|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
fabregAS

|
|
|
|
Posté le : 05 Oct 2008 à 15:54
|
|
|
|
|
|
Samedi soir, alors que le tournoi venait de se terminer et que tout etait presque rangé, pascal ( et lilou ) était derriere sa raclette en train de laver le sol de la salle des fetes (et elle est grande cette salle ! ). j'me suis dit, putain, mon pascal, mes felicitations, tu te dechires pour nous tous. j'veux pas faire de l'individualisme car toutes les personnes du CA font un boulot monstrueux (j'oublie pas les anciens et les nouveaux bien sur ). enfin tout ca pour dire que encore une fois grace à vous j'ai passé un super week. FELICITATIONS ET MERCI. _________________ check........fabregAS ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 05 Oct 2008 à 16:00
|
|
|
|
|
|
Merci à tous ceux qui nous ont aidé (que ce soit à l'installation/rangement, en buvette ou pour toute autre chose) pour faire de ce grand tournoi d'automne une nouvelle réussite !
(en vrac : Cyrfromprag, AZN, Zang, 6gign9, Guitoune, Orelynn, Checkman, Lilou, Jlo, Wonderyan, Jaybee, Baby_cabana, Dada, Ritooon, Sordana, Defunkt, Micka, Nono, Dadou, ... ... ... et tous les autres que je ne cite pas/oublie mais qu'on remarque en tant qu'orgas) _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
snafu
|
|
|
|
Posté le : 05 Oct 2008 à 16:09
|
|
|
|
|
|
Felicitations aux organisateurs pour ce super tournoi!!
Tout etait parfait....
Encore Bravo !!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Grumly

|
|
|
|
Posté le : 05 Oct 2008 à 18:31
|
|
|
|
|
|
Hé bien chapeau bas, amis lyonnais.
Pour ma premiere participation à un GFR du P@L j'ai été bluffé par le professionalisme de l'organisation, la qualité du matos (terribles les jetons estampillés p@l...) et la sympathie des organisateurs.
Un grand merci à vous tous! _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=KqAJU3UkLNY
Grumly : l'ours qui n'aime pas les poulets  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dada1981

|
|
|
|
Posté le : 05 Oct 2008 à 18:34
|
|
|
|
|
|
| Grumly a écrit: | Hé bien chapeau bas, amis lyonnais.
Pour ma premiere participation à un GFR du P@L j'ai été bluffé par le professionalisme de l'organisation, la qualité du matos (terribles les jetons estampillés p@l...) et la sympathie des organisateurs.
Un grand merci à vous tous! |
Le monsieur qui me paye 24 dépareillé qui a un double paire contre une paire d'as au pré-flop heureusement c'est pas le GFR bien après  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cesautica

|
|
|
|
Posté le : 05 Oct 2008 à 19:09
|
|
|
|
|
|
oo smeagol, c toi qui était sit out à notre table ?
ben c'est pas pour te mettre la haine mais alors qu'est ce que t'as chatté j'ai pas vu une paire, et toi qu'est ce que t'as touché !
du coup c'est cool, j'ai pu gagner des vols que j'aurais certainement pas pu lol
Donc merci aux sit outs pour leur absence , merci à toute l'équipe de donner de leur temps pour qu'on s'éclate toujours autant, toujours aussi bonne ambiance, on sait plus quoi dire, tellement c'est toujours terrible.
euh au fait c'est qui les vainqueurs ? _________________ membre de la team des "faux jetons" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Grumly

|
|
|
|
Posté le : 05 Oct 2008 à 19:11
|
|
|
|
|
|
| dada1981 a écrit: |
Le monsieur qui me paye 24 dépareillé qui a un double paire contre une paire d'as au pré-flop heureusement c'est pas le GFR bien après  |
Halala tu ne savais pas que cette main ne perds jamais?
J'avais prévenu que ça allait être tout moche
Et non je ne me serais pas permis de le faire durant le GFR, faut pas déconner non plus  _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=KqAJU3UkLNY
Grumly : l'ours qui n'aime pas les poulets  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sabrina

|
|
|
|
Posté le : 05 Oct 2008 à 19:25
|
|
|
|
|
|
je sais juste que jaybee est le gagnant... mais je ne sais pas qui est arrivé en TF ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bluejag

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 949 Localisation: sathonay camp
|
|
|
|
Posté le : 05 Oct 2008 à 19:37
|
|
|
|
|
|
Merci,
Merci a tous d'être venus si nombreux,pour votre bonne humeur, vos sourires et vos encouragements... Merci a tous ceux qui ont voté pour moi lors de l'AG...
Merci encore aux nombreuses personnes qui sont venu aider soit à l'installation, soit au cours du rangement...Sympa les Amis!
Comptez sur nous pour vous organiser d'autres events comme celui ci.
A tres bientot _________________
Membres et Capitaine de la bande de FAUX JETONS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
squalito

