C'est du Head UP sng donc c'est un mode de jeu trés particulier parce qu'il ne faut pas etre aussi aggréssif qu'en HU cash mais il faut allé chercher les jetons avant que les blindS passeNT à 50 100 ou cela devient presque des piles ou faces.
Concernant le joueur j'ai note qu'il était plutot tight, il fold un environ 80/100 du temps préflop sur mes raises, raise quasiment pas au bouton(limp préflop semble une ligne classique meme pour certains joueur dont des supernova...???) Quand il a suivit mes raise pf il a suivit assez souvent mes premiers barrel, j'ai jamais 2 barréllé du fait qu'on est loin d'etre deep et il a souvent (trop à mon gout) betté en premier à la river et assez fort... donc c'est pour çà que j'ai du mal à le voir sur un monstre systématiquement.
Je précise que je ne montre pas ma mains parce que j'ai rien river (air total) mais à ce moment là je me dis
-Il a pu rater bcp de tirage ,les coueurs et tirage quinte.
-il m'a peut etre suivit au flop avec deux over card.
-il pense peut etre que j'ai air donc que qu'il peu voler free.
Donc je pense que en pushant là je lui fait folder des 5,des 6 et tous ces tirages. De plus il ne represente vraiment que peut de mains parce qu'un bet fort comme çà ne semble meme pas representé de 9, un 10 semble peut probable, les 5 ou 6 vont rarement value betté.
Donc à ce moment pour moi il ne represente quasiment rien (à part max quinte floppé ou brelan,...)
Donc amha avis à ce moment là j'ai beaucoups de chance de le faire folder...
et vous, vous en pensez quoi??
PokerStars Partie #29940832146 : Tournoi #175766081, 20$+1$ Hold'em No Limit - Match Round I, Niveau III (25/50) - 30/06/2009 8:44:35 ET
Table '175766081 1' 2-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : Maxisotope (1553 en jetons)
Siège 2 : ralf_online (1447 en jetons)
Maxisotope : met la petite blind. 25
ralf_online : met la grosse blind. 50
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées Maxisotope
Maxisotope : relance 100 à 150
ralf_online : suit. 100
*** FLOP *** [:4c
]
ralf_online : parole
Maxisotope : mise. 150
ralf_online : suit. 150
*** TOURNANT *** [:4c
] [:Tc]
ralf_online : parole
Maxisotope : parole
*** RIVIÈRE *** [:4c
] [:9d]
ralf_online : mise. 365
Maxisotope : relance 888 à 1253 et est all-in.

.... air quoi,mais j'ai aussi loupé mon pseudo tirage