|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
ste69100

Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 483 Localisation: Villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 07 Déc 2007 à 11:48
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je voulais proposer dans cette section qq idées pour donner plus de piquant au tournoi Live.
-> Un classement "Hit Man" sur les tournois Live.
On fait le classement du joueur qui à sorti le plus d'adversaire. A la clé soit des points bonus soit autre chose.
-> Un tournoi type "Double Shoot" chaque table est un sit n go qui qualifi pour la table finale.
-> Du Omaha, mais je crois qu'on vous la déjà dit |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nodi

|
|
|
|
Posté le : 07 Déc 2007 à 11:54
|
|
|
|
|
|
DU Omhaha H/L s il vous plait :p |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
defunkt

|
|
|
|
Posté le : 07 Déc 2007 à 12:57
|
|
|
|
|
|
ca serais c'est vrai interessant de faire du omaha mais il faudrait deja que les gens sachent jouer.
il faudrait faire un friday night dedié au ohmaha avec dans un premier temps une explication detaillé des regles et ensuite un tournoi.
Pour le double shoot out, c'est vrai que c'est excelent et qu'on pourrai imaginer un FNP dans ce mode la, le probleme est l'attente qu'on peut avoir si un SNG va vite et un tres lentement.
l'ayant fait a hammamet (sortie 2d de mon SNG grrr) la table finale a demarré tres tres tards. maintenant, on peut imaginer que la tf se fasse un autre jour... a etudié.
on peut aussi organiser unh tournoi de heads up, ce qui est tres formateur pour les debutants qui n'on pas encore l'habitude de cette phase de jeu. _________________ Les photos de P@L : http://picasaweb.google.fr/pokeralyon/
Un Smith & Wesson bat un carré d'as. [Régis Hauser] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Blacksuperman

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 597 Localisation: Lyon 9° / Annecy
|
|
|
|
Posté le : 07 Déc 2007 à 13:28
|
|
|
|
|
|
| ste69100 a écrit: |
-> Un tournoi type "Double Shoot" chaque table est un sit n go qui qualifi pour la table finale.
|
j'avais déjà proposé un truc du même genre pour le dernier freeroll, un tournoi du style superstar où chacun fait 3 ou 4 SnG (tout dépend le nombre de participants) et le premier prend 6pts, le second 4pts... et à la fin on garde les 6 premiers au classement pour faire la TF. _________________ "L'enfer était plein, alors je suis revenu..." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|