Chuchyyy a écrit:loloteamgaaaz a écrit:et pourtant j'ai tout donné et bien faiili y arriver mais mon CF n'est pas passé (22 vs KT.. fucking king on the turn

)
Bien faillit le mettre en tilt aussi en suivant 3bet PF avec 42s qui fait quinte
Bravo
Pas de nous dimanche prochain par contre

Rdv dans 15 jours

42s qui fait flush. Et si je me souviens bien, c'était juste un raise du bouton en fait. Ouais j'étais bien en tilt sur ce coup là.
Oui un raise classique de 3BB je crois.. Je touchais rien et à chaque tour à 3 tu raisais au bouton.. Classique pour gagner ton tour de blinds mais ennervant pour moi

C'était mal joué, j'aurai du envoyer boite mais j'ai préféré voir le flop qui m'a bien aidé
J'ai bien vu à tes réponses que tu étais en tilt... surtotu quand je t'ai dit "incroyable" sur le coup où j'ai AKs, Nodless à QQ et toi tu as AT au bouton... tu raises comme d'hab.. Nodless boite, je boite aussi et toi tu paies

... Je couvrais tt le monde et un T apparait au board... C'est pour cela que j'ai dit incroyable... pas pour juger ton action mais pour dire..
"Ben comme d'hab 3 outs in my face"...
Pis encore une relance au bouton avec KTos que je boite avec 22 payé par toi... et phrase habituelle
"Ben comme d'hab, un CF de perdu".. et c'est moi qui sort
Bravo en tout cas chucchyyy et no chuchyyy non plus