passage dans une soirée. il a la position sur le gars.
Il fait un floating call au flop, sur un board du type 10d Kc Qd.

turn 3d Le mec mise un peu, il relance lourd.le mec paie.

river 4c le mec check térrorisé, adel envoie "tapis" instantanément.
gros overbet.

Le mec ne sait plus ou il en est. Adel lui fous un bordel monstre avec quelques phrases du type "si t'as deux paires tu peux payer, mais j'ai la quinte" "ou juste uine paire de huit mais j'aurais pas du le jouer comme " ou encore "ben oui j'iatouché JB j'vais pas faire ca avec rien, j'suis pas fou non plus" "bon tu fais quoi tu paies ou tu te couches. j'aimerai bien doublé sur romain avant de partir, faut se dépécher"
L e gars hésite 8ans et couche ses as. Adel dit bon fold et retourne 5c 9s normal... en ramassant les 40 euros que l'autre nit avait mis dans le pot. C equi est génial c'est qu'il arrive a mettre on tilt les types pdt le coup. ni avant ni apres mais pdt les mises et leretournement de cerveau qui vient cloturer la river. Ils savent tellement plus ou ils en sont que on peut plus le voir sur une main, ou sur un tirage manqué
Bref, perso j'adore ca Adel change rien vieux, tu me fais trop rçever avec ce genre de coup. (le type s'était fait défoncer tout ce soir la chez moi à hoitel de ville d'ailleurs....jamais revu Laughing )
chuchyyy

Message Posté le : 20 Avr 2008 à 22:31 Répondre en citant
Adel l'inimitable... Quel talent.... Quel sérénité... Tes bluffs sont les meilleurs du monde... Magnifique à regarder faire...

http://guigpoker.blogspot.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo

Message Posté le : 20 Avr 2008 à 22:42 Répondre en citant
GoldenJuju a écrit:
je crois qu'il lui est arrivé de coucher 92o :

jme rappel du coup : plein de limpeur, arrive le tour d'Adel qui met meme pas une BB !!! jme dis dans ma tete "y'a un bug dans la matrice", donc jlui demande qu'est-ce qui va pas, il m'a répondu une main genre 92o ou 93o :]

nit!

Je confirme !!!

Un jour , au cours d'un cash , il m'avait fait la même réflexion ... Laughing
ADELSCOTT

Message Posté le : 21 Avr 2008 à 01:18 Répondre en citant
MDr eliptic je t aime tu es trop fort Smile merci. d autant que comme tu me l a dit toi aussi tu es l un de ceux contre qui j ai joué le plus de main depuis que j e joue.
Pour te retourner le compliment a noter la fois ou on fait notre premier SNG 100 cahuetes et tu me sors en me payant tapis sur un board genre AQJ9X avec ta poket 6 sous pretexte que j ai misé trop rapidement. Ou le call d un bet-pot a la river aec ton valet haut. ouf j avais la dame haute. Encore la derniere fois big call sur un pot consequent( forcement entre nous 2 lol) avec lAS haut
. En tous cas lol les souvenirs..surtout la paire d as foldée. ou bien le mec ,chez ludo je crois, que je bluffe 3 fois de suite et a qui je lui les montre chaque fois.. J ADORE...
en tous cas y en a qui savent tres bien me cueillir genre francescini et goldenjuju Smile
lol.

ah ah je viens de remarquer que j etai dans la partie stratégie.meme po vu qu elle existait cette partie lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Stratégie Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: