[NL10 SH] vous en pensez quoi?
          Aller à la page Précédente  1, 2

Poker a Lyon Index du Forum -> Stratégie Cash Game
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mastredXIII

Message Posté le : 12 Mai 2008 à 19:10 Répondre en citant
@Kangoo: Si tu te limites à faire des check call, l'adversaire peut te sentir fébrile et justement ne mettra pas all-in pour etre payé s'il a le J!
D'ailleurs si tu avais le J, est ce que tu ferais all-in à la river en voyant ton adversaire faire des check call? Moi en tout cas, je ne le ferais pas...
Je mettrais moins pour m'assurer d'etre payé!

Par contre quelqu'un qui n'a pas le J mais un 7 comme ici ou une pocket supérieure au 7 et qui me sent fébrile va mettre son tapis pour me dissuader de le suivre et là je calle et gagne beaucoup.

Ton adversaire ne sait pas que tu as les rois et donc il ne peut pas savoir qu'il va etre suivi s'il met tapis.
D'ailleurs ce que tu dis est incohérent parce qu'il m'ait arrivé exactement le meme coup (full vs carré avec 3Q sur le board a la turn) et j'ai économisé 30$ en jouant comme j'ai dit, donc ta méthode n'est peut etre pas mauvaise mais la mienne a fait ses preuves lol Smile
Par contre vu les stacks ici, c'est clair que le all-in est inévitable, je suis d'accord avec toi.

Mais apprends que les autres peuvent bien jouer sans forcément faire ce que toi tu préconises...

Après chacun son avis Wink

Dernière édition par mastredXIII le 12 Mai 2008 à 20:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ritoooon

Message Posté le : 12 Mai 2008 à 19:24 Répondre en citant
Etant donné les profondeurs de stack à la turn, je vois mal comment vilain, s'il avait un J, ne finirait pas par shover.

Après je sais pas si tu joues en NL10 ou NL25, mais si t'as réussi à économiser 30$ c'est certainement que t'étais plus deep que ça, non ?

Bon et puis j'ai certainement un avis de fish, et je l'avoue Very HappyVery Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mastredXIII

Message Posté le : 12 Mai 2008 à 20:47 Répondre en citant
Ritoon, t'es un gros FISHHHHHHHHHHHHH! LOL

Mais non t'inquiètes pas, j'ai joué que 2-3 fois avec toi et t'as plutot donné l'image d'un joueur sympathique qui joue assez serré que d'un fish Wink

Sinon pour revenir à ce coup, vu les stacks c'est all-in évident à la fin, mais je recommande juste d'etre plus prudent lorsque les limites augmentent c'est tout...
Site Admin

Message Posté le : 12 Mai 2008 à 21:44 Répondre en citant
Kangoo parlait de ce cas précis....

Avec 5$ dans le pot et 6$ derrière quoi qu'il arrive il n'a pas assez de profondeur pour économiser quoi que ce soit...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
49Cent

Message Posté le : 14 Mai 2008 à 16:22 Répondre en citant
Je crois que sur ce coup là j'aurais ouvert à hauteur du pot après le flop, et si le mec relance je le situe sur un Jx, donc je folde. Tu aurais peut-être dû ouvrir plus fort au flop, premièrement pour le semi-bluffer, deuxièmement pour qu'il t'en dise plus sur son jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Stratégie Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: