Classement général Classement live Classement championnat ocean Classement championnat fiction   Je suis perdu, aidez moi

[IMPORTANT] Renouvellement Adhésion

Retrouvez ici les faits importants à suivre en ce moment !

Modérateurs: totof, Modérateurs, P@L CA

Messagede Walk'n » 01 Juil 2009 � 12:51

J'ai réadhéré au mois de juin, mais j'ai vu que mon adhésion était en cours pour le mois de juillet.
Ca ne me pose pas de problème, je dis juste qu'à ce rythme là, au bout de 12 ans, j'aurai gagné 1 cotisation. :mrgreen:
_____________________________________________________________________________________________________________
Cliquez ici et partez à la chasse au trésor #1 !

Image Image
Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur, Caroline.
Walk'n
Resp. Bibliothèque

Messagede Rems » 01 Juil 2009 � 17:36

Walk'n a écrit:J'ai réadhéré au mois de juin, mais j'ai vu que mon adhésion était en cours pour le mois de juillet.
Ca ne me pose pas de problème, je dis juste qu'à ce rythme là, au bout de 12 ans, j'aurai gagné 1 cotisation. :mrgreen:

C'est normale, ns avons instauré un 'pti bonus', si vous adhérez ou réadhérez entre le 02 et 31 du mois de Juin par exemple : ns mettons automatiquement le 01 du mois suivant.

Cela permet de gérer un groupe adhérent par mois (et pas personne/personne.

:wink:
Image
*Live [05/09] Festival du jeu de Lyon -- > ICI
*Live [11/09] P@L All Stars Tournament -- > ICI
*Live [11/09] Side event du PAST -- > ICI
Rems
V. Président Int.

Messagede Walk'n » 01 Juil 2009 � 19:02

Rems a écrit:C'est normale, ns avons instauré un 'pti bonus', si vous adhérez ou réadhérez entre le 02 et 31 du mois de Juin par exemple : ns mettons automatiquement le 01 du mois suivant.

Qu'entends-tu par bonus ? retarder d'1 mois la cotisation ?
C'est pour récompenser les "bons" payeurs ?

Et sinon, y a moyen de mettre en place un p'tit bonus au bureau pour que les cartes d'adhérents ne soient pas faites plusieurs mois après ? :lol:
_____________________________________________________________________________________________________________

Image Image
Walk'n
Resp. Bibliothèque

Messagede Rems » 01 Juil 2009 � 20:40

Walk'n a écrit:
Rems a écrit:C'est normale, ns avons instauré un 'pti bonus', si vous adhérez ou réadhérez entre le 02 et 31 du mois de Juin par exemple : ns mettons automatiquement le 01 du mois suivant.

Qu'entends-tu par bonus ? retarder d'1 mois la cotisation ?
Non vs gagnez tous qq jours d'adhésion, rien de plus.
C'est pour récompenser les "bons" payeurs ?

Et sinon, y a moyen de mettre en place un p'tit bonus au bureau pour que les cartes d'adhérents ne soient pas faites plusieurs mois après ? :lol:

Même si cette phrase est dite sur le ton de la rigolade, elle me fait TILTER !
Alors non les cartes ns ne les donnerons pas par la poste : ou alors va falloir augmenter la cotisation
Non, je ne vais pas à chaque event me ramener avec ttes les cartes, les cahiers d'adhérents (les fiches + de 700 !)

Tu devrais postuler au bureau en octobre, tu verras la mission du SG c'est un plaisir ...

Dsl mais là je titlllllllllllllllllllll GRAVE

:evil:
Image
Rems
V. Président Int.

Messagede Walk'n » 01 Juil 2009 � 22:24

Rho, je taquine hein ! :roll:
Qu'est-ce que je m'en branle de la carte tant que je suis à jour. :roll:
Désolé que tu l'aies mal pris, mais ce n'était pas le but de ma plaisanterie. :? :oops:

(Dire que je félicite très souvent le bureau pour ce qu'il fait, car j'ai conscience que c'est un boulot énorme :? )

Image Image
Walk'n
Resp. Bibliothèque

Messagede Rems » 02 Juil 2009 � 09:02

Je sais bien Walk'n, rien contre toi (vraiment pas).

Mais cette histoire de carte revient tout le temps, j'ai des mails : "c'est normal que je n'ai pas ma carte" ? Pourquoi vous ne donnez la carte qu'au GFR ? Je ne peu pas venir au GFR etc ...

Bientôt il va me falloir un service complet pour expédier les cartes sous 24h. après l'adhésion !

Bon stop à mes conneries, j'avais promis de ne pas m'énerver cette année :lol: :lol:

Alors pour répondre plus sympatiquement : "les cartes d'adhésions seront remises par la marmotte qui emballe ça avec le chocolat ds la papier d'alu, disponible au rayon chocolat de toutes les grandes surfaces" :mrgreen:
Image
Rems
V. Président Int.

Messagede Akita-Inu » 02 Juil 2009 � 09:04

Rems a écrit:Je sais bien Walk'n, rien contre toi (vraiment pas).

