|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
GoldenJuju

|
|
|
|
Posté le : 12 Sep 2007 à 21:51
|
|
|
|
|
|
J'ai 2 exemple ou je sais pas si j'ai joué comme un fishy ou bien si c'est raisonnable ou meme bien joué :
Game Type: Hold'em
Limit Type: No Limit
Table Type: Ring
Money Type: REAL MONEY
Blinds are now $0.25/$0.50
Button is at seat 10
Seat 1: Rivertoto - $45.27
Seat 2: Lindilind - $68.85
Seat 3: Easyman - $52.12
Seat 4: ElJoosy - $27.01
Seat 5: EmixSam972 - $24.98
Seat 6: Megamilchmann - $11.99
Seat 7: KaKell - $45.52
Seat 8: Nathanael1897 - $37.36
Seat 9: Bullseye2006 - $29.52
Seat 10: LT234 - $48.80
Moving Button to seat 1
Lindilind posts small blind ($0.25)
Easyman posts big blind ($0.50)
Shuffling Deck
Dealing Cards
Dealing [ ] to Nathanael1897
ElJoosy calls $0.50
EmixSam972 calls $0.50
Megamilchmann calls $0.50
KaKell raises to $1.50
Nathanael1897 calls $1.50
Bullseye2006 folds
LT234 folds
Rivertoto folds
Lindilind did not respond in time and is folded
Lindilind folds
Easyman folds
ElJoosy calls $1.50
EmixSam972 calls $1.50
Nathanael1897 laughs his *** off.
Megamilchmann raises to $4.50
KaKell calls $4.50
Nathanael1897 calls $4.50
ElJoosy calls $4.50
Megamilchmann claps.
EmixSam972 calls $4.50
Dealing Flop [ ]
ElJoosy bets $22.51 (all-in)
EmixSam972 folds
Megamilchmann calls $7.49 (all-in)
KaKell folds
Nathanael1897 calls $22.51
ElJoosy shows [ ]
Megamilchmann shows [ ]
Nathanael1897 shows [ ]
Dealing Turn [ ]
Dealing River [ ]
Taking Rake of $3 from pot 1
ElJoosy has One Pair: Aces
ElJoosy wins $30.04 from side pot #1 with: One Pair: Aces
Megamilchmann acknowledges a nice hand.
ElJoosy wins $42.72 with: One Pair: Aces
Table #3878705 - Lesvos
Starting Hand #190429403
Last Hand #190428827
Game Type: Hold'em
Limit Type: No Limit
Table Type: Ring
Money Type: REAL MONEY
Blinds are now $0.25/$0.50
Button is at seat 1
Seat 1: TomoDiez - $51.02
Seat 2: Seanontheflop - $60.71
Seat 3: jogar - $29.50
Seat 4: Znake74 - $26.67
Seat 5: Boxie - $9.50
Seat 6: Hoff7 - $65.50
Seat 7: MagogMan - $40.24
Seat 8: smithy22 - $36.26
Seat 9: Nathanael1897 - $24.20
Seat 10: ramjet36 - $33.76
Moving Button to seat 2
jogar posts small blind ($0.25)
Znake74 posts big blind ($0.50)
Shuffling Deck
Dealing Cards
Dealing [ ] to Nathanael1897
Boxie folds
Hoff7 folds
MagogMan folds
smithy22 folds
Nathanael1897 raises to $2
ramjet36 calls $2
TomoDiez folds
Seanontheflop folds
jogar folds
Znake74 folds
Dealing Flop [ ]
Nathanael1897 bets $2
ramjet36 calls $2
Dealing Turn [ ]
Nathanael1897 bets $4
ramjet36 raises to $8
Nathanael1897 raises to $20.20 (all-in)
ramjet36 calls $20.20
Nathanael1897 shows [ ]
ramjet36 shows [ ]
Dealing River [ ]
Taking Rake of $2.45 from pot 1
Nathanael1897 has Two Pairs: Aces, Kings
ramjet36 has Three of a Kind: 7s
ramjet36 wins $46.70 with: Three of a Kind: 7s
Nathanael1897 acknowledges a nice hand.
 _________________ Life is Gamble |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 12 Sep 2007 à 22:15
|
|
|
|
|
|
Pour le premier coup, oui c'est très fishy je trouve :S
Pendant toute la main tu ne fais que du check/call c'est pas très serré agressif tout ça ...
Analysons.
Tu es MP3 (Position moyenne) avec QKs, avant toi tu as trois limps et un raise. Le cash n'est pas mon domaine (Kang sera d'une plus grande aide) mais pour moi ici c'est un fold évident. Il y a 9 personnes qui vont parler derrière toi et tu risque un reraise (ce qui se produit). Si tu avais "fermé" le coup (dernière personne a payé la relance), payer est raisonnable.
Puis deux call et un reraise à 4,50$, 1 call puis à toi de parler. Là encore, pour moi, c'est un fold évident. Ton KQs est très certainement dominé et ta position est vraiment merdique là. Tu t'engages dans un coup vraiment difficile où tu n'as qu'une bonne main sans plus.
Au flop, si je me trompe pas, il y a environ 24$ au pot. Il y a boite à 22$, payé par une boite à 7$ et à toi de jouer. Tu call et je pense que c'est un bon call. Ton tirage couleur te permet de payer car un autre joueur avec Ax à trefle est rare, tu peux aussi compter sur tes overcards (seulement 3 outs au lieu de 6 très certainement car tu es dominé par AK ou AQ) mais un brelan peut également finir full et ça diminue un peu tes chances. Mais ça reste un bon call je crois.
Bref, preflop c'est un peu la cata je trouve (vous en pensez quoi ?) et au flop c'est bien.
Ce n'est que mon humble avis de pitoyable joueur de cash. J'espère que tu vas avoir un autre avis.
Je regarderais le coup 2 plus tard  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GoldenJuju

