Coup delicat

Poker a Lyon Index du Forum -> Stratégie Cash Game
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxisotope

Message Posté le : 19 Oct 2007 à 20:57 Répondre en citant
Alors voila, je viens de sortir du tournoi du tripot, en premier, sur la deuxieme mains que l'on me donne.
C'est un coup pas facile mais il s'accompagne de read de ma part qui justifie mes move mais qui ne rendent pas le resultat final forcement bon.

Alors, voila le coups
Deuxieme mains du tournoi, je suis troisieme de parole sur une table de huit
Je recois As Q de coueur, les blind 10 20, je met mes lunettes de soleil et je relance 80.
Fold fold puis raise d'un regulier du tripot ( c'est le patron obligé)a 300.
Fold fold, jusqu'a moi, je peux pas fold, je reflechis deux secondes pour imaginer quel HR il peut avoir pour me reraise, j'imagine forcement as as kk , mais c'est pas la methode de jeu local en plus il a pas l'air serein ni inquiete donc je le met sur as k q j et pair 7+;
Flop 8 8 3 dont 3 coueur, tout de suite je me dis dans ma tete j'ai trouver le flop que je chercher, ca aurait put etre mieu, mais ca aurait put etre pire.
Alors la je reflechis et je pense lui faire un check raise donc je check.
La il fait tapie direct.
Dans ma tete je le voit direct avec une paire c'est pas un joueur qui jourais as k as q comme ca ni as as KK, et j'ai comme un tilt, ca me fait " deux over card plus tirage couleur, t'es devant."
Je lache un petit "c'est trop tentant" en enlevant mes lunette de soleil et je dis payer.
Biensur deux briques viennent par la suite.

Mais j'aimerais savoir ce que vous auriez fait a ma place.

Voila, james bond ,meme lui, sans recave possible, il gagne pas.

ps: je croyais que j'allais sauver ma soiré avec le match de rugby mais bon , paye ton massacre!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxisotope

Message Posté le : 19 Oct 2007 à 21:01 Répondre en citant
j'ai oublier de donner sa mains il retourne 10 10 donc j'ai encore fait un bon read.

pS Je croyais que j'avais la meilleur mains , mais selon card player je suis a 49 51 mais j'ai une cote de 2/3 donc j'ai une bonne cote.

PS2:a refaire si je suis pas devant en stat finalement je pense que j'aurais pas payer.
chuchyyy

Message Posté le : 19 Oct 2007 à 21:04 Répondre en citant
Je pense que jouer ton tournoi ET de surcroit à la DEUXIEME main du tournoi sur un tirage sans rien avoir touché au flop c'est un peu osé.

Je ne serai surment pas allé callé un tapis avec ce genre de main. A la rigueur, callé préflop. Mais la on a pas les infos de ta relance ni de la sienne, je peux pas trop t'aider.

Enfin, sache que ya aucune raison de payer si tu mets l'autre sur une over paire ou si tu penses qu'il a touché au flop. Et quand bien meme, tu penserais qu'il bluffe c'est impayable... !

*** That's Poker Baby ***

http://guigpoker.blogspot.com/

chuchyyy

Message Posté le : 19 Oct 2007 à 21:07 Répondre en citant
Maxisotope a écrit:
j'ai oublier de donner sa mains il retourne 10 10 donc j'ai encore fait un bon read.

pS Je croyais que j'avais la meilleur mains , mais selon card player je suis a 49 51 mais j'ai une cote de 2/3 donc j'ai une bonne cote.

PS2:a refaire si je suis pas devant en stat finalement je pense que j'aurais pas payer.

Tu connais pas tes cotes au flop ! Tu connais pas sa main ! Il aurait tres bien pu avoir une paire (voulant te faire coucher pré flop) et toucher son full !
Nan sans dec', je pense que c'est vraiment impayable, A CE STADE du tournoi.

