|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Quiktom69

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 144 Localisation: Villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 22 Aoû 2008 à 12:53
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis qques temps, parce que, si je ne m'abuse, on avait fait des photos lors du GFR d'avril dernier afin de créer un trombinoscope des gens de l'assoc... Ben alors les gars, IL EST OÙ???
Bon d'accord, j'imagine que chaque personne du staff est débordé en ce moment, et c'est bien normal, vu l'EXCELLENT travail que vous faites pour cette assoc. Mais enfin 4 mois quand même!!! lol
C'est juste que pour ceux (comme moi) qui ne connaissent pas les noms de tout le monde, ça serait cool de pouvoir mettre un visage sur un nom, et réciproquement...
Merci encore pour faire de cette assoc ce qu'elle est, c'est à dire un lieu convivial ou on se sent bien à chaque fois qu'on y revient...
Continuez comme ça (mais magnez vous un peu qd même pour ce trombi  _________________ "Plus tôt dans le tournoi, j’ai couché 72 dépareillées préflop avec une cote de 3 contre 1, mais depuis, je fais des cauchemars à ce sujet et je ne le referai jamais."
Gus Hansen
Envie de te défouler... rejoins moi sur http://quiktom69.labrute.fr |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harper

|
|
|
|
Posté le : 22 Aoû 2008 à 13:11
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 3447 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 22 Aoû 2008 à 13:47
|
|
|
|
|
|
| Quiktom69 a écrit: |
C'est juste que pour ceux (comme moi) qui ne connaissent pas les noms de tout le monde, ça serait cool de pouvoir mettre un visage sur un nom, et réciproquement...
|
La première chose à faire serait déjà de mettre ta trogne comme avatar  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 7010 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 22 Aoû 2008 à 15:22
|
|
|
|
|
|
| Harper a écrit: | les RG n'ont pas encore renvoyé le dossier, un peu de patience  |
ils ne m'ont toujours pas remis l'enveloppe de billet et l'amnistie perso que je leur ai demandé pour le futur procès
tant que j'ai pas ça, pas de photos ! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 7010 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 22 Aoû 2008 à 15:23
|
|
|
|
|
|
plus sérieusement, vous pouvez inonder de mail protestataires Kangoo en premier et MArco en deuxième
ça fait 3 mois qu'on leur rabbache le même refrain
donc allez-y pour le pourrissement de boite aux lettres ou de mp
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quiktom69

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 144 Localisation: Villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 25 Aoû 2008 à 07:29
|
|
|
|
|
|
| loloteamgaaaz a écrit: | | Quiktom69 a écrit: |
|
La première chose à faire serait déjà de mettre ta trogne comme avatar  |
Oui, c'est vrai, mais j'ai pas de bonne photos à disposition... j'attend les prochains GFR pour que vos photographes attitrés me refassent le portrait...
Je viendrais en orange fluo histoire qu'ils me repèrent bien  _________________ "Plus tôt dans le tournoi, j’ai couché 72 dépareillées préflop avec une cote de 3 contre 1, mais depuis, je fais des cauchemars à ce sujet et je ne le referai jamais."
Gus Hansen
Envie de te défouler... rejoins moi sur http://quiktom69.labrute.fr |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|