|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
pierrot69600

|
|
|
|
Posté le : 06 Mai 2008 à 16:50
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 1880 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 06 Mai 2008 à 17:09
|
|
|
|
|
|
Que perso, cela ne changera pas ma vie, qu'ils gagnent ou pas... j'aurai ni titre, ni prime donc sui spas inquiet
Après le champion sera l'équipe qui aura marqué le plus de points sur l'ensemble de la saison.. Donc le champion sera la meilleure équipe sur cet exercice...
Si c'est bordeaux, je serais pas stressé car c'est une belle équipe avec un coach, un vrai et une équipe dirigeante qui semble s'inspirer de Lyon et tant mieux...
Si c'est l'OL, ben j'en serais ravi et ils auront bien mérité leur 7eme titre... Cycle en cours.. et pour nous Lyonnais, c'est bon...
Maintenant, le plus dur n'est pas les 2 amtch qui viennent mais surtout le cycle a reprendre... gérer les départs, savoir recruter, insuffler un nouveau souffle, refixer des challenges irréalisables... "car à force de viser les étoiles, on arrive sur la lune" et c'est cela qui me fait kiffer... Vachement mieux que de chier sur les autres et regarder derrière...
Allé l'OL....  _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 06 Mai 2008 à 17:16
|
|
|
|
|
|
bordeaux mérite autant que Lyon c'est vrai! enfin le championnat bouge au bout de 7 ans
allez l'OM _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|