|
|
|
|
Posté le : 12 Sep 2007 à 22:59
|
|
|
|
|
|
ouai préflop jme dis comme table loose j'ai une bonne cote quel que soit le prix pour des mega suited connectors... pis cote implicite un peu
au flop g raisonné 9clubs + 2OC ... en fait y'a ke le K qui compte donc ca fait 12 outs... du fait que y'avait 2 allin devant ca donne une bonne cote au pot je crois... _________________ Life is Gamble |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
JandB

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 658 Localisation: vers Bellecour
|
|
|
|
Posté le : 13 Sep 2007 à 08:22
|
|
|
|
|
|
Au flop t'as pas lec cotes pour caller, tu call a 1-2 alors qu'il te faut au moins 1-3. en plus t'as aucune imploied odds. move ev- du début à la fin! _________________
| lugdunum a écrit: | | Toute l'astuce étant de saisir le momentum de la situation Z possible, cette liste des Y possède un intérêt limité, et même potentiellement trompeur. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
shmil

|
|
|
|
Posté le : 13 Sep 2007 à 08:40
|
|
|
|
|
|
sur ton premier coup je suis d'accord de payer les 1$50
mais après Megamilchmann qui avait limpé a 0$50 reraise a 4$50 (ca veut surement dire qu'il a une grosse paire)
j'aurai foldé après le reraise
pour la deuxieme main
preflop le raise est bien
ton CB peut etre un peu petit
au turn il te miniraise (a ces limites ca annonce du gros jeu) j'aurai juste calé son raise
mais après avec la river je pense que j'aurais perdu mon tapis (si ca avait pas été un as a la river j'aurait check/call) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

