Version beta du design P@L du nouveau forum
          Aller à la page Précédente  1, 2

Poker a Lyon Index du Forum -> Site P@L & Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PokerPLayerX

Message Posté le : 02 Aoû 2007 à 12:56 Répondre en citant
c'est où le thème du forum ds notre profil ????? désolé mais je vois pas .... Sad
PokerPLayerX

Message Posté le : 02 Aoû 2007 à 15:16 Répondre en citant
Ah bah ça y est j'y suis enfin arrivé .... Smile

Ceci dit, pr répondre à la question de nos impressions, le fait d'être en accord avec la charte graphique du site pour le forum est une très bonne idée !!!
Cependant, il y a pas mal de choses qui sont à mon avis ( je suis so sorry ) à revoir. Sad
Sur le point de vue de la mise en page, je n'ai pas spécialement à redire...ms, ayant assez d'expérience dans le graphisme, l'utilisation exponentielle d'effets photoshop est de trop. Oui, je crois savoir que vous n'utilisez pas illustrator et pourtant, grâce à celui-ci vous pourriez réaliser de très belles choses et bcp plus nettes et claires ce qui apporterait sans nul doute une lisibilité bien meilleure...enfin, si vous souhaitez qqs conseils ou un petit peu d'aide, n'hésitez pas à me contacter et je tenterais de trouvé un moment pr vous aider. A vous de voir Wink

Ceci étant, voici qqs points qui me paraissent moyen :

1) les ombres portées sous les "onglets ou boutons" sont trop foncées
2) les découpages à la baguette magique des différents titres ou autres (notamment sur le site) sont très et trop pixellisés. la baguette magique n'est malheureusement pas un outil précis.
3)les petits logos PAL placés un peu partout avec les effets de lumière extérieure leur apportent un flou et sont dc plus difficile à lire. ( peut-être les utiliser en une couleur, blanche par ex. ce qui ressortirait bien sur le fond rouge ou les mettre dans des petites pastilles blanches prkoi pas aussi..)
4)Les messages postés sur le forum sont dans un cadre rose avec effets de relief : il me semble qu'il serait bcp plus clair et lisible que cela soit tout simplement sur fond blanc.
5) les petites cases "nouveau sujet" et " Répondre au sujet" sont absolument illisibles et difficiles à trouver rapidement.

Voilà, qqs petits points qui me semblent à revoir, mais sinon, pas mal de choses sont à mon sens bien pensées et bien trouvées...j'espère que vous ne m'en voudrez pas pr ces qqs lignes mais je suis certain qu'il est possible d'arriver à qqch de bcp plus clair et sympa avec juste un petit peu d'huile de coude...
Greg The Rule
Site Admin

Message Posté le : 02 Aoû 2007 à 19:17 Répondre en citant
moi je pense que ca va dans le bon sens personne t'en voudra... ! au contraire il ne faut pas hésiter...

ainsi qu'à donner des retours sur les "bugs"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kangoo
Site Admin

Message Posté le : 03 Aoû 2007 à 11:00 Répondre en citant
Merci à tous ceux qui ont posté pour les problèmes rencontrés, continuez Smile

Merci à PokerplayerX pour ces remarques constructives, c'est bien d'avoir l'avis d'un graphiste, n ul doute que j'en tiendrai compte quand j'aurai le temps de retravailler un peu sur le template et de vous sortir une beta 2 :p

Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/

Toi, ton talent, c'est la chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kangoo
Site Admin

Message Posté le : 22 Aoû 2007 à 18:26 Répondre en citant
Intégration des sondages dans le design

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kangoo
Site Admin

Message Posté le : 29 Aoû 2007 à 15:44 Répondre en citant
Pas tro le temps d'avancer la dessus en ce moment je recute toujours dans le groupe internet de l'asso pour développer les templates.

J'ai néanmoins paré au plus urgent avec le remplacement des icones horribles pour poster et repondre. Est ce que celles la sont mieux ?

gbec

Message Posté le : 29 Aoû 2007 à 15:46 Répondre en citant
Kangoo a écrit:
Pas tro le temps d'avancer la dessus en ce moment je recute toujours dans le groupe internet de l'asso pour développer les templates.

J'ai néanmoins paré au plus urgent avec le remplacement des icones horribles pour poster et repondre. Est ce que celles la sont mieux ?

bien meixu mais faudrait un texte dessous.. j'avoue que c'ets plus joli mais pas super clair...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet     Poker a Lyon Index du Forum -> Site P@L & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: