[GFR du 26&27 Juin] Commentaires, félicitations ...
          Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poker a Lyon Index du Forum -> Grands Tournois Trimestriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernie

Message Posté le : 28 Juin 2009 à 12:27 Répondre en citant
Ben voilà, déja fini.

Super bravo à l'organisation et au président (qui semblait total out of order vers la fin)

Bravo à la TF du GFR

Je ne sais pas encore qu a gagné mais comme rems (encore!) était en TF il n'a pas eu le temps j'imagine de nous donner les résultats (aurait-il gagné?)

Bravo à Zeusdav qui a du distribuer des horreurs

Bravo à celui qui me suit avec son Q/J vs mon AK et qui touche au flop Q/Q/J... je dis bravo car j'étais tellement short que j'ai envoyé du lourd avec rien et grâce à cela atteint ma TF du side event

Bravo aux donneurs de ne pas m'avoir donné les AS une seule fois, ni les J, ni les T ni les 9, ...etc

Bravo à ceux qui m'ont laissé ma BB avec mes KK pour me laisser gagner 25 au premier round du GFR (ca fait trop plaisir) et je me suis retrouvé avec 10025 très vite ce qui a fait un peu peur à toute ma table (0,1% de gain en 30mn quand même)

Bravo à tous les participants que j'ai croisé pour leur sympathie

Bon ben voilà long life PAL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rems
V. Président Int.

Message Posté le : 28 Juin 2009 à 12:38 Répondre en citant
Merci à toi Bernie Razz

Et non je n'ai pas gagné pour signer le doublé sur un GFR ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Je m'incline en HU en étant pourtant largement devant. Je dois avoir 1M4 Vs 400K pour RoyalVandal.

Je le fais doubler sur le bord : 2c :9x Jc
il raise le flop, je pense être devant avec mon magnifique 62, le pensant sur le tirage trèfle et effetcivement il a le tirage mais avec Ac et 9c qui lui permait de doubler.

Je reste encore devant et je perds le tournoi sur cette main : je raise avec A7'o sur relancé par mon adversaire, je call pour voir le flop qui dévoile :

2 5 7

insta boîte de RoyalVandal, j'hésite mais en parlant avec lui, j'arrive à le mettre sur un A5 (au mieux) ou plutôt un Ax qui n'a pas touché (j'exclu la paire au dessus du 7, qu'il n'aurait pas 'je pense' joué ainsi).

Je call le tapis et il montre : 9 5

J'aurais pu gagner ICI, mais c'était sans compter sur le talent du croupier (que je ne vais pas citer Laughing ) qui offrira un 9 turn Confused

Aprés ce coup, je n'ai jamais vraiment réussi à revenir 'psychologiquement' ds la course et RoyalVandal a trés trés bien géré son tournoi et mérite LARGEMENT la victoire.

J'en profite donc pour le féliciter Wink

Pour le classement (c'est Pascal qu'il l'a sur son PC et il n'est pas dispo aujourd'hui et probablement pas demain, donc il faudra un peu de patience Embarassed ), je peu vous donner ça* :

1- RoyalVandal (en mode je gère comme un PRO)
2- Rems (en mode j'ai décidé de vous lire et de faire des call de malade)
3- Makenette (en mode, je VEUX bluffer du Rems)
4- Pafdevil (en mode je résiste à pas mettre une targette ds la gueule à Rems, mais qu'il la ferme bordel Laughing Laughing )
5- Sisko (en mode système BOIIIIIIIIIIITE)
6- juli1 (en mode qui se fait craquer les AA par le 72 ! de de de ... euh ben moi Rolling Eyes )
7- Renaud
8- Totof
9- Farfalla7
10- Eliot69

18- Mon amour (IndianDreams) Razz

* Classement à confirmer.

MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS ONT DONNES UN COUP DE MAIN PENDANT CE GFR (je ne vais pas les citer pour être sur de n'oublier personne).

Wink

* [13&14/03] Finale CNEC 2009 à Brest -- > ICI
* [15/03] Ocean’s P@L # 2.4 -- > ICI
* [19/03] FNP # 11 -- > ICI

Dernière édition par Rems le 29 Juin 2009 à 21:59; édité 6 fois
IndianDreams
Trésorière Adj.

Message Posté le : 28 Juin 2009 à 12:52 Répondre en citant
J'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur à formce de porter des tables de poker ... Bravo à Harper de les avoir porté avec moi ! Wink A nous deux, on a fait une bonne paire de bras cassés ! Laughing N'est-ce pas David ?! Wink

Bref, bien morte mais contente quand même de ma 18ème place. Merci mon coeur de m'avoir cité malgré le gros blanc au milieu ! Laughing

Sinon, deux jours encore formidables en votre compagnie à tous. Merci de votre aide et de votre sympathie à tous : ça fait plaisir ! Wink

A bientôt pour le prochain !

Membre de l'équipe des MUFFINS LOVERS
pafdevil

Message Posté le : 28 Juin 2009 à 12:55 Répondre en citant
GG quand même Rems, faut reconnaître que le talent du croupier est pour beaucoup dans le résultat final!
Pour ma part 1ère TF, très satisfait. Beaucoup de patience, ce qu'il faut de chatte rien à dire.
Par contre il me semble que c'est moi qui fini 4ème et Sisko 5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pafdevil

Message Posté le : 28 Juin 2009 à 12:57 Répondre en citant
Je dirai même 4ème (en mode serrure blindée 5pts, totalement inviolable)!
pafdevil

Message Posté le : 28 Juin 2009 à 13:00 Répondre en citant
Rems a écrit:

Pour le classement (c'est Pascal qu'il l'a sur son PC et il n'est pas dispo aujourd'hui et probablement pas demain, donc il faudra un peu de patience Embarassed ), je peu vous donner ça :

1- RoyalVandal (en mode je gère comme un PRO)
2- Rems (en mode j'ai décidé de vous lire et de faire des call de malade)
3- Makenette (en mode, je VEUX bluffer du Rems)
4- Sisko (en mode système BOIIIIIIIIIIITE)
5- juli1 (en mode qui se fait craquer les AA par le 72 ! de de de ... euh ben moi Rolling Eyes )
6- Djo2lyon (en mode lunettes noires et carotide qui pulse)

18- Mon amour (IndianDreams) Razz

Wink

Tu vois quand je disais hier que je me faisais oublié... Wink

Twisted Evil
Rems
V. Président Int.

Message Posté le : 28 Juin 2009 à 13:00 Répondre en citant
pafdevil a écrit:
Je dirai même 4ème (en mode serrure blindée 5pts, totalement inviolable)!

Ouppsss dsl j'ai modifié le classement Wink

C'est clair qu'il est dur de te faire sortir du bois, il m'aura fallu un pti brelan de dames pour enfin te faire cracher qq jetons Laughing Laughing

* [13&14/03] Finale CNEC 2009 à Brest -- > ICI
* [15/03] Ocean’s P@L # 2.4 -- > ICI
* [19/03] FNP # 11 -- > ICI
pafdevil

Message Posté le : 28 Juin 2009 à 13:01 Répondre en citant
Merci de la correction Exclamation
Pas fausse ta remarque Laughing
farfalla7

Message Posté le : 28 Juin 2009 à 13:04 Répondre en citant
-Merci pour l'organisation des diverses personnes qui on pris de leur temps pour preparer cette evenement!
-Au bureau pour leur boulot remarquable comme d'habitude je pense que c'est eux les plus reguliers par rapport a nous joueurs de poker....
-Merci au different club comme les stephanois et les autres pour leur bon humeur et la bon ambiance au tables.
-Toujours de nouveaux et de nouvelle rencontre, du partage qui font la beauté de cette evenements!

-Merci a joueurs que j'ai eu a mes 3tables pour la bon ambiance et la rigolade....Eliott/behemot/delf/Mr Muscle/makenette et tout les autres avec qui je me suis marré dsl si j'oublie certain!

ps: Loloteamgazz j'avai pronostiquer Makenette top 3! il y é ??? et eliott en TF c fait !

