|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
odc38

|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 20:49
|
|
|
|
|
|
un petit compte rendu en guise de remerciement pour tous les paliens car je ne pourrais pas serrer la main de tout le monde.
foire de lyon, ambiance WSOP, musique à fond, projecteurs, tables de pro, bref pour un petit gars qui adore le live c'est noël avant l'heure.
MTT 73 joueurs,tournois style SNG, il faut d'abord gagner à sa table pour aller en TF.
pour moi c'est le moment de vérité, depuis le temps que je lis le forum, que je pose des questions à tout le monde,que je regarde les vidéos et que je commence mes phrases par " qu'est ce qui faut faire quand ..." c'est là que l'on va voir si j'ai compris quelque chose. ma boulette du main event analyser par chuchyyy, yanboo et rodolphe doit me servir.
tables sympa, visiblement 4 bon joueurs et 1 pro (?) en la personne de jay bee.
analyse de la table façon kangoo-school,qui fait quoi, les limpers, les gamblers les calling-station et autres serrures sont assez vite repérés.
on passe à la phase 2 la "rodolphe-academy", jeu tight on attend que les blinds augmentent et que les joueurs s'éliminent mutuellement.
tentative de prise de pouvoir psycologique à la table de jaybee. malheureusement pour lui j'ai joué 3 fnp à la table de mon ami "suspi" donc pour le coté cinoche et déstabilisation va falloir m'en faire un peu plus pour m'impressionner.
je reste calme et je tripote pas mes jettons comme un taré avant de relancer quand j'ai du jeu ( merci sphère).j'attend et j'observe.
mon problème est à ma gauche , calling station en plein rush avec un bol de dingue ( info loloteamgazzz). aucune chance de la faire folder avec une relance, elle pense que payer est une obligation. en observant des joueurs comme rem's, greg, bluejag je sait que la patience paye. il faut attendre d'avoir du plomb.
je suis short stack, mais rien de grave par rapport aux blinds.
2 joueurs à tapis, ils me couvrent mais il faut jouer la cote j'y vais A2o pas le top, la turn me donne une suite, je triple je n'ai joué que 3 coups depuis le début du tournois.
reste 4 joueurs, c'est maintenant qu'il va falloir attaquer.
fold équity , sur relance au bouton, push or fold, du vol de blind caractérisé mais efficace, mon brusque réveil à visiblement surpris les joueurs restant notament le chacal à ma droite et ses relances systématiques bien calmé avec 2 relances à tapis.
Jay bee se heurte à la calling station qui le couvre, merci au revoir.
reste 3 joueurs, il faut que j'élimine le gars à ma droite c'est lui le plus expérimenté. je touche KQs 2 paires au flop un check raise, il part à tapis ... nous ne somme plus que deux.
je gagne le HU avec un paire JJ un grand bravo à patricia dont s'était les débuts en live.
je suis en TF, le pied !!! j'ai un peu l'impression d'avoir joué avec la moitié de P@L derrière moi en guise de coach, et s'est passé.
la TF
comment jouer une TF avec un stack de départ qui fait un M de 10 ?
moi on m'a appris que M à 10 c'est push or fold.
donc va pour le push.
ça passe un fois avec A3s qui me donne couleur max à la river, mais malheureusement pas avec KK contre A10 qui touche son as au flop.
je sors 4ième, vraiment une excellente soirée.
Alors pour tous les joueurs de P@L, pour tous les menbres du bureau qui s'investissent et organisent. je confirme, vous savez apprendre et transmettre votre passion du poker, j'en suis la preuve. MERCI. _________________ le poker c'est simple ... mais c'est pas facile. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 21:39
|
|
|
|
|
|
Ton CR fait plaisir à lire...bravo à toi ! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pascal3

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 2803 Localisation: Saint Genis les Ollieres
|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 21:52
|
|
|
|
|
|
sympa a lire
merci _________________
Membre de la Team "Même Pas Peur"
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco

|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 21:53
|
|
|
|
|
|
Super compte rendu... tu es le parfait exemple de ce que nous souhaitons faire partager à chaque personne qui franchit le pas pour nous rejoindre... Félicitations pour ton tournoi, parfaitement géré !!  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TROBALES

Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 698 Localisation: LYON CROIX ROUSSE
|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 22:27
|
|
|
|
|
|
Merci M'sieur...
Suis content de lire ce genre de message...ça fait notre bonheur car c'est la preuve qu'on a réussit notre pari !
Merci à toi...à tous.... de nous avoir suivi en étant présent ! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 22:42
|
|
|
|
|
|
Hé bravo ODC ! Ca fait plaisir de voir ton beau résultat
Pour ce qui est de la tight-attitude, en MTT je crois pas que je sois un bon exemple lol  _________________ http://rodopok.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 5749 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 22:54
|
|
|
|
|
|
Merci olivier pr ton CR et le petit message à la fin, GG à toi  _________________
Les prochains tournois P@L
* 12 Déc FNP #7 ---> Ici
* 07 Déc Interclub #3 ---> Ici |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fdpz

|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 23:58
|
|
|
|
|
|
j'ai été content de t'avoir a coté de moi à un SNG de samedi, sympa de faire ta connaissance
et bravo pour ton CR, en plein progres
pas de bol de sortir avec KK
tu progresses
alors attention au prochain freeroll  _________________ champion masqué
---------------
Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harper

|
|
|
|
Posté le : 27 Mar 2008 à 00:11
|
|
|
|
|
|
| odc38 a écrit: |
tables sympa, visiblement 4 bon joueurs et 1 pro (?) en la personne de jay bee.
|
haha oui c'est vrai tu peux t'interroger sur son réel niveau
| odc38 a écrit: |
kangoo-school
|
ça ça pique les yeux par contre
nice CR c'est vrai que tu es un exemple dans ta façon d'appréhender chaque évènement et dans ta soif de progression. j'ai envie de te souhaiter bonne route et bonne continuation dans ton apprentissage! _________________
http://harperfr.blogspot.com |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 27 Mar 2008 à 00:51
|
|
|
|
|
|
les 17 assiettes de sushis ne m'ont pas piqué les yeux par contre  _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|