|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 08 Nov 2007 à 15:28
|
|
|
|
|
|
un petit topic pour saluer l'idée d'un ami (david dit dadoudidon ) qui s'est decarcassé a traduire et restyler tournament director aux couleurs de grenoble poker , le resultat est fort sympathique!!
david est rentré en contact avec le developpeur de tournament director, il serait pret a implanter la version francaise dans son logiciel!!! a surveiller...
il n'y a plus qu'a le faire adherer a poker a lyon, pour avoir le meme en rouge avec le joli logo PAL en haut a gauche!!!

Dernière édition par anfalsh le 08 Nov 2007 à 15:48; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 08 Nov 2007 à 15:46
|
|
|
|
|
|
C'est codé en quoi ? Il partage tout ca? _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 08 Nov 2007 à 15:49
|
|
|
|
|
|
pour le partage, je pense qu'il n'y a pas de probleme, mais pour l'encodage, je sais pas du tout pour les questions techniques, faudrait voir avec lui, il est sur grenoble poker, pseudo "dadoudidon"  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco

|
|
|
|
Posté le : 08 Nov 2007 à 16:09
|
|
|
|
|
|
| Greg The Rule a écrit: | | C'est codé en quoi ? Il partage tout ca? |
ce n'est que la version 2 de TD, payante (25 $)... que nous allons bientôt commander... (et qui permet d'intégrer fonds d'écran, logos...)
pour les traductions, il suffit d'éditer chaque label (même sur la version 1), et taper ce qu'on veut afficher...
Mais bon, c'est vrai que pour arriver à un joli résultat, il faut y passer qques heures... _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
galopin

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1279 Localisation: Entre un 2 et un 7
|
|
|
|
Posté le : 08 Nov 2007 à 16:32
|
|
|
|
|
|
suis pas fan des "francisation" abuse de logiciels sinon pour le reste, rien a redire... _________________ ---
"Toute technologie discernable de la magie est insuffisamment avancée."
"Si la réalité dépasse la fiction, c’est parce que la réalité n’est en rien tenue à la vraisemblance."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 08 Nov 2007 à 17:40
|
|
|
|
|
|
ah d'accord je croyais qu'il était allé toucher au source _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 08 Nov 2007 à 21:39
|
|
|
|
|
|
| galopin a écrit: | suis pas fan des "francisation" abuse de logiciels |
ca peut pourtant faciliter la tache a beaucoup de monde, car ce n'est pas seulement le layout qui est traduit, mais toute l'interface du logiciel, et il y a beaucoup d'options qui sont difficilement parametrable si tu ne touches pas ta bille en anglais.
une future version de TD disponible en francais ne peut etre qu'une bonne nouvelle pour les joueurs francophones, car c'est tout de meme le logiciel le plus utilisé pour les parties.... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 09 Nov 2007 à 08:11
|
|
|
|
|
|
| galopin a écrit: | suis pas fan des "francisation" abuse de logiciels sinon pour le reste, rien a redire... |
Mouais....... j'adore les gens qui ne pense qu'à eux.... si tu te débrouille bien en anglais ben j'en suit bien content pour toi ... perso j'y panne rien et une version francaise de n'importe quel logiciel est toujours une bénédiction pour moi ... _________________ -------------------------------------------
Lien Photos : http://picasaweb.google.fr/SphereLyon
------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
galopin

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1279 Localisation: Entre un 2 et un 7
|
|
|
|
Posté le : 09 Nov 2007 à 09:41
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas la question, juste que beaucoup de soft en francais sont horrible, souvent mal traduit car de nombreux termes se traduisent mal en francais de base.
Exemple, j'ai beau être plus ou moins à l'aise en francais mais si tu me donnes un photoshop ou un Visual en francais, je suis perdu
Quand Tournament director te demandera le Tas de départ, tu comprendras  _________________ ---
"Toute technologie discernable de la magie est insuffisamment avancée."
"Si la réalité dépasse la fiction, c’est parce que la réalité n’est en rien tenue à la vraisemblance."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 09 Nov 2007 à 09:50
|
|
|
|
|
|
| galopin a écrit: | Ce n'est pas la question, juste que beaucoup de soft en francais sont horrible, souvent mal traduit car de nombreux termes se traduisent mal en francais de base.
Exemple, j'ai beau être plus ou moins à l'aise en francais mais si tu me donnes un photoshop ou un Visual en francais, je suis perdu
Quand Tournament director te demandera le Tas de départ, tu comprendras  |
c'est pour ca qu'il n'a volontairement pas traduit certains termes comme blinds, stack ou autres trucs du genre, et c'est la que c'est interressant, car il ne denature pas certains termes qui ne sont pas traductibles...c'est clair qu'une traduction bete de tous les termes aurait été bidon...
on aurait joué au " attrape les sans limite au texas" a la place du texas hold em no limit  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 04 Fév 2008 à 08:29
|
|
|
|
|
|
des nouvelles de david qui a recu un mail du secretaire general de la ffjp pour la traduction de TD2!!
| Citation: | Bonjour,
Je viens de trouver sur Internet vos fichiers de traduction du logiciel Tournament Director et vous en félicite et vous en remercie.
J’ai pu voir dans le readme.txt que vous invitiez toute personne intéressée par votre travail à vous contacter et c’est donc l’objet de cet email.
Je suis Secrétaire Général de la Fédération Française des Joueurs de Poker et nous avons déjà mis à disposition des joueurs, des modèles de structures de tournois directement importable sur TD.
Nous souhaiterions comme vous aller plus loin pour les joueurs français (et francophones) : plus de structures, des templates d’affichage, la version française…
Nous avons déjà à ce sujet contacté Corey Cooper, créateur du logiciel pour envisager un partenariat avec la FFJP.
J’espère que nous pourrons travailler ensemble sur ce projet et je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Cédric B.
|
et le lien pour obtenir la version francaise
http://grenoblepoker.bbfr.net/comptoir-f1/the-tournament-director-243-francais-v1-dispo-t1905.htm |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 04 Fév 2008 à 08:40
|
|
|
|
|
|
A priori en lisant sur le forum c'est une version d'essais de 30 jrs .... à moins que ??
Sinon voici une version francaise de TD gratuite mais c'est la version 1 et pas la 2
http://nlt.celeonet.fr/TD/ _________________ -------------------------------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anfalsh

|
|
|
|
Posté le : 04 Fév 2008 à 08:45
|
|
|
|
|
|
| Sphere a écrit: | A priori en lisant sur le forum c'est une version d'essais de 30 jrs .... à moins que ??
Sinon voici une version francaise de TD gratuite mais c'est la version 1 et pas la 2
http://nlt.celeonet.fr/TD/ |
oui elle est payante logiquement...
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphere

|
|
|
|
Posté le : 04 Fév 2008 à 08:51
|
|
|
|
|
|
Emule .. ou comment chopper des merdes et virus en 2 leçons  _________________ -------------------------------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|