|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
fdpz

|
|
|
|
Posté le : 16 Jan 2008 à 09:50
|
|
|
|
|
|
sujet concernant nos 3 equipes, la Delta9, les PC et le TGC
Rems relance son defi interteam
pour etre eligible il faut jouer 2 match de team par mois contre une autre equipe participante
seuls les 3 premiers du match marquent des points c'est serré
pour un match il faut etre entre 5 et 15, on peut jouer en inferiorité numerique mais c'est tres reglementé
voir le sujet : http://www.pokeralyon.com/forum/ftopic3628.php
alors quelles equipes vont pouvoir participer activement et reussir a degager 2 soirs par mois ? _________________ champion masqué
---------------
Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 5539 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 16 Jan 2008 à 10:09
|
|
|
|
|
|
Il s'agit de 2 soirs par mois et/ou alors de 4 en 2 mois, je vais surtt regarder si les équipes son active car la saison I j'ai eu des équipes qui se sont inscritent et qui n'ont pas joués, les membres ne répondaient même pas aux défis !!!!!!
A partir du moment que vous serez actif ds le challenge et que vous répondrez aux ddes pour essayer de trouver une date commune je ne vais pas tenir à jour un planning précis.
Par contre, si j'ai des echos sur des équipes inactivent et qui ne répondent pas je les enleverai du classement.
A noter, que le challenge est là pour réunir et se faire rencontrer les joueurs des différents forums de LYon, il faudra donc que la personne qui s'occupera des défis ds chaque team prenne la peine de s'inscrire sur les forums (je peu faire le lien mais cela me prend bcp de temps).
Autre point, les défis sont souvent joués avec un petit buy-in et se jouent ches les membres des teams, si vous voulez jouer au tripot pour recevoir les équipes il y en aura qq'unes qui ne voudront peut être pas jouées Mais vous pouvez comptez sur les CCRAPS pour venir.
J'espère vous voir sur le challenge et surtt ne mettez pas trop de bad beat  _________________
Les prochains tournois P@L
* 17 Nov P@L Fiction event #4 ---> Ici
* 21 Nov FNP event #6 ---> Ici |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fdpz

|
|
|
|
Posté le : 16 Jan 2008 à 10:56
|
|
|
|
|
|
merci de ton commentaire rems
au tripot on a un tournoi freeroll tous les samedis
on avait aussi (je le met au passé) 2 jeudis par mois consacrés aux rencontres interteams du tripot hold'hem club (y a 3 team) et 2 jeudis par mois (les 2 autres) pour des tournois de qualif pour rentrer dans la dream team THC
on s'est rendu compte que ca faisait bcp trop...
surtout pour les adherents PaL qui enchainaient FNP, freeroll et je ne parle pas du online
on a donc reduit a 1 jeudi par mois pour chaque activité
du coup rajoutter 2 parties par mois alors qu'on vient de les enlever, ca vient un peu comme un cheveu sur la soupe
c'est pour ca qu'il faut qu'on ai une petite reflexion entre nous, voir si les tripoteurs sont motivés pour se rajouter 2 parties par mois, ou si finalement on sera peu et on fera une seule et unique team "tripot" plutot que 3
en tout cas nous esperons bien nous epanouir dans ton challenge tres motivant _________________ champion masqué
---------------
Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

|
|
|
|
Posté le : 16 Jan 2008 à 11:04
|
|
|
|
|
|
Effectivement peut être une team tripot peut être envisagée pour répondre aux défis qui seront lancées.
Moi je vais avoir également du mal à faire tous les défis de ma team, je ne vais même pas avoir le temps de les organiser c'est IndianDreams qui va le faire pour les CCRAPS !!!!
2008 est l'année du poker Lyonnais  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 16 Jan 2008 à 11:20
|
|
|
|
|
|
| rems69 a écrit: | Effectivement peut être une team tripot peut être envisagée pour répondre aux défis qui seront lancées.
Moi je vais avoir également du mal à faire tous les défis de ma team, je ne vais même pas avoir le temps de les organiser c'est IndianDreams qui va le faire pour les CCRAPS !!!!
2008 est l'année du poker Lyonnais  |
+1 .... mais comme la saison I ....on vous coifferas au poteaux  _________________ -------------------------------------------
Lien Photos : http://picasaweb.google.fr/SphereLyon
------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jonas

|
|
|
|
Posté le : 16 Jan 2008 à 14:47
|
|
|
|
|
|
Et sa pourrai se faire des samedi histoire de pas surchauffer ? _________________ AK c'est comme Anna Kournikova , c'est jolie mais ça gagne pas souvent..
---> Team Committed <---
" pourquoi j'ai joué comme ça ?? c'est normal je suis committed !! " |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

|
|
|
|
Posté le : 16 Jan 2008 à 17:29
|
|
|
|
|
|
| Jonas a écrit: | | Et sa pourrai se faire des samedi histoire de pas surchauffer ? |
Les défis entre team peuvent se joueur n'importe quel jour à partir du moment que les 2 équipes qui se rencontrent soit d'accord
Après ta question concerne la disponibilité au tripot, je pense qu'il faut ne pas viser la dessus, car la grande majorité des teams vont jouer avec buy-in et cela se passe au domicil des joueurs ds un cadre privé  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jonas

|
|
|
|
Posté le : 16 Jan 2008 à 18:07
|
|
|
|
|
|
Ok, merci , ba faudra voir avec tous les membres alors, et quand est-ce que vous trouverez le temps de passer un samedi soir au tripot, histoire de constater l'amélioration générale du niveau ??  _________________ AK c'est comme Anna Kournikova , c'est jolie mais ça gagne pas souvent..
---> Team Committed <---
" pourquoi j'ai joué comme ça ?? c'est normal je suis committed !! " |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

|
|
|
|
Posté le : 16 Jan 2008 à 19:17
|
|
|
|
|
|
| Jonas a écrit: | Ok, merci , ba faudra voir avec tous les membres alors, et quand est-ce que vous trouverez le temps de passer un samedi soir au tripot, histoire de constater l'amélioration générale du niveau ??  |
Personnelement j'aimerai bcp mais actuellement j'avoue être bien occupé et il faut égélament que je reste un peu avec ma douce
Je pense qu'après avril nous aurons un peu plus temps, s'il n'y a pas d'autres projets de "fou" qui se présentent  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|