Mais cette histoire de carte revient tout le temps, j'ai des mails : "c'est normal que je n'ai pas ma carte" ? Pourquoi vous ne donnez la carte qu'au GFR ? Je ne peu pas venir au GFR etc ...

Bientôt il va me falloir un service complet pour expédier les cartes sous 24h. après l'adhésion !

Bon stop à mes conneries, j'avais promis de ne pas m'énerver cette année :lol: :lol:

Alors pour répondre plus sympatiquement : "les cartes d'adhésions seront remises par la marmotte qui emballe ça avec le chocolat ds la papier d'alu, disponible au rayon chocolat de toutes les grandes surfaces" :mrgreen:

Expédys est là :D :lol:
Sarko demande à Zahia : " Combien pour la nuit ?"
Elle lui répond : "Si vous pouvez lever ma jupe aussi haut que sont les impôts, baisser ma culotte
aussi bas que sont les salaires, rendre votre sexe aussi dur qu'est la vie actuelle, la maintenir aussi fort que sont les prix et me la mettre de façon aussi douce, délicate et profonde que vous
le faites en baisant tous les français, alors ce sera gratuit !!"
Akita-Inu

Messagede kiribato » 02 Juil 2009 � 09:06

qu'est - ce qu'on en a a foutre des cartes d'adherents. C'est aussi important que ca pour vous?? :lol:
kiribato

Messagede Walk'n » 02 Juil 2009 � 12:52

Rems a écrit:Alors pour répondre plus sympatiquement : "les cartes d'adhésions seront remises par la marmotte qui emballe ça avec le chocolat ds la papier d'alu, disponible au rayon chocolat de toutes les grandes surfaces" :mrgreen:

Ah ben voilà, si tu m'avais répondu ça de suite, j'aurais compris direct ! :lol:
Il me semblait bien qu'il y avait eu du recrutement au bureau ! :lol:

Bisous Remsounet ! :D

Image Image
Walk'n
Resp. Bibliothèque

re

Messagede templarii » 01 Oct 2009 � 14:31

Ne me fermez pas mes accès SVP :cry: je suis en retard mais mon formulaire de ré-adhésion part d'ici demain au plus tard, merci.
"dis moi comment tu joues, je te dirai qui tu es."
Image
templarii

Re: re

Messagede Chuchyyy » 01 Oct 2009 � 14:34

templarii a écrit:Ne me fermez pas mes accès SVP :cry: je suis en retard mais mon formulaire de ré-adhésion part d'ici demain au plus tard, merci.

Tu as 24h, après, non seulement on te coupe les accès mais on vient aussi chez toi te couper la tête.

:lol: :lol: :lol: C'est bon hein Templari :lol: :lol: On coupe pas les accès le premier du mois à minuit. C pas grave si tu as 2-3 jours de retard :-D
Chuchyyy
Secrétaire Général

Messagede zeusdav » 01 Oct 2009 � 15:49

rigole pas trop chuchyyy parce que cela pourrait bien t'arriver un de ces 4
l'équipe cagoulée ne serait pas très difficile à monter :wink:
zeusdav
Président

Messagede Rems » 01 Oct 2009 � 15:51

Chuchyyy a écrit:
templarii a écrit:Ne me fermez pas mes accès SVP :cry: je suis en retard mais mon formulaire de ré-adhésion part d'ici demain au plus tard, merci.

Tu as 24h, après, non seulement on te coupe les accès mais on vient aussi chez toi te couper la tête.

:lol: :lol: :lol: C'est bon hein Templari :lol: :lol: On coupe pas les accès le premier du mois à minuit. C pas grave si tu as 2-3 jours de retard :-D

Je te corrige mon cher Chuchyyy mais j'ai fermé les accès ce matin* :mrgreen:

Je ne peu pas redonner les accès puisque j'ai fermé les accès au groupe adhérent du mois de septembre 2008.

* Pour une fois que je pense à le faire le premier du mois :roll:

ps : je te contact par Mp Templarii
Image
Rems
V. Président Int.

Messagede Chuchyyy » 01 Oct 2009 � 16:02

Rems a écrit:
Chuchyyy a écrit:

Je te corrige mon cher Chuchyyy mais j'ai fermé les accès ce matin* :mrgreen:

Je ne peu pas redonner les accès puisque j'ai fermé les accès au groupe adhérent du mois de septembre 2008.

* Pour une fois que je pense à le faire le premier du mois :roll:

ps : je te contact par Mp Templarii

Meeeeeeerde :lol: :lol: :lol:
Chuchyyy
Secrétaire Général

Messagede Chuchyyy » 01 Oct 2009 � 16:03

zeusdav a écrit:rigole pas trop chuchyyy parce que cela pourrait bien t'arriver un de ces 4
l'équipe cagoulée ne serait pas très difficile à monter :wink:

Ya des personnes qui me détestent tellement ? :cry: :cry: :cry: :cry:
Chuchyyy
Secrétaire Général

PrécédenteSuivante

Retourner vers News