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 511 Localisation: Vaulx en Velin
|
|
|
|
Posté le : 05 Oct 2008 à 19:49
|
|
|
|
|
|
Merci à tous et au staff pour ce grand moment encore une fois, du poker sérieux dans une très bonne ambiance, on peut pas espérer mieux. Je suis juste bien dégouté de n'avoir pas pu être présent samedi ni pour l'AG ni pour le tournoi des fishs comme initialement prévu, je suis sûr que j'ai raté de grands moments encore une fois _________________ Le Squale, parce que ça rime avec sale |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lololyon

|
|
|
|
Posté le : 05 Oct 2008 à 20:04
|
|
|
|
|
|
On a envie de dire tip top "comme d'hab" ! Mais à chaque fois c'est un exploit de faire ce que vous faites pour que l'on arrive à jouer dans les meilleures conditions pendant 2 jours.
Alors grand merci à tous !!
Dernière édition par lololyon le 06 Oct 2008 à 08:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 05 Oct 2008 à 20:16
|
|
|
|
|
|
A mon tour :
- CINDY : franchement chapeau à la miss. Elle a toujours été là, fait un boulot impeccable et elle a toujours la bonne humeur. D'ailleurs je trouve ça pas du tout normal que ce soit autant bénévole et franchement si le bureau pouvait discuter sérieusement d'une rétribution honorable pour l'enssemble de son oeuvre ce serait un minimum de correction (et que les gens n'hésitent pas avec les pourboire aussi non?)
- l'organisation : j'en ai marre de vous féliciter. Vous pourriez pas foirer un évènement un jour, que vous paraissiez un peut humain ?!!
- l'AG : je tiens aussi a féliciter ceux qui n'ont pas été élus car c'est évident que tous les candidats méritaient leur présence au CA. On peut pas l'agrandir d'ailleurs? Ca répartirait un peu plus le boulot non?
- Le tournois : superbe TF et vainqueur qui je trouve nous honore tous de sa présence et disponibilité à p@l . Et le niveau aussi qui ne cesse de croitre. Chacun à son rythme ou on voit de très bons joueurs, d'autres progresser, et plus généralement de moins en moins d'horreurs. Perso j'apprends trop. Et puis beaucoup de plaisir de rencontrer des membres de LH et aussi tous ceux qui font de sacrées trottes.
Il ya une éxigence de qualité dans le club que je kiffe trop _________________ I trust you like a cannibal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
emmyback

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 296 Localisation: trou du cul du monde en cévennes
|
|
|
|
Posté le : 05 Oct 2008 à 20:34
|
|
|
|
|
|
Bien entendu tout à déjà été dit, j'ajouterai juste simplement encore merci pour tout ce que vous faites pour nous, pour tous ces moments vraiment agréables...
c'est que du bonheur à chaque... le voyage de retour nous parait toujours plus long (trop content de venir même pas de rentrer lol)...
vivement le prochain  _________________ La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal de trouver certaines personnes brillantes avant qu'elles ne se mettent à parler lol |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
riril
|
|
|
|
Posté le : 05 Oct 2008 à 22:02
|
|
|
|
|
|
C'était mon premier live avec poker@lyon, j'ai trouvé ça génial ! Pour les précédents tournois je lisais ces posts de remerciements en me disant qu'il fallait à tt prix me rendre à ce genre d'évènement, et bien je ne suis pas déçu ! En plus j'étais à une table présidentielle vendredi soir... que d'honneurs !
J'ai été bluffé pendant le tournoi (de nombreuses fois c'est clair), mais surtout par votre organisation.
Un grand merci à vous tous les organisateurs et aux nombreux participants que j'ai pu croiser ! ça fait plus d'un an que je cotoie tt ce monde sur internet, c'est qd même vachement plus agréable de mettre un visage sur des pseudos -))) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BaBy_CaBaNa

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: Rillieux-La-Pape
|
|
|
|
Posté le : 05 Oct 2008 à 22:26
|
|
|
|
|
|
| Citation: | | - CINDY : franchement chapeau à la miss. Elle a toujours été là, fait un boulot impeccable et elle a toujours la bonne humeur. D'ailleurs je trouve ça pas du tout normal que ce soit autant bénévole et franchement si le bureau pouvait discuter sérieusement d'une rétribution honorable pour l'enssemble de son oeuvre ce serait un minimum de correction (et que les gens n'hésitent pas avec les pourboire aussi non?) |
J'avoue qu'il faut vraiment etre motivée pour rester la toute la journée à "etre au service" de nous joueurs. Franchement Bravo. _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|