|
|
Maxisotope

|
|
|
|
Posté le : 11 Avr 2008 à 14:00
|
|
|
|
|
|
| Citation: | Je suis à 6K mains pour 4BB/100, j'attend encore combien de temps (nbr de mains et BB/100) pour monter en NL25 ?
|
Amha atttend 20 ou 30k a ce niveau pour voir si t'a le niveau(Ce serait sick que t pas le niveau de la NL25) pour passer en NL25 parce que 6k c'est rien, ton rapport 4BB/100 est faible et sur un pannel trop faible de mains pour etre representatif.
Mais je me repete encore une fois c'est pas en jouant du full ring que tu va progresser en Cash game, là tu va grinder les niveau petit a petit sans prendre de niveau, juste en te fessant payer les bonnes mains.
Jusqu'a la NL50 ca peut marcher mais aprés tu va bloquer clairement.
Enfin si t'a plus de plaisir en FR c 'est toi qui vois.
C'est dur d'exploiter des stats de FR, mais c'est clairement mieu ,et meme vraiment beaucoups mieu que hier plus agressif ,plus de relance, plus de barrel.
Pour les mains
1:mon lien marche pas
2: T obligé de payer, mais prend bien une note sur lui, parce que c'est vraiment pas classique. Mais il a du skill, il limp call 56s UTG, c'est GG, moi j'aurais miniraisé...
3:Raiser K7s en BB, mais prk pas, mais alors CB au moins le flop c'est le minimum que tu puise faire...
En plus comme d'ab tu touche alors fais payer. Mais quel chattard ce rodolphe il touche toujours...
4:j'aime pas checker ce flop, contre un bon joueur tu est rapidement reperé, ici c'est surement encore un noob donc tu peux faire style "ho le flop me fais peur, je vais pas CB,..." mais sache que dans les niveau supperieurs c'est vraiment un move qu'il faut faire exeptionnelement et non pas 100/100 du temps.
5: Je sais pas si tu joue comme ca tout tes coups avec asK oop, mais là moi c'est 95/100 du temps un 3Bet avec un CB sur 85/100 des flop.
C'est beaucoups trop trop passif.
6:Amha je reraise A 3 et je call sa boite, encore une fois c'est Trop passif.
Mais de temps en temps je joue comme toi je call et je joue pareil jusqu'au bout dans ce cas là.
7:J'aurais pris une ligne surement pareil, mais contre deux noob(si j'ai une note) je 2barrel parce que t invisible et je check call river. _________________ Mon blog
http://maxisroad.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|