|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
carlito

|
|
|
|
Posté le : 31 Déc 2007 à 01:43
|
|
|
|
|
|
hello
je voudrais savir coment etre parrainer?
aussi je voudrais aderer et savoir siil est possible de payer utrement que en cheque , en espece ense rendent a l assoc.
je voulais aussi savoir combien de temps apres l adesion je peut participer aux tournoi du vendredi et aux initiation? et aussi sur winamax au championnat online?
mecri desolé our toutes ces questons mais vraiment je connais rien sur l organisation ..lol |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nikopadrixe

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1490 Localisation: Lyon X-Rousse
|
|
|
|
Posté le : 31 Déc 2007 à 10:28
|
|
|
|
|
|
| carlito a écrit: | hello
je voudrais savir coment etre parrainer?
aussi je voudrais aderer et savoir siil est possible de payer utrement que en cheque , en espece ense rendent a l assoc.
je voulais aussi savoir combien de temps apres l adesion je peut participer aux tournoi du vendredi et aux initiation? et aussi sur winamax au championnat online?
mecri desolé our toutes ces questons mais vraiment je connais rien sur l organisation ..lol  |
Alors le parrainnage n'est plus obligatoire. Il avait été mis en place au début de l'assoc mais a été abandonné.
Tu peux évidemment payer en liquide ton adhésion, je ne sais pas si tu auras l'occasion de voir un des membres du bureau avant le freeroll du 4-5 janvier. Le plus simple est que tu viennes le jour du grand freeroll avec ton adhésion remplie et ta cotisation.
Il n'y a pas de temps d'attente entre ton adhésion et la participatiuon aux tournois réservés aux adhérents. Tu pourras donc ainsi participer eu grand freeroll du 4-5 janvier. Pense quand me^me à te préinscrire en signifiant quer tu adhèreras sur place
Ca se passe ici http://www.pokeralyon.com/forum/ftopic2869.php&postdays=0&postorder=asc&start=0 _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
carlito

|
|
|
|
Posté le : 31 Déc 2007 à 13:57
|
|
|
|
|
|
merci nico. malheuresement je ne pourrais pas etre la lors du freerool(boulot ). comment faire donc pour rencontrr un membre du bureaua parir du 7 janvier.? d alleurs une question lors des free rol le but est de gagner ppor engrenger des points pas de lot c est bien ca? et inscriptions gratuite? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 1883 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 31 Déc 2007 à 13:58
|
|
|
|
|
|
RG powaaaaa |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
carlito

|
|
|
|
Posté le : 31 Déc 2007 à 14:00
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nikopadrixe

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1490 Localisation: Lyon X-Rousse
|
|
|
|
Posté le : 31 Déc 2007 à 14:13
|
|
|
|
|
|
| carlito a écrit: | merci nico. malheuresement je ne pourrais pas etre la lors du freerool(boulot ). comment faire donc pour rencontrr un membre du bureaua parir du 7 janvier.? d alleurs une question lors des free rol le but est de gagner ppor engrenger des points pas de lot c est bien ca? et inscriptions gratuite? |
Dans ce cas là, passe mettre ton enveloppe dans la boite aux lettres de l'association à St Genis les Ollières.
Tu dois avoir l'adresse exacte ici
http://www.pokeralyon.com/index.php?page=adhesion _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|