|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
mastredXIII

|
|
|
|
Posté le : 26 Mai 2008 à 22:25
|
|
|
|
|
|
Moi, perso j'ai adoré!
Certainement beaucoup de ses buts sont déja très connus mais bon il yen a beaucoup que je ne connaissais pas et ça vaut le détour!
Bon ya quelques buts que j'adore qui n'y sont pas non plus mais bon, on peut pas tout mettre dans le top 50
Voila le lien:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lenny/ video/xysgg_foot-50-buts-entres-dans-la-legende_cr eation
Ce qui pourrait etre sympa c'est de partager ici les liens pour les vidéos de foot de ce genre.
J'en ai déja vu pas mal sur youtube pour ronaldo et Cie mais si ya des nouveautés pourquoi pas nous en faire profiter? _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
squalito

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 443 Localisation: Vaulx en Velin
|
|
|
|
Posté le : 26 Mai 2008 à 23:09
|
|
|
|
|
|
Tout simplement énorme, beaucoup son connu et ça ne fait pas de mal de les revoir et les autres sont tout aussi beaux _________________ Le Squale, parce que ça rime avec sale |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kiribato

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 3854 Localisation: Charbonnières
|
|
|
|
Posté le : 27 Mai 2008 à 07:04
|
|
|
|
|
|
Super lien. Bon c'est subjectif bien sur mais on voit que c'est une perspective bizarre. Mettre un but de Coridon dans ce classement c'est quand meme limite alors qu'il n'y a pas un seul but de Papin. Mai bon le createur de la video s'appelle Pauleta donc c'est peut etre pur ca.
Mon but préféré: Cantona en 34eme pour sa réaction. C'est sans prix.
Je ne sais pas pourquoi on veut toujours mettre ce but de MAradona en 1ere position.
Merci encore, j'ai pasé 20 minutes a me regaler. Faudrait pourtant trouver des vidéos créées a l'etranger. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mastredXIII

|
|
|
|
Posté le : 27 Mai 2008 à 09:14
|
|
|
|
|
|
Comme je suis pro-lyonnais, ce but de marlet est un de mes préférés sans doute parce que j'étais au stade ce jour là
http://www.dailymotion.com/relevance/search/marlet %2Bbut/video/xy34f_steve-marlet-contre-lens_sport
malheureusement, il n'est pas sur la liste...
J'adore aussi pas mal de buts de Zidane qui n'y sont pas mais bon après c'est une question de goût!
Moi, je trouve le gars assez objectif dans ses choix malgré tout parce qu'il essayé de varier entre frappes de loin, dribbles et précision.
Meme si c'est clair qu'on pourrait facilement faire un top 500 avec que des buts de grande classe mais il faut bien trancher un moment et en sélectionner 50 ici.
Sinon j'aime beaucoup le but de Yeboah: tout en puissance! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|