Send to pokerstars allias farfalla7*

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Magicien
Trésorier

Message Posté le : 28 Juin 2009 à 13:36 Répondre en citant
Rems a écrit:

J'aurais pu gagner ICI, mais c'était sans compter sur le talent du croupier (que je ne vais pas citer Laughing ) qui offrira un 9 turn Confused

Merci, ça m'arrange, j'ai encore honte.. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Message Posté le : 28 Juin 2009 à 13:51 Répondre en citant
CR de mon tournoi :

J'ai QQ , je trouve AA en face

J'ai KK , je trouve AA en face

J'ai QQ , je trouve AA en face

Out 96ème / 170

Merci au bureau du P@L pour cette belle organisation, see u next time
loloteamgaaaz
P@L News Directeur rédaction

Message Posté le : 28 Juin 2009 à 14:01 Répondre en citant
Ben féloch à toute la TF, survivor des 170 joueurs qui ont su passer entre les bad beat, les adversaires, les dead card, etc...

Bravo au vainqueur sans oublier un big up à Rems Wink car même si on ne retient que le vainqueur, un HU reste un HU... Bravo à vous tous donc

Pour ma part, assez content de ces 2 jours.. Une 29e place je crois sans gloire... Une sortie malheureuse due à une énième erreur quand je joue dos à l'écran... Mauvaise relance se soldant par une simple minraise avec AK entrainant 2 joueurs dont la BB... Un flop intéressant entrainant mise, relance et ma boite ayant touché mon A sur flop rainbow... Un modeste pot de plus de 94 000 remporté par la BB et son 33 qui aura touché lui son brelan flopé... Bravo Makenette, si cela t'as pas lancé sur les rails Laughing Wink Tant pis pour moi...

Enfin bien content étant 71 sur 77 au day 2 Very Happy patience et chatage deux fois contre totof (Q4os qui fera une belle flush Very Happy et un beau KJ contre AQ de rems qui fera quinte river (tiens un 9 aussi rems... )me permettront de me relancer et de revenir à l'average à la pause repas jusqu'à cette stupide erreur Confused

Bravo à ma Loulou aussi qui fait son meilleur classement au GFR avec une belle 20e place aussi.. Cool Laughing Laughing

Bravo à vous tous pour l'orga, la bonne humeur, la gestion d'un "accroc" parfaitement bien réglé dans l'esprit.. Vous êtes au top

MERCI Wink

farfalla7 a écrit:

ps: Loloteamgazz j'avai pronostiquer Makenette top 3! il y é ???
Send to pokerstars allias farfalla7*

merci

Pas de souci mon pote Laughing Wink faut juste que je prenne le temps de voir comment on fait sur PS..
Te voilà vainqueur des 50$ comme prévu Very Happy Laughing

Message Posté le : 28 Juin 2009 à 14:22 Répondre en citant
Mis à part le classement je voulais y aller également de mes remerciements.
Merci à toute la TF de m'avoir fait passer un si bon moment Exclamation
Merci à tous ceux qui m'ont offert leurs jetons quand j'ai slow playé mes As ou mes K Cool
Merci à Zeus qui sur mon seul All-In quand il dealait a prolongé l'aventure Wink
Merci à Orelynn avec qui j'ai sympathisé et qui m'a soutenu jusqu'à cette belle place Razz
Merci au bureau pour les magnifiques lots, l'organisation impécable, les gestions de conflit...
Merci à tous les adhérents présents qui font que ces tournois sont ce qu'ils sont Exclamation Exclamation Exclamation

PS : pour le prochain tournoi, Rems tu me dois toujours 10.200 et qq... Very Happy
farfalla7

Message Posté le : 28 Juin 2009 à 14:28 Répondre en citant
Lolo:

Request/transfert fund , montant puis farfalla7 = ok

Ah ooui j'oublier merci au magicien et a zeus pour les deal c gentil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aemilius

Message Posté le : 28 Juin 2009 à 14:30 Répondre en citant
Bravo à toute la tf et encore merci à l'orga pour ce tournoi fort sympathique même si j'ai bien fishisé
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Grands Tournois Trimestriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: