|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 3447 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 03 Oct 2008 à 09:05
|
|
|
|
|
|
En lisant le classement remis à jour, je me demandais comment allait se passer la suite
Je dis cela parce que le réglement interdit de jouer plus de 12 rencontres (et 10 au minimum) pour être éligible
Les MPP au dépassé ce cota donc !!! ???
Comment cela va se faire... On retire un match, on arrête d'en faire, ect...
C'est important de savoir car nous ne sommes pas les seuls, quand à d'autres, ils ont atteint 12 match pile ???
Ensuite, puisqu'on parle de réglement, certaines équipes sont tj invisibles voir peu présentes et répondent pas aux sollicitations (GTPT pour pas les citer, voir les CMIS).. Sans parler de celles qui n'ont pas fait leur 2 rencontres mensuelles mini comme le stipule Rems dans son réglement.. que va t'il se passer.. Elles sont retirées du challenge mais les points sont conservés ou pas ?
Bon c'est pas le WSOP mais cela m'intrigait ce matin tout comme FDPZ qui ne va pas tarder à ce manifester aussi  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 5749 Localisation: Capt'n CCRAPS
|
|
|
|
Posté le : 03 Oct 2008 à 09:44
|
|
|
|
|
|
Je vais éditer le réglement.
Vs pouvez faire le Max de défis pour essayer de faire l'ensemble de vos matchs aller/retour.
Les équipes qui n'ont pas bcp jouées restent intégrées au challenge, donc vous garderez vos points.
La fin du challenge reste le 15 novembre 2008.
J'avais établi un réglement plus strict pr essayer de faire jouer un peu plus les équipes, mais cela n'a pas changé grand choses, les équipes motivées jouent les autres font un challenge de temps en temps ...
Ce n'est effectivement pas les WSOP, et l'objectif reste le même se faire plaisir autour de la table, après le classement est juste là pr dynamiser un peu les défis : il n'y a rien à gagner la clé : juste le plaisir d'apprendre à se connaître.
* 12 Déc FNP #7 ---> Ici
* 07 Déc Interclub #3 ---> Ici |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rusty2ryan

|
|
|
|
Posté le : 03 Oct 2008 à 09:48
|
|
|
|
|
|
Rem's tu as déjà pu tirer un petit bilan pour cette saison? en comparaison à l'anée dernière? _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

|
|
|
|
Posté le : 03 Oct 2008 à 09:57
|
|
|
|
|
|
| rusty2ryan a écrit: | | Rem's tu as déjà pu tirer un petit bilan pour cette saison? en comparaison à l'anée dernière? |
Un petit bilan vite fait.
saison I :
126 joueurs ont participés au challenge
51 défis joués au total
saison II
160 joueurs ont déjà participés à un défi
51 défis se sont déjà joués
Donc pour le moment It's GOOD _________________
Les prochains tournois P@L
* 12 Déc FNP #7 ---> Ici
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
loloteamgaaaz

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 3447 Localisation: Grezieu la Varenne
|
|
|
|
Posté le : 03 Oct 2008 à 09:58
|
|
|
|
|
|
Merci Rems de ta réponse...
On va donc essayer de continuer à jouer, j'avais la crainte de devoir stopper parce que quota atteint.. mais c'est cool..
On va donc aller défier les Anges semaine prochaine et essayer d'en faire encore un ou deux d'ici le 15 novembre (très belle date )
Par contre, on a fait une croix sur les GTPT et les CMIS qui ne répondent pas, même sur LH (bon encore plus en ce moment) _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rems69

|
|
|
|
Posté le : 03 Oct 2008 à 10:00
|
|
|
|
|
|
| loloteamgaaaz a écrit: | Merci Rems de ta réponse...
On va donc essayer de continuer à jouer, j'avais la crainte de devoir stopper parce que quota atteint.. mais c'est cool..
On va donc aller défier les Anges semaine prochaine et essayer d'en faire encore un ou deux d'ici le 15 novembre (très belle date )
Par contre, on a fait une croix sur les GTPT et les CMIS qui ne répondent pas, même sur LH (bon encore plus en ce moment) |
Oui il faut faire les défis ss pbl et bien au contraire
Effectivement la GTPT n'a pas trop participé cette saison, mais les CMIS sont assez chaud je pense que la semaine prochaine au retour du forum ils votn être bouillant pour jouer aux cartes  _________________
Les prochains tournois P@L
* 12 Déc FNP #7 ---> Ici
|
|
|
|
|
|
|
|
|