|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
6gign9

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 351 Localisation: Point du jour (Lyon 5)
|
|
|
|
Posté le : 27 Avr 2008 à 18:00
|
|
|
|
|
|
J'aimerais avoir l'avis des joueurs de cash car ce n'est pas trop mon truc mais des fois j'y joue voici le coup:
gign69005 (14.63$) bouton avec
weedo1980
Nickshot
Crazyluckyfish (20.18$)
666DAemonDave666
ChtiTITI5959
Crazyluckyfish raise 0.8$, 666DAemonDave666 fold, ChtiTITI5959 fold, gign69005 call, weedo1980 fold, Nickshot fold.
Flop: 
Crazyluckyfish bet 1$, gign69005 raise 3$, Crazyluckyfish raise 18.38$ and is all in.
Voila le casse tête quand pensez vous?? Bon je vous le dis cela fait 20 minutes que je folde toutes mes mains ou presque j'ai fait quelques vols. Lui est un joueur semi loose aggro préflop et passif sur le flop d'après pokeroffice et 20 minutes de taceur.
Qu'auriez vous fait???  _________________ Chuck Norris fait de l'origami avec une plaque de béton.
Un jour une carpe à chanté du Lorie devant Chuck Norris, depuis toute l'espèce ferme sa gueule.
LA GUIGNE: Membre la team des faux jetons
Cliquer sur le lien s'il vous plait: http://laguignedepal.miniville.fr/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
templarii

|
|
|
|
Posté le : 27 Avr 2008 à 18:06
|
|
|
|
|
|
les blinds sont à 0.10/0.20?
j'aurais fold préflop sauf si déja un call avant moi.
perso ici je dirais fold, il relance à 4BB en début de parole; il te raise au flop alors qu'il est sensé être plutôt passif: ça pue vraiment.
tu t'es fait déstacker? _________________ "dis moi comment tu joues, je te dirai qui tu es." |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Maxisotope

|
|
|
|
Posté le : 27 Avr 2008 à 18:46
|
|
|
|
|
|
Je peux caller aussi préflop en position avec ce genre de main, sur un trés loose agro c'est surement un reraise le mieux a faire.
Au flop je vois pas ou est le probleme, il a probablement un monstre.
C'est la meme situation que celle de rodolphe il y a une semaine ou deux, que lui avait payé, mais là c'est clairement un fold amha, tu ne bat rien.
Il y a pas mal de facteurs qui peuvent montrer qu'il aura trés rarement une main en dessou de la tienne ici, donc c'est impayable. _________________ Mon blog
http://maxisroad.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 27 Avr 2008 à 18:52
|
|
|
|
|
|
Fold principalement preflop même si on peut caller quelquefois mais il faut que ca reste un play marginal. Fold sur le shove rien d'autre à faire, il peut obv etre sur un draw mais ca reste juste une partie de sa range (la seule que tu bats et pas nettement (s'il a 2 over + fd tu es derrière etc etc)) bref easy fold. _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
6gign9

|
|
|
|
Posté le : 27 Avr 2008 à 18:58
|
|
|
|
|
|
bon moi j'ai payé son tapis avec la top paire il avait  .
Il ne rentre pas sa couleur ni la paire d'as résultat je gagne un énorme pot mais si c'était à refaire je le referait peut être pas _________________ Chuck Norris fait de l'origami avec une plaque de béton.
Un jour une carpe à chanté du Lorie devant Chuck Norris, depuis toute l'espèce ferme sa gueule.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ritoooon

|
|
|
|
Posté le : 28 Avr 2008 à 23:56
|
|
|
|
|
|
| 6gign9 a écrit: | bon moi j'ai payé son tapis avec la top paire il avait  .
Il ne rentre pas sa couleur ni la paire d'as résultat je gagne un énorme pot mais si c'était à refaire je le referait peut être pas |
lolololololol =)
En CG, je fold DIRECT (préflop déjà). Mais bj sur le coup.
Par contre, la prochaine fois, fold Ca t'arrivera trop rarement d'avoir un FD joué pareil ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jaybee

|
|
|
|
Posté le : 29 Avr 2008 à 01:22
|
|
|
|
|
|
hmm, c'est un fold assez facile ici, pour tout ce qui a été dit plus haut, surtout contre un joueur que tu qualifies de passif au flop, et qui t'aggresses à mort.
Tu t'en sors bien, tu tombes contre une des rares mains de sa range qui est pas favorite contre toi (et il est quand même à 47%..). Contre un pourcentage énorme de sa range, tu seras en dessous de 30% de gagner la main, donc techniquement en callant, même si tu as gagné la main, t'as perdu de l'argent en réalité.
Je dis pas ça pour décourager, juste pour te faire réaliser que le résultat d'une main de poker ne se résume pas à la manière dont elle s'est déroulée mais qu'il faut en réalité prendre en compte le résultat long terme de la main, ce qui suppose ici d'évaluer ta main contre toute sa hand range, j'ai essayé d'établir une hand range pour ton adversaire pour voir, j'ai pris ça comme range :
TT+,88,44,
AhKh,AhQh,AhJh,Ah9h,Ah8h,Ah7h,Ah6h,Ah5h,Ah4h,Ah3h, Ah2h,
KhQh,KhJh,KhTh,QhJh,Jh9h,
AhKc,AhKs,ATo,K9o
j'ai inclus des mains un peu bizarres pour représenter le pourcentage de bluff possible.
Tu es donc à 38% contre cette range là, sur le long terme tu perds donc de l'argent en callant. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le patissier

|
|
|
|
Posté le : 02 Mai 2008 à 11:32
|
|
|
|
|
|
| templarii a écrit: | les blinds sont à 0.10/0.20?
j'aurais fold préflop sauf si déja un call avant moi.
perso ici je dirais fold, il relance à 4BB en début de parole; il te raise au flop alors qu'il est sensé être plutôt passif: ça pue vraiment.
tu t'es fait déstacker? |
je peux caller preflop aussi cg+bouton+...
mais reste à savoir comment à joué le joueur depuis le début,...et ton image à la table!
sur le flop,je fold...sa pue!brelan ou A10...
t'es derrière!apres t'as payer pour voir se genre de flop!
,mais bon j'aurais hésité puis fold! _________________ http://raquel-del-rosario.skyrock.com/
http://fr.youtube.com/watch?v=IfWg745whPE |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
6gign9

|
|
|
|
Posté le : 02 Mai 2008 à 18:25
|
|
|
|
|
|
merci Jaybee pour l'info et je pense que je suis entièrement d'accord avec toi je me doute que sur le long terme je suis perdant mais je me demande pourquoi je paye son tapis après réflexion dans le feu de l'action j'ai du tilter mais je pense que ce genre de coup je doit arrêter de vouloir les jouer. _________________ Chuck Norris fait de l'origami avec une plaque de béton.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|