Ca ne me pose pas de problème, je dis juste qu'à ce rythme là, au bout de 12 ans, j'aurai gagné 1 cotisation.
Modérateurs: totof, Modérateurs, P@L CA
Walk'n a écrit:J'ai réadhéré au mois de juin, mais j'ai vu que mon adhésion était en cours pour le mois de juillet.
Ca ne me pose pas de problème, je dis juste qu'à ce rythme là, au bout de 12 ans, j'aurai gagné 1 cotisation.
Rems a écrit:C'est normale, ns avons instauré un 'pti bonus', si vous adhérez ou réadhérez entre le 02 et 31 du mois de Juin par exemple : ns mettons automatiquement le 01 du mois suivant.
Cela permet de gérer un groupe adhérent par mois (et pas personne/personne.
Walk'n a écrit:Rems a écrit:C'est normale, ns avons instauré un 'pti bonus', si vous adhérez ou réadhérez entre le 02 et 31 du mois de Juin par exemple : ns mettons automatiquement le 01 du mois suivant.
Cela permet de gérer un groupe adhérent par mois (et pas personne/personne.
Qu'entends-tu par bonus ? retarder d'1 mois la cotisation ?
Non vs gagnez tous qq jours d'adhésion, rien de plus.
C'est pour récompenser les "bons" payeurs ?
Et sinon, y a moyen de mettre en place un p'tit bonus au bureau pour que les cartes d'adhérents ne soient pas faites plusieurs mois après ?
Rems a écrit:Je sais bien Walk'n, rien contre toi (vraiment pas).
Mais cette histoire de carte revient tout le temps, j'ai des mails : "c'est normal que je n'ai pas ma carte" ? Pourquoi vous ne donnez la carte qu'au GFR ? Je ne peu pas venir au GFR etc ...
Bientôt il va me falloir un service complet pour expédier les cartes sous 24h. après l'adhésion !
Bon stop à mes conneries, j'avais promis de ne pas m'énerver cette année![]()
![]()
Alors pour répondre plus sympatiquement : "les cartes d'adhésions seront remises par la marmotte qui emballe ça avec le chocolat ds la papier d'alu, disponible au rayon chocolat de toutes les grandes surfaces"
Rems a écrit:Alors pour répondre plus sympatiquement : "les cartes d'adhésions seront remises par la marmotte qui emballe ça avec le chocolat ds la papier d'alu, disponible au rayon chocolat de toutes les grandes surfaces"
templarii a écrit:Ne me fermez pas mes accès SVPje suis en retard mais mon formulaire de ré-adhésion part d'ici demain au plus tard, merci.
Chuchyyy a écrit:templarii a écrit:Ne me fermez pas mes accès SVPje suis en retard mais mon formulaire de ré-adhésion part d'ici demain au plus tard, merci.
Tu as 24h, après, non seulement on te coupe les accès mais on vient aussi chez toi te couper la tête.
![]()
![]()
C'est bon hein Templari
![]()
On coupe pas les accès le premier du mois à minuit. C pas grave si tu as 2-3 jours de retard
Rems a écrit:Chuchyyy a écrit:templarii a écrit:Ne me fermez pas mes accès SVPje suis en retard mais mon formulaire de ré-adhésion part d'ici demain au plus tard, merci.
Tu as 24h, après, non seulement on te coupe les accès mais on vient aussi chez toi te couper la tête.
![]()
![]()
C'est bon hein Templari
![]()
On coupe pas les accès le premier du mois à minuit. C pas grave si tu as 2-3 jours de retard
Je te corrige mon cher Chuchyyy mais j'ai fermé les accès ce matin*![]()
Je ne peu pas redonner les accès puisque j'ai fermé les accès au groupe adhérent du mois de septembre 2008.
* Pour une fois que je pense à le faire le premier du mois
ps : je te contact par Mp Templarii
zeusdav a écrit:rigole pas trop chuchyyy parce que cela pourrait bien t'arriver un de ces 4
l'équipe cagoulée ne serait pas très difficile à monter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités