|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 5537 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 29 Mai 2008 à 12:41
|
|
|
|
|
|
FNP – Questions / Réponses
Qu'est ce qu'un FNP ?
Un FNP ou Friday Night Poker est un tournoi de poker texas hold'em no limit de 50 personnes organisé bi-mensuellement par P@L le vendredi soir (consulter le calendrier ICI).
Est-ce que je dois être adhérent de l'association pour pouvoir m'inscrire ?
Oui, la législation française actuelle nous interdit de faire jouer des personnes qui ne sont pas adhérentes de l'association.
Où se trouve le formulaire d'adhésion ?
Adhésion
Pourquoi les évènements de p@l sont sans argent ?
Pour respecter la législation française en vigueur et nous sommes très strict sur ce point. Tous les évènements organisés par p@l sont totalement free roll (gratuit)
Est-ce qu'il y a des lots à gagner ?
Non, pour le moment nous ne remettons des lots que pour les grands free roll de l'association (trimestriels). Par contre, vous marquez des points pour le classement général et le classement live. Les premiers de ces classements seront récompensés en fin de saison (ex :participation à la finale du CDC).
Est-ce que je peux m'inscrire et adhérer le soir du FNP ?
Non, les inscriptions étant bouclées la veille du tournoi à midi. Vous devez donc avoir fourni votre fiche d'adhésion et votre règlement avant ce délai.
Est-ce que je peu venir découvrir ou regarder le jeu pendant un FNP ?
Oui, vous pouvez venir regarder nos adhérents et aussi vous inscrire pendant les FNP. Mais vous ne pourrez pas jouer.
Oui, vous pouvez venir découvrir le poker lors de nos soirées découvertes et perfectionnement, Initiation
Quand les inscriptions sont-elles ouvertes ?
Entre 10 à 15 jours avant le FNP en fonction de la disponibilité du responsable.
Où vérifier si notre adhésion à l'association est toujours valide ?
Adhérents
Que dois-je faire pour être inscrit correctement à un FNP ?
1/ Lire le règlement d'inscription, Ici
2/ Respecter la charte d'inscription au FNP, Ici
3/ Indiquer son nombre de FNP au compteur en consultant la liste, Ici
4/ Vérifier que je suis validé pour le tournoi la veille de celui-ci.
Que dois-je faire pour annuler ma participation à un FNP ?
Vous devez en avertir le responsable sur le post d'inscriptions au tournoi au minimum le jeudi soir à 21h00 (veille du tournoi).
Quels sont les pénalités en cas d'absences à un FNP ?
1/ Vous aurez un FNP de plus au compteur, cela vous pénalisera lors de vos prochaines inscriptions aux FNP.
2/ Vous serez en liste d'attente pour le prochain FNP, même si vous avez moins de FNP au compteur que les autres adhérents.
Pourquoi comptabiliser le nombre de FNP par joueur ?
Nous essayons d'avoir un championnat le plus équilibré possible et nous savons que des personnes sont moins présentes sur le forum, cela évite d'avoir un joueur ayant participé à 10 FNP alors qu'un autre n'a pu s'inscrire qu'à 2 tournois. Nous voulons également donner la chance aux nouveaux adhérents de s'insérer rapidement dans l'association.
Pourquoi limiter le nombre de participants à 50 joueurs ?
C'est une obligation de sécurité qui nous a été imposée par la mairie de Saint Genis les Ollières pour respecter la capacité de la salle.
Où se jouent les FNP ?
ICI
Pourquoi les TD sont inscrits directement sans prendre compte de leur nombre de FNP ?
Premièrement car le nombre de FNP par TD est regardé et nous essayons de faire tourner les membres du bureau pour qu'il n'y ai pas d'avantage par rapport aux autres adhérents. Ensuite car nous avons été élus responsables de l'association et que nous sommes obligés d'être présents pour organiser ces évènements (assurance de la mairie, de la salle etc…). Nous pourrions également juste venir et vous regarder jouer !! Mais quand on organise, installe les tables, sert les boissons, gère le tournoi, reste le soir pour ranger tous le matériel on pense avoir la permission de jouer en même temps !
Est-ce que je peux venir donner un coup de main aux membres du bureau ?
Bien entendu. Nous sommes toujours à la recherche de personnes volontaires pour donner un coup de main à l'installation et au rangement LE SOIR (avant de partir).
Comment faire ?
Il suffit d'envoyer un Mp pour demander s'il y a assez de monde ou venir directement à la salle environ 1h00 avant le début du tournoi.
A quelle heure commence le tournoi ?
20h00/20h10-20h30 : Inscription des préinscrits dans les 50 à la table de TD.
20h30-20h40 : Inscription de n'importe qui, qui est là dans la limite de 50 joueurs à la table de TD et en priorité les personnes sur la liste d'attente du tournoi.
20h40: CLOTURE TOTALE DES INSCRIPTIONS - Seating chart affiché
20h45 : Shuffle up & deal
Quel est la structure ?
2000 jetons - 15 minutes de blinds - 50 personnes
Ma question n'a pas trouvé réponse dans ce listing, qui puis-je contacter ?
Le secrétaire de l'association : Rems69
Le modérateur de la section : Chuchyyy
Le secrétaire adjoint : Greg The Rule
L'administrateur du forum : Kangoo _________________
Les prochains tournois P@L
* 17 Nov P@L Fiction event #4 ---> Ici
* 21 Nov FNP event #6 ---> Ici
Dernière édition par rems69 le 19 Juin 2008 à 10:10; édité 14 fois |
|
|
|
|