[FOOT] Vidéo en tout genre

Poker a Lyon Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mastredXIII

Message Posté le : 26 Mai 2008 à 22:25 Répondre en citant
Moi, perso j'ai adoré!
Certainement beaucoup de ses buts sont déja très connus mais bon il yen a beaucoup que je ne connaissais pas et ça vaut le détour!

Bon ya quelques buts que j'adore qui n'y sont pas non plus mais bon, on peut pas tout mettre dans le top 50 Wink

Voila le lien:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lenny/ video/xysgg_foot-50-buts-entres-dans-la-legende_cr eation

Ce qui pourrait etre sympa c'est de partager ici les liens pour les vidéos de foot de ce genre.
J'en ai déja vu pas mal sur youtube pour ronaldo et Cie mais si ya des nouveautés pourquoi pas nous en faire profiter?

Message Posté le : 26 Mai 2008 à 23:09 Répondre en citant
Tout simplement énorme, beaucoup son connu et ça ne fait pas de mal de les revoir et les autres sont tout aussi beaux
kiribato

Message Posté le : 27 Mai 2008 à 07:04 Répondre en citant
Super lien. Bon c'est subjectif bien sur mais on voit que c'est une perspective bizarre. Mettre un but de Coridon dans ce classement c'est quand meme limite alors qu'il n'y a pas un seul but de Papin. Mai bon le createur de la video s'appelle Pauleta donc c'est peut etre pur ca.

Mon but préféré: Cantona en 34eme pour sa réaction. C'est sans prix.
Je ne sais pas pourquoi on veut toujours mettre ce but de MAradona en 1ere position.

Merci encore, j'ai pasé 20 minutes a me regaler. Faudrait pourtant trouver des vidéos créées a l'etranger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mastredXIII

Message Posté le : 27 Mai 2008 à 09:14 Répondre en citant
Comme je suis pro-lyonnais, ce but de marlet est un de mes préférés sans doute parce que j'étais au stade ce jour là Wink

http://www.dailymotion.com/relevance/search/marlet %2Bbut/video/xy34f_steve-marlet-contre-lens_sport

malheureusement, il n'est pas sur la liste...

J'adore aussi pas mal de buts de Zidane qui n'y sont pas mais bon après c'est une question de goût!

Moi, je trouve le gars assez objectif dans ses choix malgré tout parce qu'il essayé de varier entre frappes de loin, dribbles et précision.

Meme si c'est clair qu'on pourrait facilement faire un top 500 avec que des buts de grande classe mais il faut bien trancher un moment et en sélectionner 50 ici.

Sinon j'aime beaucoup le but de Yeboah: tout en puissance!

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: