|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
dedeeloi
|
|
|
|
Posté le : 10 Déc 2007 à 19:18
|
|
|
|
|
|
Salut a tous je me suis inscrit aujourd'hui sur le forum, et j'en suis tres heureux. Je voulais vous proposer un petit truc,àprès avoir parcouru un peu toutes les rubriques du site, apres tout l'arrivée de nouveaux joueurs ne doit elle pas correspondre avec celle de nouvelles idées...?
Je faisais anciennement partie d'un club d'échec dans le sud et chaque année on déterminait par vote secret lequel d'entre nous avait merité le "pion d'or", équivalent du "ballon d'or" au foot.
Je vous propose de faire la même chose avec les membres de l'asso, çàd faire un p'tit sondage sur 3 semaines,un mois,en fait jusqu'au nouvel an afin de déterminer qui a le plus marqué l'année 2007 par ses victoires, sa régularité, ses bons coups en tournois , en cash game..etc... et qui mérite donc "le jeton d'or". Cela permettrait également pour nous, nouveau membre, de connaitre les quelques noms qui vont revenir, et qu'il sera sage...d'éviter à l'avenir...héhéhé. On peut attribuer un lot ou non, c'est à voir,par contre il parait important que les votes soient secrets et je sais pas si c'est possible de le faire au niveau informatique... Je vous propose çà comme çà, j'espère que ca parrait pas trop présomptueux et que ca ne va à l'encontre d'aucune règle de la déontologie pokeralyenne. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 6244 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 10 Déc 2007 à 19:49
|
|
|
|
|
|
non non aucune règle n'est bafouée
simplement la mise en oeuvre est sans doute difficile
on pourrait le faire sous forme de sondage mais un sondage avec plus de 300 cases, ce serait fou !!!
sélectionner un certain nombre d'entre nous ne serait pas démocratique...
je ne sais pas trop comment on peut faire pour régler le problème de l'équité... _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dedeeloi
|
|
|
|
Posté le : 10 Déc 2007 à 19:57
|
|
|
|
|
|
Je ne pense pas que 300 cases soient nécessaires, une 15 aine tout au plus, si les gens sont raisonnables et votent vraiment objectivement. on peut toujours faire un vote par Mp chez le recenseur sinon, ou même un vote non anonyme, si les gens snt d'accords |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nairod

|
|
|
|
Posté le : 10 Déc 2007 à 19:59
|
|
|
|
|
|
ça pourrait etre marrant c'est vrai ! apres c'est vrai qu'on pourrait seulement le faire par le forum, avec la liste des pseudos, et un vote par MP, faut voir si ya des motivés  _________________
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
templarii

|
|
|
|
Posté le : 10 Déc 2007 à 20:48
|
|
|
|
|
|
c'est une super idée. _________________ "dis moi comment tu joues, je te dirai qui tu es." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 10 Déc 2007 à 21:12
|
|
|
|
|
|
+1 très bonne idée... il suffit de désigner une personne pour recenser les votes par MP (je veux bien m'en occuper si besoin)...  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gbec

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: le pays des cerises ;)
|
|
|
|
Posté le : 10 Déc 2007 à 21:29
|
|
|
|
|
|
L'idee est bonne, mais il faut pouvoir voter pour une selection de joueurs..; soit on la decide arbitrairement ou via un comité de selection (bureau...) soit on fait deux tours de scrutin. Le premier ou on demande de faire la liste des 10 meilleurs joueurs de l'année et un deuxieme ou on vote par sondage ici pour le vainqueur parmi les 10 ayant eu le plus de voix au premier tour...... _________________ lugdunum a écrit:
Je compatis. AA/KK, après c'est "coinflip". Ni plus ni moins... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
galopin

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1202 Localisation: Entre un 2 et un 7
|
|
|
|
Posté le : 10 Déc 2007 à 21:35
|
|
|
|
|
|
gbec a raison, il va nous falloir 2 tours sinon ca serait trop le bordel  _________________ ---
"Toute technologie discernable de la magie est insuffisamment avancée."
"Si la réalité dépasse la fiction, c’est parce que la réalité n’est en rien tenue à la vraisemblance."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
defunkt

|
|
|
|
Posté le : 10 Déc 2007 à 22:20
|
|
|
|
|
|
| galopin a écrit: | gbec a raison, il va nous falloir 2 tours sinon ca serait trop le bordel  |
ho oui c'est trops bon le bordel
moi je vote pour le bordel !!! _________________ Les photos de P@L : http://picasaweb.google.fr/pokeralyon/
Un Smith & Wesson bat un carré d'as. [Régis Hauser] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 10 Déc 2007 à 22:35
|
|
|
|
|
|
l'idée est sympa mais difficile de pas tomber dans les votes de complaisance etc...en tous cas bonne initiative ! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eliptic69

|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 00:19
|
|
|
|
|
|
marrant. J'ai parlé à Rémi d'une idée similaire y'a pas une semaine. Kaka nous a inspiré. Bizzarement moins Cannavrro l'an dernier... En tout cas très bon truc à faire _________________ "Le poker,... c'est une lotterie dans laquelle les meilleurs joueurs ont plus de tickets que les autres; encore faut il tomber sur les bons numéros." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
redha69

|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 00:25
|
|
|
|
|
|
| eliptic69 a écrit: | | marrant. J'ai parlé à Rémi d'une idée similaire y'a pas une semaine. Kaka nous a inspiré. Bizzarement moins Cannavrro l'an dernier... En tout cas très bon truc à faire |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 01:02
|
|
|
|
|
|
| gbec a écrit: | | L'idee est bonne, mais il faut pouvoir voter pour une selection de joueurs..; soit on la decide arbitrairement ou via un comité de selection (bureau...) soit on fait deux tours de scrutin. Le premier ou on demande de faire la liste des 10 meilleurs joueurs de l'année et un deuxieme ou on vote par sondage ici pour le vainqueur parmi les 10 ayant eu le plus de voix au premier tour...... |
+1 _________________ Ca m'a fait plaisir de vous revoir ce w-e !!!! A bientôt !
http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fdpz

|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 01:16
|
|
|
|
|
|
| dedeeloi a écrit: | | afin de déterminer qui a le plus marqué l'année 2007 par ses victoires, sa régularité, ses bons coups en tournois , en cash game. |
je vote lugdunum
tres tres tres tres regulier, tout le temps
jamais decevant _________________ champion masqué
---------------
Team COMMITTED (ex Poussins Cannibales) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gbec

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: le pays des cerises ;)
|
|
|
|
Posté le : 11 Déc 2007 à 01:35
|
|
|
|
|
|
hannnnn il a prononcé le pseudo interdit , bouhhhhhhhhhhhhh _________________ lugdunum a écrit:
Je compatis. AA/KK, après c'est "coinflip". Ni plus ni moins... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|