Bilan films du mois de mars/ Donnez vos avis.../

Poker a Lyon Index du Forum -> Cinéma & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eliptic69

Message Posté le : 01 Avr 2008 à 11:07 Répondre en citant
Pour ce mois de mars, pour ma part:
(pour les appreciations se reporter au post it "bilan film de chaque mois" dans le haut de la section)

-Bienvenue chez les ch'tis Very Happy Very Happy

Sympa, marrant,on passe un bon moment.j'avoue y etre allé a reculons, et j'ai été plutot agréablement surpris. apres,... dire que c'est du grand cinéma.... 16 millions de spectateurs....les francais sont des boeufs...

-Paris (clapish) Very Happy Very Happy Very Happy

j'suis un grand fan de clapish et j'ai adoré celui la. Les acteurs sont vraiment excellents, les histoires qui se croisent sont quasi toutes tres touchantes, ce qui n'est pas sans rappeler le style narratif extraordinaire de lelouche. ( claude pas anthony bien sur....) Du grand film francais!

-Crimes a Oxford Mad Mad

San strop de commentaires. l'histoire est bidon et tourne en rond autour d'enigmes qui ne sont pas sans rappeler celles qui ont fait la mediocrité du film "Da vinci code". Grosse prise de tete, philosophie, parapsychisme de comptoir, psychomal de tete garanti; en bref, j'ai bien dormi. (au sens propre du terme ne plus, j'étais un peu naze, mais pas autanyt que le film....)

je finirai ce post un peu plus tard, j'en ai encore quelques uns a ajouter

Dernière édition par eliptic69 le 01 Avr 2008 à 11:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chuchyyy

Message Posté le : 01 Avr 2008 à 11:24 Répondre en citant
- MR 73 Very Happy Very Happy Very Happy

J'y suis allé parce que j'adore Daniel Auteuil et que j'ai aimé 36 Quai des Orfèvres (du même réalisateur, Olivier Marchal). Je n'ai vraiment pas été déçu, c'est un film noir, poignant tiré d'une histoire vrai. Le jeu d'acteur (phénoménal) de Daniel Auteuil rend ce film très réaliste.
Bref, j'ai beaucoup aimé.

http://guigpoker.blogspot.com/

Epaliisca

Message Posté le : 01 Avr 2008 à 12:20 Répondre en citant
- POMPE SIMONE ! : Le retour du cinéma d'hauteur (tourné dans les Alpes). Une histoire troublante, un casting de rêve (Méla MOUALA, Jean-Phil MONSTRING, Humphrey BENSUCE...) c'est le grand retour de Max PECAS !! Plus en forme que jamais, le mythique réalisateur nous une livre une perle dont il a le secret (y avait du cassoulet à la cantine...).
Comique troupier, calembours et poilades (ventrales) se succèdent à un rythme effréné et transporte le spectateur dans un état proche de la Suisse (à la frontiére en fait).

Perso, je vais attendre le DVD plutôt...
rémi

Message Posté le : 01 Avr 2008 à 12:27 Répondre en citant
Epaliisca a écrit:
- POMPE SIMONE ! : Le retour du cinéma d'hauteur (tourné dans les Alpes). Une histoire troublante, un casting de rêve (Méla MOUALA, Jean-Phil MONSTRING, Humphrey BENSUCE...) c'est le grand retour de Max PECAS !! Plus en forme que jamais, le mythique réalisateur nous une livre une perle dont il a le secret (y avait du cassoulet à la cantine...).
Comique troupier, calembours et poilades (ventrales) se succèdent à un rythme effréné et transporte le spectateur dans un état proche de la Suisse (à la frontiére en fait).

Perso, je vais attendre le DVD plutôt...

Laughing Laughing Laughing il est chaud epalisca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rusty2ryan

Message Posté le : 01 Avr 2008 à 13:14 Répondre en citant
chuchyyy a écrit:
- MR 73 Very Happy Very Happy Very Happy

J'y suis allé parce que j'adore Daniel Auteuil et que j'ai aimé 36 Quai des Orfèvres (du même réalisateur, Olivier Marchal). Je n'ai vraiment pas été déçu, c'est un film noir, poignant tiré d'une histoire vrai. Le jeu d'acteur (phénoménal) de Daniel Auteuil rend ce film très réaliste.
Bref, j'ai beaucoup aimé.

+1

Autueil est vraiment énorme!

Kangoo
Site Admin

Message Posté le : 13 Avr 2008 à 16:24 Répondre en citant
L'oprhelinat Smile Smile

Je mentirais si je disais que je n'avais pas sursauté au passage où on s'y attend le moins. Un film "d'horreur" si on peut le qualifier ainsi dans une ambiance glauque et sinistre qui rend très bien. A la limite du paranormal avec les voyages dans le temps. Le scénario est bien ficelé.

Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/

Toi, ton talent, c'est la chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eliptic69

Message Posté le : 13 Avr 2008 à 17:22 Répondre en citant
Je l ai sur mon Arkos, prèvu de le regarder ce soir
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: