|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
PokerPLayerX

|
|
|
|
Posté le : 02 Aoû 2007 à 12:56
|
|
|
|
|
|
c'est où le thème du forum ds notre profil ????? désolé mais je vois pas ....  _________________ Legalize poker around the World ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
PokerPLayerX

|
|
|
|
Posté le : 02 Aoû 2007 à 15:16
|
|
|
|
|
|
Ah bah ça y est j'y suis enfin arrivé ....
Ceci dit, pr répondre à la question de nos impressions, le fait d'être en accord avec la charte graphique du site pour le forum est une très bonne idée !!!
Cependant, il y a pas mal de choses qui sont à mon avis ( je suis so sorry ) à revoir.
Sur le point de vue de la mise en page, je n'ai pas spécialement à redire...ms, ayant assez d'expérience dans le graphisme, l'utilisation exponentielle d'effets photoshop est de trop. Oui, je crois savoir que vous n'utilisez pas illustrator et pourtant, grâce à celui-ci vous pourriez réaliser de très belles choses et bcp plus nettes et claires ce qui apporterait sans nul doute une lisibilité bien meilleure...enfin, si vous souhaitez qqs conseils ou un petit peu d'aide, n'hésitez pas à me contacter et je tenterais de trouvé un moment pr vous aider. A vous de voir
Ceci étant, voici qqs points qui me paraissent moyen :
1) les ombres portées sous les "onglets ou boutons" sont trop foncées
2) les découpages à la baguette magique des différents titres ou autres (notamment sur le site) sont très et trop pixellisés. la baguette magique n'est malheureusement pas un outil précis.
3)les petits logos PAL placés un peu partout avec les effets de lumière extérieure leur apportent un flou et sont dc plus difficile à lire. ( peut-être les utiliser en une couleur, blanche par ex. ce qui ressortirait bien sur le fond rouge ou les mettre dans des petites pastilles blanches prkoi pas aussi..)
4)Les messages postés sur le forum sont dans un cadre rose avec effets de relief : il me semble qu'il serait bcp plus clair et lisible que cela soit tout simplement sur fond blanc.
5) les petites cases "nouveau sujet" et " Répondre au sujet" sont absolument illisibles et difficiles à trouver rapidement.
Voilà, qqs petits points qui me semblent à revoir, mais sinon, pas mal de choses sont à mon sens bien pensées et bien trouvées...j'espère que vous ne m'en voudrez pas pr ces qqs lignes mais je suis certain qu'il est possible d'arriver à qqch de bcp plus clair et sympa avec juste un petit peu d'huile de coude... _________________ Legalize poker around the World ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 02 Aoû 2007 à 19:17
|
|
|
|
|
|
moi je pense que ca va dans le bon sens personne t'en voudra... ! au contraire il ne faut pas hésiter...
ainsi qu'à donner des retours sur les "bugs" _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 03 Aoû 2007 à 11:00
|
|
|
|
|
|
Merci à tous ceux qui ont posté pour les problèmes rencontrés, continuez
Merci à PokerplayerX pour ces remarques constructives, c'est bien d'avoir l'avis d'un graphiste, n ul doute que j'en tiendrai compte quand j'aurai le temps de retravailler un peu sur le template et de vous sortir une beta 2 :p _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 22 Aoû 2007 à 18:26
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 29 Aoû 2007 à 15:44
|
|
|
|
|
|
Pas tro le temps d'avancer la dessus en ce moment je recute toujours dans le groupe internet de l'asso pour développer les templates.
J'ai néanmoins paré au plus urgent avec le remplacement des icones horribles pour poster et repondre. Est ce que celles la sont mieux ? _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gbec

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 1479 Localisation: le pays des cerises ;)
|
|
|
|
Posté le : 29 Aoû 2007 à 15:46
|
|
|
|
|
|
| Kangoo a écrit: | Pas tro le temps d'avancer la dessus en ce moment je recute toujours dans le groupe internet de l'asso pour développer les templates.
J'ai néanmoins paré au plus urgent avec le remplacement des icones horribles pour poster et repondre. Est ce que celles la sont mieux ? |
bien meixu mais faudrait un texte dessous.. j'avoue que c'ets plus joli mais pas super clair... _________________ lugdunum a écrit:
Je compatis. AA/KK, après c'est "coinflip". Ni plus ni moins... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|