|
Voir le sujet précédent
::
Voir le sujet suivant
|
|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 21 Sep 2007 à 15:53
|
|
|
|
|
|
Je viens de voir que sur LyonHoldem ils avaient une partie vidéos où ils postent les vidéos de leur session. Je me suis dit "pkoi pas !".
Donc j'ai enregistré une session. Ce n'est en aucun cas un cours. J'ai juste pensé que ça pouvait intéresser qqs personnes et qu'il serait intéressant de discuter certains coups ici.
J'ai fait 2-3 grosses erreurs, j'ai eu un peu chance mais j'avais des tables très difficiles. Je m'en sors pas trop mal au final.
Le lien : http://rodolphe.lampe.free.fr/poker/session2.avi
N'hésitez pas à vous aussi poster vos vidéos ! (Pedro à Palavas !!)
Dernière édition par Rodolphe le 21 Sep 2007 à 16:30; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nikopadrixe

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1801 Localisation: Lyon X-Rousse
|
|
|
|
Posté le : 21 Sep 2007 à 16:27
|
|
|
|
|
|
Je regarde tout à l'heure
Par contre tu devrais éditer ton post pour signifier de poster ses vidéos de poker! Sinon Pedro va nous mettre tous ses étés à Palavas
Merci à toi pour la vidéo _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

|
|
|
|
Posté le : 22 Sep 2007 à 02:58
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pedro

|
|
|
|
Posté le : 22 Sep 2007 à 15:12
|
|
|
|
|
|
Merci Rodolphe voila encore une super initiative de ta part décidément!!
D'autant plus que tout le monde à beaucoup à apprendre de ta façon de jouer, donc je vais regarder tout ça avec un intéret certain!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Filo

|
|
|
|
Posté le : 22 Sep 2007 à 15:40
|
|
|
|
|
|
Yo, je viens de regarder ta video, effectivement, je comprends mieux pourquoi j'aurais pas du payer ta relance hier soir !
Sur 9 tables, t'as pris aucun bad beat durant la session soit 1h en moyenne par table, soit à peu près 9h de poker cumulé et zéro bad beat... Cela releve de l'incroyable , comment fais tu Rodolphe. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeusdav Site Admin 
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 6976 Localisation: villeurbanne
|
|
|
|
Posté le : 22 Sep 2007 à 15:43
|
|
|
|
|
|
merci Rodophe de partager tes sessions
c'est très enrichissant ! _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pedro

|
|
|
|
Posté le : 22 Sep 2007 à 16:14
|
|
|
|
|
|
Quelques perles signée Rodolphe :
"Bon la y'a que 6 tables d'ouvertes on s'ennuie un peu..."
"J'ai 2 fishs par table a peu près donc ca va être dur, sur celle là j'en ai même qu'un seul!!"
Excellent en tout cas.
Seul petit reproche, l'ouverture de 9 tables en même temps empêche parfois la compréhension de certaines de tes décisions car on n'a pas le temps de voir ce qu'il c'est passé à la table.
En tout cas perso j'ai adoré et je te félicite pour ta session (même si sur les 60/40 tu as quand même pas mal chatté je trouve!! Mais comme tu l'a dit "De la chance il en faut!!")
Petite demande, es-ce difficile de reproduire la même chose chez soi?? Comment faire pour filmer son écran ainsi que sa voix? Pourrais-tu mettre sur le forum le procédé pour que chacun réalise sa propre vidéo? Merci ma poule!!
Et merci pour le clin d'oeil en début de vidéo "Tiens nous avons Pedro à la table!!"  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 22 Sep 2007 à 16:21
|
|
|
|
|
|
Je viens de regarder ça aussi et c'était vraiment très instructif merci...
j'aime bien aussi les "bon apparemment lui il est pas au courant de comment ca se passe"  _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
saiksa

|
|
|
|
Posté le : 22 Sep 2007 à 16:43
|
|
|
|
|
|
merci pour cette video
c'est vrai qu'au debut l'important nombre de table empeche que tu developpe un peu tes decisions.
j'ai pas compris certains fold , comme certains call... peut etre avais-je pas vu certaines relances ou autres mais bon...
dans l'ensemble c'est pas mal du tout
je te mets un 8/10 pour cette fois.  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 22 Sep 2007 à 16:56
|
|
|
|
|
|
Petite question je connais pas trop sharkscope...
J'arrive à me trouver mais pas à trouver les tables "en cours" , en tous cas sur winamax
De plus le nb de recherche par jour est limité, tu as payé toi ? _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mrkast

|
|
|
|
Posté le : 22 Sep 2007 à 17:02
|
|
|
|
|
|
Très interessant ta session, il est vrai que sur le AQs, je pense que tu du aurais payé..maintenant ce n'est pas evident avec toutes ces tables.Effectivement des tables difficilles mais ITM..GG et merci pour cette video.
PS: ptite question ..comment fais-tu pour enregistrer ta video ? _________________ attention au tournant il y a la rivière
ANGE DU POKER TEAM |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Greg The Rule Site Admin 
|
|
|
|
Posté le : 22 Sep 2007 à 17:38
|
|
|
|
|
|
CAMTASIA, petit logiciel facilement cr****able (j'ai rien dit ) _________________
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe

|
|
|
|
Posté le : 22 Sep 2007 à 18:41
|
|
|
|
|
|
Oulà faut que je réponde à tout le monde !! lol
Filo> Exact pour les bad beats et les coin flips ! J'ai eu de la chance, tout comme hier au freeroll où j'ai presque gagné tout mes coinflips (la chance est de mon côté en ce moment ).
Pedro> Oui c'est vrai que j'ai du mal qqfois a parler d'un coup car j'ai d'autres tables qui m'appellent. Là en fait je voulais juste partager une session mais la prochaine vidéo j'essairais de ne mettre que 4 ou 6 tables et peut-être d'expliquer plus. Pour faire la vidéo, avec Camtasia c'est très très simple. Il suffit de cliker sur el bouton rouge, de jouer en parlant dans son micro et voilà c'est bon ! Après tu peux compresser dans virtual dub si c'est un peu gros.
saiksa> Merci. Comme je l'ai dit, j'ai fait de grosses erreurs. De plus mon jeu post flop est mon point faible et je fais encore des erreurs monstrueuses là dessus. Mais je suis très satisfait de mon jeu preflop
Greg> Pour sharkscope, pour avoir les tables en cours il faut etre inscrit et meme inscrit je ne pense aps que ça marche sur le réseau ongame (donc winamax). Je crois que j'ai payé 10$ pour 1 ou 2 mois je sais plus trop. En tout cas c'est vraiment pas cher pour tout ce que ça m'apporte.
mrkast> Merci Le AQs est une énorme erreur. J'ai déjà beaucoup investi, j'ai le tirage couleur max plus mes overcards et j'ai laché le coup trop facilement. Pour la vidéo, il suffit de télécharger camtasia et d'avoir un micro.
Je pense poster une autre vidéo demain ou après demain sur moins de table si ça vous intéresse. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chuchyyy

|
|
|
|
Posté le : 23 Sep 2007 à 03:00
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
wonderyan

|
|
|
|
Posté le : 23 Sep 2007 à 09:08
|
|
|
|
|
|
utilise les touches atl + tab de ton clavier mec !! ( passer d'une fenêtre a l'autre) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|