|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
kiribato

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 3854 Localisation: Charbonnières
|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 22:43
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 3447 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 26 Mar 2008 à 23:25
|
|
|
|
|
|
quelle belle analyse  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kiribato

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 3854 Localisation: Charbonnières
|
|
|
|
Posté le : 27 Mar 2008 à 06:56
|
|
|
|
|
|
| loloteamgaaaz a écrit: | quelle belle analyse  |
lol merci. Moi aussi j'en étais très fier.
En tout cas je peux meme rajouter que je n'ai jamais vu un groupe d'attaquants aussi persos les uns que les autres. On aurait dit qu'il y avait une consigne "ne donnez pas le ballon a Trezeguet... enfin bon c'est mon impression |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 27 Mar 2008 à 10:14
|
|
|
|
|
|
c'est vrai que c'etait navrant ce match....et dommage pr trezeguet qui n'a encore pas touché de ballon...
je pense que jean michel aulas n'y est pas pour rien, vu que l'attaquant de la juve avait boudé l'ol ya 2 saisons, les 24 joueurs lyonnais presents sur le terrain devait avoir consigne de ne pas jouer avec lui, c'est triste, pourriture capitaliste jean michel  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

|
|
|
|
Posté le : 27 Mar 2008 à 10:25
|
|
|
|
|
|
| anfalsh a écrit: | c'est vrai que c'etait navrant ce match....et dommage pr trezeguet qui n'a encore pas touché de ballon...
je pense que jean michel aulas n'y est pas pour rien, vu que l'attaquant de la juve avait boudé l'ol ya 2 saisons, les 24 joueurs lyonnais presents sur le terrain devait avoir consigne de ne pas jouer avec lui, c'est triste, pourriture capitaliste jean michel  |
T'es vraiment un boulet grave toi.. Tu dois bien avoir une triste vie  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jmenfou

|
|
|
|
Posté le : 27 Mar 2008 à 10:29
|
|
|
|
|
|
| anfalsh a écrit: | c'est vrai que c'etait navrant ce match....et dommage pr trezeguet qui n'a encore pas touché de ballon...
la frustration stephanoise  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

|
|
|
|
Posté le : 27 Mar 2008 à 10:37
|
|
|
|
|
|
| jmenfou a écrit: | | anfalsh a écrit: | c'est vrai que c'etait navrant ce match....et dommage pr trezeguet qui n'a encore pas touché de ballon...
la frustration stephanoise  |
J'en arrive à plus en rire... C'est juste dommage parce qu'après cela part en live, cela fout le bins... Et là il a pas fallut attendre longtemps pour sentir l'aigreur.. D'un simple post sur un match international lancé pour commenter éventuellement le jeu... Affligeant...
Je m'autocensure donc _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 27 Mar 2008 à 11:27
|
|
|
|
|
|
| loloteamgaaaz a écrit: | | C'est juste dommage parce qu'après cela part en live, cela fout le bins... |
t'inquietes, c'est jamais parti en sucette aprés ce genre de posts,en tout cas pas entre nous, c'est de l'humour, no stress... c t rigolo non? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|