|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
templarii

|
|
|
|
Posté le : 04 Mai 2008 à 01:17
|
|
|
|
|
|
J'ai acheté ce bouquin pour la simple et bonne raison que j'avais adoré la bio de Stu Ungar. Je ne m'attendais pas à quelque chose de transcendant: je n'ai pas été déçu.
ça se lit un peu comme un journal intime, c'est vivant, plein d'anectotes...mais un peu vide, elle est encore jeune et ses exploits au poker relativement modestes. On découvre en outre qu'Isabelle a une vie sexuelle trépidante (ça m'a bien fait marrer ses histoires de cul).
Que retenir de ce bouquin?
ça se lit, ça détend, elle a un style qui passe bien, qui va a l'essentiel, bref à parcourir si vous n'avez rien de mieux à faire. _________________ "dis moi comment tu joues, je te dirai qui tu es." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pickpoker 69

|
|
|
|
Posté le : 11 Sep 2008 à 15:57
|
|
|
|
|
|
| templarii a écrit: | J'ai acheté ce bouquin pour la simple et bonne raison que j'avais adoré la bio de Stu Ungar. Je ne m'attendais pas à quelque chose de transcendant: je n'ai pas été déçu.
ça se lit un peu comme un journal intime, c'est vivant, plein d'anectotes...mais un peu vide, elle est encore jeune et ses exploits au poker relativement modestes. On découvre en outre qu'Isabelle a une vie sexuelle trépidante (ça m'a bien fait marrer ses histoires de cul).
Que retenir de ce bouquin?
ça se lit, ça détend, elle a un style qui passe bien, qui va a l'essentiel, bref à parcourir si vous n'avez rien de mieux à faire. |
Tout à fait d'accord...
J'ai trouvé ce livre un peu creux mais il a pour avantage de se lire facilement.
C'est distrayant mais ne vous attendez pas à dévorer ce livre.
Après... on aime ou pas le personnage Isabelle "no mercy"... pour moi c'est plutot "non merci". |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|