lin entre p@l. fr et le p@l. com?

Poker a Lyon Index du Forum -> Site P@L & Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikopadrixe

Message Posté le : 07 Aoû 2007 à 09:35 Répondre en citant
Salut, hier lors du sat EPEC, j'étais à une table avec 2 lyonnais. Je faisais la pub pour notre site et les 2 joueurs m'ont dit que notre site était mort, que les messages dataient du mois d'avril.

En fait ils ont tapé poker@lyon sur google et ont cliqué sur le 1er lien qui envoie sur le .fr

Je ne sais pas si c'est possible, mais est-il possible de mettre un lien vers le .com sur la page d'accueil du .fr?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liloufull

Message Posté le : 07 Aoû 2007 à 09:42 Répondre en citant
le mieux se serai de l enlever ce site je c pas si c'est possible

au poker comme dans la vie c'est un homme merveilleux ...
je t aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wonderyan

Message Posté le : 07 Aoû 2007 à 10:23 Répondre en citant
bah si une page redirection ? genre "vous allez être redirigés dans 5 secondes vers le nouveaux site"

Mais surtout dans les meta de la page j'ai vu un "revisit after 7 days" .. déjà que google arrête de l'enregistrer...
Kangoo
Site Admin

Message Posté le : 07 Aoû 2007 à 10:24 Répondre en citant
P@L. fr ne nous appartient pas et nous ne pouvons faire aucune modification dessus.

Il appartient à Yipiyo qui était l'ancien webmaster de la communauté. Cependant suite à la mise en place de l'association, il n'a pas souhaité continué l'aventure avec nous, ce qui dans les faits se traduit par : il n'a jamais daigné nous répondre, et ce malgré de nombreux courriers. Toujours dans le silence depuis 6 mois, l'ancien site n'a pas bougé. Mais l'association et la communauté de joueurs est maintenant active et dynamique au travers de son nouveau site pokeralyon.com.

Nous travaillons actuellement au référencement de notre site car nous sommes conscients du gros problème que nous avons sur ce point. En attendant le fruit de nos efforts nous vous conseillons de bien préciser pokeralyon.COM quand vous parlez du site à vos amis ou à d'autres joueurs intéressés.

Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/

Toi, ton talent, c'est la chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hospit

Message Posté le : 07 Aoû 2007 à 10:51 Répondre en citant
c'est le problème que j'ai eu

quand on tapes "lyon poker" sur google on tombe sur le site .FR , le .COM n'apparait pas ,

j'ai inverser ( le hasard ) pour trouver d'autre forum actif et j'ai taper poker lyon sur google .. et la le .COM est référencer en 6Ième position.
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Site P@L & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: