|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
LuSk

|
|
|
|
Posté le : 19 Mai 2008 à 21:15
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Je suis a paris pour quelques jours du coup je serai tenter pour aller faire un petit tournoi dans un des cercles parisiens.
J'ai un peu regardé leurs sites donc j'ai opté pour le tournoi 50€ de 10H ou 14H30 a l'ACF d'une parce que ma BR se prete plus a ce niveau, de deux le soir ca doit etre un peu plus select je pense. Pour ceux qui ont deja eu l'occaZ de les faire, je voudrais juste connaitre le nombre de joueurs, le niveau ... est ce que ca vaut le coup ? Et des questions un peu plus generale (tenue par exemple)
Bref un ptit topo pour me décider.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 19 Mai 2008 à 21:26
|
|
|
|
|
|
Tenue correcte exigée. Tu vas devoir payer une cotiz je sais plus combien.
Structure très très rapide c'est dommage. Niveau très très hétérogène, il y a des bons joueurs et aussi de purs fishs.
Si tu aimes le cash game aussi je te conseille wagram car pas de cotiz et pas d'attentes.
Profites bien  _________________ http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
LuSk

|
|
|
|
Posté le : 19 Mai 2008 à 21:42
|
|
|
|
|
|
| Rodolphe a écrit: | Tenue correcte exigée. Tu vas devoir payer une cotiz je sais plus combien.
Structure très très rapide c'est dommage. Niveau très très hétérogène, il y a des bons joueurs et aussi de purs fishs.
Si tu aimes le cash game aussi je te conseille wagram car pas de cotiz et pas d'attentes.
Profites bien  |
Archi nul en cash malheureusement ...
J'ai appris pour la cotisation mais ne suis pas sur du montant... Je vais me renseigner. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
saiksa

|
|
|
|
Posté le : 20 Mai 2008 à 01:41
|
|
|
|
|
|
c'est 100€ me semble-til ... ca refroidi quand meme _________________ écureuil couillu ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|