|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Akita-Inu

|
|
|
|
Posté le : 22 Sep 2008 à 19:15
|
|
|
|
|
|
C'est un site crée par deux jeunes qui permet virtuellement de placé de l'argent en conditions réelles.
"Nous avons conçu cette application web pour les investisseurs expérimentés, occasionnels et débutants qui veulent mieux placer leur argent.
Avec Délit d’initié vous investissez un capital virtuel en conditions réelles au sein d’une communauté pour devenir un meilleur investisseur. "
http://www.delit-d-initie.com _________________ Expedys : "Je n'aime pas avoir AK en main car sa m'enlève 2 outs"
Galpin : "C'est où la place des tréteaux à Lyon ?" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Becoco
|
|
|
|
Posté le : 22 Sep 2008 à 19:59
|
|
|
|
|
|
je test ca fait un bail que je n'ai pas participé a un truc du genre ! _________________ http://www.popotamo.com?ref=becoco Réveillez le champion qui est en vous, venez m'affronter au scrabble!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 23 Sep 2008 à 13:33
|
|
|
|
|
|
envoie le lien a romeyer et caiazzo, je crois qu'ils en ont besoin  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 3448 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 23 Sep 2008 à 13:35
|
|
|
|
|
|
Merci, déjà fini SIm City 2000  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akita-Inu

|
|
|
|
Posté le : 24 Sep 2008 à 17:31
|
|
|
|
|
|
Becoco tu es 57eme a ce que je vois ? _________________ Expedys : "Je n'aime pas avoir AK en main car sa m'enlève 2 outs"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Becoco
|
|
|
|
Posté le : 24 Sep 2008 à 17:47
|
|
|
|
|
|
| Akita-Inu a écrit: | | Becoco tu es 57eme a ce que je vois ? |
Ouais j'ai passé qu'un seul ordre pour l'instant !
J'essaye de voir les differents frais mais bon 2H entre l'achat et la cote ca fait bcp ! _________________ http://www.popotamo.com?ref=becoco Réveillez le champion qui est en vous, venez m'affronter au scrabble!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akita-Inu

|
|
|
|
Posté le : 24 Sep 2008 à 17:49
|
|
|
|
|
|
| Becoco a écrit: | | Akita-Inu a écrit: | | Becoco tu es 57eme a ce que je vois ? |
Ouais j'ai passé qu'un seul ordre pour l'instant !
J'essaye de voir les differents frais mais bon 2H entre l'achat et la cote ca fait bcp ! |
Lol je m'y connais rien, personne veut m'expliquer  _________________ Expedys : "Je n'aime pas avoir AK en main car sa m'enlève 2 outs"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Becoco
|
|
|
|
Posté le : 24 Sep 2008 à 18:08
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akita-Inu

|
|
|
|
Posté le : 24 Sep 2008 à 18:34
|
|
|
|
|
|
Bah euh un peu tout
Mais dérange toi pas pour moi  _________________ Expedys : "Je n'aime pas avoir AK en main car sa m'enlève 2 outs"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
EXPEDYS 69

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 713 Localisation: ST FOY LES LYON
|
|
|
|
Posté le : 24 Sep 2008 à 18:43
|
|
|
|
|
|
ye ye chui 39eme  _________________ "Sacré BadBite" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Becoco
|
|
|
|
Posté le : 24 Sep 2008 à 19:02
|
|
|
|
|
|
Ben le but est simple :
Acheter une action pour la revendre, à plus ou moins brève échéance, + chère...
Lorsque tu achète une action tu paye le service de la banque donc par exemple une action qui t'es vendu a 70€, tu la paye 71€.
TU peux donc opter pour plusieurs stratégies :
Court terme, j'achète et je revends très vite
- Tu es plus réactif, sur la meme journée, en achetant et revendant la même action tu peux gagner 10%, alors que dans le même temps elle n'a progressé que de 1%.
- L'inconvénient c'est que tu paye de nombreux frais donc il faut être très performant, suivre les annonces, faire des analyses graphiques et autre...
Moyen terme revente journalière/hebdomadaire de ton action.
- tu limite les frais, tu garde encore une certaine réactivité. Maintenant tu agis plus en tant que suiveur qu'autre chose. Tu gagne moins mais tu perds moins.
Long terme, pas de frais c'est assez efficace sur des cycles boursier sans trop de mouvement.
Avec cette méthode tu peux gagner de l'argent mais tu seras toujours derrière de bons gestionnaires de cour et moyen terme.
Pour avoir participer a ce genres de jeux, il faut mieux opter pour la première ou seconde option.
Un exemple, je viens d'acheter des actions EDF ce soir après la fermeture du CAC 40 avec cette info :
"Avec British Energy, EDF fait coup double en Europe et dans l'atomeRomandie.com - Publié depuis 1 heurePARIS - En rachetant British Energy, EDF fait coup double: il parvient à asseoir sa domination en Europe après plusieurs revers et réalise un pas important ...EDF s'offre le nucléaire britannique en achetant British Energy au ... AFPEDF porté en Bourse par le rachat de BE ChallengesLes syndicats d'EDF jugent trop cher le rachat de British Energy nouvelobs.comLa Tribune.fr - Romandie.com417 autres articles"
Analyse : 1 Heure avant la fin de la cotation, cela sous entend qu'a part les + réactifs (option 1), tout le monde n'a pas eu le temps d'acheter.
Par conséquent demain à l'ouverture l'action devrait être convoité.
En effet le rachat semble etre bénéfique pour la situation d'EDF en europe blablabla...
maintenant avec un peu d'expérience tu sais que la progression du titre dans la première heure d'ouverture a Paris est lié avec la fermeture en hausse ou non de wall street et du début de séance au japon.
par conséquent j'aurai du passer l'ordre a 7H du mat demain pour avoir tout les paramètre... mais bon on va pas etre acroc c'est du fictif !
Je vais donc passer un ordre d'achat à 20€, prendre en compte les frais 0.25 et decider de revendre l'action a 21.25 demain avec un ordre de vente.
En effet tu peux programmer le prix d'achat d'une action ainsi que sa vente.
C'est la deuxieme partie du jeu la phase un peu plus technique du passage d'ordre.
Tu souhaite par exemple acheter du L'oreal si cette action descend a 69€ alors qu'elle cote a 70€.
Tu n'es pas obligé de resté devant ton ecran tu done le prix d'achat, le nombres d'action et la durée de validité de ton souhait (2,3 4 jours...).
Pour résumer :
mon compte
passer un ordre
tu choisis ton action
la quantité
si tu veux choisir le prix c'est l'option d'en dessous ! _________________ http://www.popotamo.com?ref=becoco Réveillez le champion qui est en vous, venez m'affronter au scrabble!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|