|
|
|
|
Posté le : 13 Sep 2007 à 08:42
|
|
|
|
|
|
| JandB a écrit: | | Au flop t'as pas lec cotes pour caller, tu call a 1-2 alors qu'il te faut au moins 1-3. en plus t'as aucune imploied odds. move ev- du début à la fin! |
pour le coup 1, bien sûr qu'il a les cotes ! Pot de 60 environ, il doit caller 22 soit environ 3 to 1... Son out odds est minimum 2.2 to 1 soit une flush draw... je compte pas les outs pour les overcards !  _________________
*** That's Poker Baby ***
http://guigpoker.blogspot.com/
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 13 Sep 2007 à 08:43
|
|
|
|
|
|
| shmil a écrit: | sur ton premier coup je suis d'accord de payer les 1$50
mais après Megamilchmann qui avait limpé a 0$50 reraise a 4$50 (ca veut surement dire qu'il a une grosse paire)
j'aurai foldé après le reraise
pour la deuxieme main
preflop le raise est bien
ton CB peut etre un peu petit
au turn il te miniraise (a ces limites ca annonce du gros jeu) j'aurai juste calé son raise
mais après avec la river je pense que j'aurais perdu mon tapis (si ca avait pas été un as a la river j'aurait check/call) |
+1 avec Francky Vincent  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GoldenJuju

|
|
|
|
Posté le : 13 Sep 2007 à 08:51
|
|
|
|
|
|
oui j'ai les côtes pour le 1er...
Mon CB dans le 2eme est trop petit en effet, mais j'avais fait un min CB contre elle qui avait marché..
Jme dis la elle paye elle tente peut être une vielle suite de l'espace ou un gros As comme moi...
donc quand le roi sort jme sens fort, je fais un fast bet jor jveux arracher le pot min raised je fais l'erreur de croire qu'elle me teste et j'envoie allin... _________________ Life is Gamble |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 13 Sep 2007 à 12:06
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai pas grand chose à dire sur le premier coup, Preflop il est vrai que ca dépend quel style de jeu on adopte. Il est difficile de reraiser sur l'ouverture et il est difficile de folder ici sauf si la table est habituée à des reraise fréquents. A une tbale habituée a des fmaily pot je dirais même que c'est un easy call. Evidemment les limpers UTG, et UTG+1 sont là. Cependant là aussi il faut voir s'ils ont le profil a relancer, mais sans infos je pense que je calle également. Ensuite c'est UTG+2 qui met le rearsie après avoir limpé derrière deux limpers. Franchement ca me donne pas envie de folder (et d'ailleurs quand on voit JJ c'est relativement horrible comme play). Le raiseur intial flat call le 3-bet et derrière les deux limpers UTg n'ont pas saisi la première occasion de 3-bet, il y a peu de chance qu'ils 4-bet derrière à ce moment là et donc le call me parait là aussi pas mal mais si ca pue l'embarquement notre main ne vaut plus grand chose autre que son tirage quinte/couleur.
LE flop vient flop de rêve, easy call complètement EV+ puisqu'il est le favori et qu'il a trouvé ce qu'il est venu chercher avec surement de plus le luxe d'avoir des overcards puisque AA KK auraient sans doute été boités preflop. Peut etre QQ, JJ, TT, 99 contre lequel il est favori ou un léger underdog (53/47 vs QQ). De même face à AK, AQ (55-45). Bref il est quasiment even a 1-1 contre toutes les mains valables, defonce le reste des mains et il a des côtes mirobolantes, easy easy call.
Bref j'aurais fait tout exactement pareil sur ce coup je pense, rien à reprocher t'es favori quand ca boite, just a light bad beat. _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kangoo Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 13 Sep 2007 à 12:11
|
|
|
|
|
|
PAs grand chose à dire sur le deuxième si ce n'est que comme l'a dit shmil call et check/call la river aurait été mieux. EN même temps c'est mieux si t'es profond ce qui n'est pas le cas ici donc finalement ca revient au meme donc rien a dire non plus. _________________
Mon blog Poker : http://lostinpoker.blogspot.com/
Toi, ton talent, c'est la chance. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GoldenJuju

|
|
|
|
Posté le : 13 Sep 2007 à 16:52
|
|
|
|
|
|
Merci pour tes analyses pointilleuses kangoo  _________________ Life is Gamble |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Morgui
|
|
|
|
Posté le : 13 Sep 2007 à 18:31
|
|
|
|
|
|
jsui daccord avec kangoo easy call ya du monde dans le coup en plus sa peut tou raflé si sa rentre _________________ being broke is not a shame staying broke is a shame |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|