|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 27 Fév 2008 à 23:45
|
|
|
|
|
|
j'ai un entretien d'embauche avec un cabinet de recrutement vendredi matin et il me demande de me présenter avec un dossier de candidature à télécharger via leur site.
j'ai besoin d'avoir quelques informations car dans ce dossier il me demande de remplir un tableau concernant mes aptitudes informatiques.
le tableau est divisé en trois parties, la première concerne le noms des logiciels informatiques, la seconde sur les logiciels bureautique et la dernière sur les logiciels de gestion .
je vous demande juste de me citer les noms de différent logiciels et dans quelles catégories vous le placer. bien évidement je dois préciser quel est mon niveau et je ne compte pas mentir
par exemple je connais comme logiciel de gestion SAGA, mais je veux pas remplir le tableau de n'importe quel manière par exemple le panel windows word et compagnie vous le situer dans quelle catégorie?
merci d'avance _________________ http://redha69-mypoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
galpin

|
|
|
|
Posté le : 28 Fév 2008 à 08:59
|
|
|
|
|
|
| redha69 a écrit: | j'ai un entretien d'embauche avec un cabinet de recrutement vendredi matin et il me demande de me présenter avec un dossier de candidature à télécharger via leur site.
j'ai besoin d'avoir quelques informations car dans ce dossier il me demande de remplir un tableau concernant mes aptitudes informatiques.
le tableau est divisé en trois parties, la première concerne le noms des logiciels informatiques, la seconde sur les logiciels bureautique et la dernière sur les logiciels de gestion .
je vous demande juste de me citer les noms de différent logiciels et dans quelles catégories vous le placer. bien évidement je dois préciser quel est mon niveau et je ne compte pas mentir
par exemple je connais comme logiciel de gestion SAGA, mais je veux pas remplir le tableau de n'importe quel manière par exemple le panel windows word et compagnie vous le situer dans quelle catégorie?
merci d'avance |
Salut,
Word, excel, ptt, sont des logiciels de bureautique après je ne connais pas spécialement de logiciels de gestion (ce n'est pas ma branche!) mon aide se limite là ...
bon courage pour ton entretien  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Blacksuperman

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 597 Localisation: Lyon 9° / Annecy
|
|
|
|
Posté le : 28 Fév 2008 à 12:33
|
|
|
|
|
|
peux-tu préciser ce que tu entends par logiciel de gestion? et pour quel type de poste ?
sinon la suite office c'est à mettre dans la bureautique. _________________ "L'enfer était plein, alors je suis revenu..." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akita-Inu

|
|
|
|
Posté le : 28 Fév 2008 à 13:10
|
|
|
|
|
|
Il y a word, je pense que c'est dans la gestion informatique, access je pense que c'est dans gestion et excel je ne sais pas bien lol _________________ "Lamine Diatta, qui a vendu sa maison dans la banlieue stéphanoise, en a terminé de sa brève aventure stéphanoise" (Le Progrès).
Il habitait toujours à Lyon ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gryphius

|
|
|
|
Posté le : 04 Mar 2008 à 02:54
|
|
|
|
|
|
suite office (ou openoffice) = bureautique
La compta je connais mal mais en "logiciel de comptabilité" sur google tu devrais déjà avoir une idée... _________________ Gryphius
Team Committed
--
"Call !!! De toute façon j'suis committed !"
 |
|
|
|
|
|
|
|
|