|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Turckelton

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 260 Localisation: Villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 12 Fév 2008 à 15:17
|
|
|
|
|
|
Je lis souvent des CR de sessions cash games de certains joueurs de P@L qui reviennent de Paris, mais tres peu de CR de tournois, alors qu'ils y en a quand meme pas mal a moindre cout ( 50-100€ freezout).
Je compte tres bientot aller m'en faire un ou deux justement et je voulais des conseils, des avis si yen a qui en ont deja fait, sur les tournois parisiens notamment a l'ACF et au Wagram.
Merci d'avance!!  _________________ Le poker permet de tout oublier, y compris qu’on n’a pas les moyens d’y jouer.(dixit Philippe Bouvard). |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gbec

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: le pays des cerises ;)
|
|
|
|
Posté le : 12 Fév 2008 à 15:32
|
|
|
|
|
|
| Turckelton a écrit: | Je lis souvent des CR de sessions cash games de certains joueurs de P@L qui reviennent de Paris, mais tres peu de CR de tournois, alors qu'ils y en a quand meme pas mal a moindre cout ( 50-100€ freezout).
Je compte tres bientot aller m'en faire un ou deux justement et je voulais des conseils, des avis si yen a qui en ont deja fait, sur les tournois parisiens notamment a l'ACF et au Wagram.
Merci d'avance!!  |
CAP boucherie charcuterie souhaité, il me semble...  _________________ lugdunum a écrit:
Je compatis. AA/KK, après c'est "coinflip". Ni plus ni moins... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 12 Fév 2008 à 17:28
|
|
|
|
|
|
J'ai fait deux tournois à concorde (mais fermé maintenant), strucutre très rapide. Bcp bcp de débutants.
Je n'ai fait qu'une fois un tournoi à l'ACF où j'ai lamentablement mal joué, la structure était là haut aussi très rapide.
Mais il y a moyen de faire de belles choses.
Au plaisir de te croiser là bas j'espère (sans doute la semaine prochaine). _________________ Ca m'a fait plaisir de vous revoir ce w-e !!!! A bientôt !
http://rodopoker.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nitro6992

|
|
|
|
Posté le : 12 Fév 2008 à 20:56
|
|
|
|
|
|
j'ai fait un 50 freezout a l'ACF ya deux trois mois, 80 joueurs, strucure de boucher: 1500 de stack blind 25/50 pour commencer et rounds de 20 min. g tenté un bluff au debut du tournoi contre un type qui ma paye avec une middle paire . Ensuite presque aucun coup post flop, seulement qqs arrachages de blinds, un bluff sur un flop et tous mes coinflips gagnés sauf mes rois pétés par ATs. Résultat: 7eme et 160eur alors que le premier prenait presque 1500. Mais grosse erreur en TF.
Bon courage si tu y vas et surtout bonne chance. Vu la structure, 2 conseils
-serrure++
-jouer en position car g vu des fous boiter au debut avec JT _________________ -brochet de première classe- |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|