Je dis pas en fin de tournoi.... Pour sortir un joueur, on est toujours un peu gambleur

*** That's Poker Baby ***

http://guigpoker.blogspot.com/

Maxisotope

Message Posté le : 19 Oct 2007 à 21:27 Répondre en citant
C'est ca le truc , je c que c kif kif mais j'ai une bonne cote et une bonne mains.
C'est sur que de dire que c'est pas facile de payer OK mais dire que c'est impeyable nan, parce que je le vois sur une over pair mais une 10 10 ou JJ
Si j'ulise mes read c'est pas pour rien, si je le voyais sur as as k k j'aurais jamais put payer.
Mais bon c'est pas comme sur internet on joue pas la mise on joue le joueur. Cool

Enfin bon je referais pas la meme demain.
gbec

Message Posté le : 19 Oct 2007 à 22:51 Répondre en citant
au mieux un coin flip sur la deuxième main du tournoi... bien trop risqué !! sur le flop t'avais le choix de prendre l'initiative ou te coucher sur une grosse relance selon moi...

Ce genre de coup tu le joue en Tf ou juste avant mais 2 main apres le debut tu risques tout trop vite selon moi...payer une autre mise pourquoi pas, un tapis non...Bien sur que tu as les cotes, mais c'est pile ou face, tu as le temps plus tard pour en jouer des comme ca...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxisotope

Message Posté le : 19 Oct 2007 à 23:02 Répondre en citant
Le probleme c'est que les stack sont de 1500 jetons
si je fold je me retrouve pas bien bien mais pas trop dans la merde , mais en suivant preflop je me rettrouve presque commiteed sur ce genre de coup
gbec

Message Posté le : 19 Oct 2007 à 23:13 Répondre en citant
tu met 300 preflop, t'es pas commited....avec 1200 sur des blinds 10-20 y'a rien de grave du tout.

de plus il te montre clairement overpair...t'es derrière. légèrement oui mais derrière, donc tu risques ton tournoi sur un coup ou tu doit chatter pour survire...situation plus qu'inconfortable..a fuir en début de tournoi. sauf rebuy la je te dirais fonce tete baissée.. c'est pas le cas.

quitte a jouer ton tournoi la dessus je te dirais boite en premier, ou mise le pot donne lui mal au crane.....si avant de checker tu te poses la question de savoir ce que tu fait s'il boite et que tu envisages de payer, alors boite le en premier, ,
il faut que ca soit lui qui decide ou non de jouer un coin flip. Tu changes l'angoisse de camp et peut etre le fait tu folder pour les memes raisons que tu aurais pu le faire ...

Ma philosophie de jeu est de folder mais je pretends surtout pas detenir la vérité et je suis sur que d'autres te diront que c'était ce qu'il fallait faire et que c'est le poker... chacun son style Wink

Morgui

Message Posté le : 19 Oct 2007 à 23:33 Répondre en citant
joué le bonhomme quant il ta mi le tapis dans la face c'est un peu tard la ya plus qu'a voir si tu peu payé ou pas
ya une doublette o flop il ta surelancé preflop donc t'es a tirage tu prend le risque de lui faire une livraison et de sortiir de suite donc c'est pas conseillé comme move si ya pas de rebuy

fdpz

Message Posté le : 20 Oct 2007 à 14:02 Répondre en citant
Maxisotope a écrit:
Flop 8 8 3 dont 3 coueur!

ca fait deux 8 de coeur au flop ?
a moins que tu aies voulu dire 2 coeurs
effctivement tu es a tirage et tu le vois sur une paire
sauf que dans ton tirage y a encore la possibilité qu'il sorte un full (4 outs)
jouer son tournoi d'entrée sur ca c'est cher... trop cher parceque le flop ne te donne rien de concret

max : oublie les lunettes de soleil au tripot Wink

moi je sors sur AK UTG, je boite car short stack (5BB) payé par la BB qui montre... Q4os et touche une Q Evil or Very Mad

Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales)
JandB

Message Posté le : 21 Oct 2007 à 21:45 Répondre en citant
si c'est un freeroll alors allin preflop!
sinon tu fold insta ta main sur le reraise preflop

Rodolphe

Message Posté le : 21 Oct 2007 à 21:52 Répondre en citant
Easy fold sur le raise preflop.
Easy easy easy fold sur la boite au flop.

C'est des bourrins au tripot, boite sur la troisième main la vache !
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Stratégie Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: